eighties a écrit :Alors c'est sur que quand on se prend des coups, on va pas se laisser "taper" dessus sans rien faire! a un moment donné, faut accepter de recevoir quand on donne! Vous avez donné on a rétorqué. mais de toute façon a l’intérieur il y aura toujours des coups!! Cependant certains était plus que limite.
A peine 2 minutes après le début du match, gros coup de coude dans la mâchoire de la part de votre 11 alors qu'il y avait peu de pression sur elle! sa donne l'ambiance! et cela sanctionner d'une simple faute offensive!
3-4 min après notre 7 se prend le ballon en pleine tête de la 4, qui se prend une technique! On reste toujours dans quelque chose de banal c'est vrai
En plus, vous étiez devant de 10pts! On c'est concentrer sur l’arbitrage, on a déjoué puis petit a petit on est revenu pour être a -2 a la mi-tps!! A la fin de la première mi-tps, il y a (environ) 22fautes au POB et 15 pour Garennes.
En deuxième, on se met a jouer et on prend 10pts d'avance en l'espace de 5 min! L’écart restera a peu près le même tout le match pour finir a +17, avec de nombreux LF sur la fin.
La 11 se prend une antisportive car elle met une claque je crois a notre 6, qui ne c'est pas laissé faire sur ce coup là! Et un peu plus tôt une technique, car elle n'est pas venu voir l'arbitre qui l'appelait, sachant qu'elle a parlé tout le match.
En fin de match les coups pleuvent, couper dans la raquette et finir au pied de votre banc de touche grâce a un bon coup de coude de la 11, sa reste toujours du "basket"!! Si elle c'est fait chambrer par notre public, c'est qu'elle était souvent dans les situations houleuses, et parlait tout le temps!
Au match aller, ce n'était déjà pas simple! Et en parlant de public chez vous on en a pris aussi, jusqu’à se faire insulter à la fin par une petite mamie alors que le match était déjà fini depuis plus de 10 minutes! De plus, on était parti sans manger, car il y avait bien du pain mais on a attendu 10minutes, sans que rien ne soit sorti! On avait aussi eu le droit a "vous allez voir au match retour, s ne va pas se passer comme ça"
Bref, ne retenons que la victoire pour nous qui a laissé beaucoup de traces! Allez bosser en boitant, c'est pas cool!
Sinon, au niveau des pronos j'ai eu un bon flair, a part la défaite d'Angers! Je reste devant et j'accentue un peu plus ma première place

! Et pour nous la défaite de la JF et de Trignac nous arrange, car on a 3 victoires d'avance maintenant)
Bonne semaine à tous!