alancrocos a écrit :alors là mon cher prof38, tu m'aides pas, parce que si je ne répond pas, on dira que je cautionne, et si je réponds j'alimente, donc dans les deux cas: je l'ai dans le c.....!!
juste pour information, et rapport au sujet "argent-montée", et pour avoir vécu la plus belle année basket au sopcc avec l'accession en N2, je suis persuadé qu'une montée est avant-tout une aventure humaine (surtout en n3) et que bon nombre d'exemple nous on montré qu'une simple somme de joueurs ne suffit pas, aussi bon soit-il (sauf surdimensionné).
sur le plan personnel, même si je n'ai pas à justifié mes choix, j'attire effectivement l'attention sur mon age (que certains jugerons avancé) et sur une éventuelle fin de carrière que je me suis souhaité "ambitieuse" et ce n'est à mon sens pas faire offense au club de Belley, de dire que j'ai préféré jouer le haut de tableau voire plus pour terminer ma "carrière". Concernant mon collègue trentenaire, nous avions décidé quoiqu'il arrive de terminer notre carrière ensemble, ce qui confirmait notre choix.
De plus, je travaille sur place, je circule avec mon véhicule (même si j'ai tendance en ce moment à les abimer), j'ai retapé moi-même ma maison et le basket ne m'a jamais et ne me fera jamais vivre.
bref, je regrette un peu le temps où ce forum parlait basket, mais je vous parle d'un temps que les moins de trente ans ne peuvent pas connaitre...
en tout cas bonne saison à tous.
sportivement
alancrocoS
Crocos qui nous fait des phrases avec "sujet-verbe-complément", c'est beau à lire. Il est vraiment en forme le Crocos, son retour à Pont lui a fait du bien (et je parle pas du porte monnaie, mais uniquement dans son expression sur et en dehors du terrain!!!)
Je suis très touché voire ému qu'il veuille terminer sa carrière avec son ami de 15 ans le "CAV" dit l'assassin silencieux. En même temps, vous auriez pu prendre une licence à la Jeunesse de Belley BADMINTON et finir votre vie sportive à vous taper des doubles.
Je vais parler basket parce que c'est ce qu'il regrette (à + de 30 ans, tu te mets à aimer et à comprendre le basket au point de vouloir en parler, c'est beau mon Crocos. Toi qui ne parlait que de ski, randonnée, montagne, institutrices, repas Marie sous vide, mieux vaut tard que jamais...)
Vous avancez masquer mais les histoires d'Annecy vous ouvre la voie pour la N2, je le dis sans enflammade ou léchage, vous avez l'équipe la plus équilibré, la plus homogène, mais chut, continuez à être discret, gagnez vos matchs et sabrez le champagne.
PS: si tu étais resté à Pont, Ganova t'aurait construit ta maison et tu te serais pas fait mal aux mains mon lapin!!
Il te fera peut ètre la piscine si tu montes ... ou te la financeras, RAAAAC!!
Je t'aime mon Tatayé