[KAMELOTT DE ROANNE] on l'a chopé le grall
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
inspecteur Harry
- Sophomore
Re: [CHORALE DE ROANNE] 2012/13
gros cv, belle expérience, mais depuis 2004 pas une saison à plus de 10pts par match...après si il a les clefs de la boutique ça peut être une autre limonade
venez revivre les matchs du MSB sur
http://manssarthebasket.skyrock.com
-
bonstre
- Hall Of Famer
bein moi je connais pas
-
53jcg
- Franchise Player
Cakeman, oh putain'g, un branleur de plus à la Chorale
Un gros client
Un gros client
-
DHT'
- Sophomore
Alors là c'est une signature du feu de Dieu!!!
International Serbe issu d'une génération talenteuse (Tepic, Macvan etc...), grosse expérience des grands rendez-vous (Euroleague, Eurobasket ...), ce sera très vraisemblablement le go-to-guy de l'équipe Choralienne version 2012/13!!!
Il est notamment connu pour avoir marqué un buzzer-beater du milieu du terrain il y a 2 ans en finale de l'Adriatic League donnant ainsi le titre au Partizan face au Cibona. Il est également passé par le Pana d'Obradovic...
Petit clip sur Dusan Kecman...
http://www.youtube.com/watch?v=_ueqCsWYRp4
International Serbe issu d'une génération talenteuse (Tepic, Macvan etc...), grosse expérience des grands rendez-vous (Euroleague, Eurobasket ...), ce sera très vraisemblablement le go-to-guy de l'équipe Choralienne version 2012/13!!!
Il est notamment connu pour avoir marqué un buzzer-beater du milieu du terrain il y a 2 ans en finale de l'Adriatic League donnant ainsi le titre au Partizan face au Cibona. Il est également passé par le Pana d'Obradovic...
Petit clip sur Dusan Kecman...
http://www.youtube.com/watch?v=_ueqCsWYRp4
-
bonstre
- Hall Of Famer
ouep, ça me fait penser à la signature de Bluethental au MSB.
un joueur de banc qu'on veut transformer en joueur de 5 majeur.
En espérant que le résultat soit meilleur ...
un joueur de banc qu'on veut transformer en joueur de 5 majeur.
En espérant que le résultat soit meilleur ...
-
allstar42
- Sophomore
Joli CV, une légende du Partizan à Roanne !
Par contre 35ans... a-t-il toujours la motivation ? ou est-il venu passer une pré-retraite tranquille en France ?
J'espère que son expérience comptera dans le groupe.
Par contre 35ans... a-t-il toujours la motivation ? ou est-il venu passer une pré-retraite tranquille en France ?
J'espère que son expérience comptera dans le groupe.
-
inspecteur Harry
- Sophomore
Avec Big Blu au MSB c'est une coupe de France et les As (mvp)...puis Blu a fini 6ème homme au MSB
venez revivre les matchs du MSB sur
-
mephisto
- Hall Of Famer
-
allstar42
- Sophomore
Ah non non pas du tout !! Et puis personne n'aime le jeu proposé par Pavi, parlons plutôt des autres équipes hein !!!!mephisto a écrit :Alors là c'est bon vous étes favoris![]()
![]()
![]()
-
bonstre
- Hall Of Famer
alors là je ne suis pas d'accord, y'as plein de gens qui aime le jeu de Pavi ... au monténégro.allstar42 a écrit :Ah non non pas du tout !! Et puis personne n'aime le jeu proposé par Pavi, parlons plutôt des autres équipes hein !!!!mephisto a écrit :Alors là c'est bon vous étes favoris![]()
![]()
![]()
-
allstar42
- Sophomore
bonstre a écrit :alors là je ne suis pas d'accord, y'as plein de gens qui aime le jeu de Pavi ... au monténégro.allstar42 a écrit :Ah non non pas du tout !! Et puis personne n'aime le jeu proposé par Pavi, parlons plutôt des autres équipes hein !!!!mephisto a écrit :Alors là c'est bon vous étes favoris![]()
![]()
![]()
-
Chuck Kornegay
- All Star
Je crois que le mec a les genoux en compote en plus, préparez les déambulateurs et les pigistes ! 
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
Blake71
- Franchise Player
Bon les roannais vous pouvez nous éclaircir sur votre nouveau filon pour la masse salariale ?!
Plus sérieusement belle équipe, de la jeunesse de l'expérience, de la complémentarité dans le jeu... sur le papier bien sur
Après la mayonnaise risque de mettre un moment à prendre quand un effectif est autant changé, mais ca peut être sympa à voir
Plus sérieusement belle équipe, de la jeunesse de l'expérience, de la complémentarité dans le jeu... sur le papier bien sur
Après la mayonnaise risque de mettre un moment à prendre quand un effectif est autant changé, mais ca peut être sympa à voir
-
bonstre
- Hall Of Famer
quand tu regardes bien le truc c'est la punition pour moi ...
on passe de Vegas à Belgrade ... j'crois qu'on veut m'éliminer complétement ...
snif ...
vivement les vacances tiens.
on passe de Vegas à Belgrade ... j'crois qu'on veut m'éliminer complétement ...
snif ...
vivement les vacances tiens.
-
bonstre
- Hall Of Famer
Blake71 a écrit :Bon les roannais vous pouvez nous éclaircir sur votre nouveau filon pour la masse salariale ?!![]()
![]()
Plus sérieusement belle équipe, de la jeunesse de l'expérience, de la complémentarité dans le jeu... sur le papier bien sur![]()
on doit avoir des aides pour embaucher des vieux avec le contrat de génération de François Hollande ?