[BCM] 12-13 : BRAVO NANTERRE !!!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
la cravate a jlm
- Rookie
Re: [BCM] 12-13 : Curti remplace Albicy, Bokolo part aussi :
Eh bien Dan, mon ami, je te propose un petit jeu:
Parmi ces cinq propositions , indique moi lesquelles sont vraies et lesquelles sont fausses ?
1/ Ben woodside va signer un contrat de deux ans
2/ le prochain ricain aura le méme prénom que Banderas
3/ le club négocie actuellement avec un joueur africain qui portait nos couleurs il y a deux ans
4/ Matt L n'aura pas à déménager puisque son club actueln'es qu' à 76 km de gravelines
5/ Je me suis lié d'amitié avec un supporter de Nancy. Il n'est ni nombriliste , ni antipathique
Question subsidiaire : Le joueur qui sortait ce soir à 18h20 des bureaux du BCM en compagnie de son agent était il hilare parce qu'il venait de signer un contrat interessant ????
Parce que tu es un garçon eminement sympathique, et parce que tu vas me payer une biére pour celebrer ta defaite cuisante dans ce quizz,
je n'ai pas voulu que tu finisses avec un score de zéro, alors j'en ai glissé une trés facile
Bonne chance
Parmi ces cinq propositions , indique moi lesquelles sont vraies et lesquelles sont fausses ?
3/ le club négocie actuellement avec un joueur africain qui portait nos couleurs il y a deux ans
4/ Matt L n'aura pas à déménager puisque son club actueln'es qu' à 76 km de gravelines
5/ Je me suis lié d'amitié avec un supporter de Nancy. Il n'est ni nombriliste , ni antipathique
Question subsidiaire : Le joueur qui sortait ce soir à 18h20 des bureaux du BCM en compagnie de son agent était il hilare parce qu'il venait de signer un contrat interessant ????
Parce que tu es un garçon eminement sympathique, et parce que tu vas me payer une biére pour celebrer ta defaite cuisante dans ce quizz,
je n'ai pas voulu que tu finisses avec un score de zéro, alors j'en ai glissé une trés facile
Bonne chance
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
bof... il me paraît honnête et très humain... oui il est mécontent parce qu'il pensait que Bokolo resterait mais en même temps quand on vit en couple, on écoute aussi son autre moitié (homme ou femme) et si Mme ne souhaitait pas rester, c'est tout à fait compréhensible. Par contre, là où il a raison c'est qu'en vrai gentleman il aurait pu le dire avant, ce qui aurait permis au club de garder Sy. Après, dire qu'il le reprendrait, c'est une évidence, Bokolo est quand même international et pas loin d'aller aux JO, qui n'en voudrait pas?golo72 a écrit :mouais il fait quand meme un peu aigri votre prési...il en veut pas à bokolo qui se casse quand meme sans vraiment avertir le club qui se retrouve un peu dans la merde...et il est pret à le reprendre?ok pour l'histoire issa bokolo mais justement maintenant qu'il est parti issa bokolo avait tout le loisir de rester...je comprends pas trop le paralelle sur le coup?
En tout cas c'est pas tres classe de balancer comme ça mais on ne connait pas l'histoire, j'ai pas entendu issa en parler ni denigrer le bcm mais on va dire que votre presi allume la meche
et puis le président allume la mèche? oui, et alors? la classe c'est de n'avoir rien dit toute la saison... après il aurait pu ne rien dire mais il a le courage de s'expliquer pour les supporters
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
DEFTONES
- Franchise Player
+1 avec le Ciao Tutti sur toute la ligneciao tutti a écrit :bof... il me paraît honnête et très humain... oui il est mécontent parce qu'il pensait que Bokolo resterait mais en même temps quand on vit en couple, on écoute aussi son autre moitié (homme ou femme) et si Mme ne souhaitait pas rester, c'est tout à fait compréhensible. Par contre, là où il a raison c'est qu'en vrai gentleman il aurait pu le dire avant, ce qui aurait permis au club de garder Sy. Après, dire qu'il le reprendrait, c'est une évidence, Bokolo est quand même international et pas loin d'aller aux JO, qui n'en voudrait pas?golo72 a écrit :mouais il fait quand meme un peu aigri votre prési...il en veut pas à bokolo qui se casse quand meme sans vraiment avertir le club qui se retrouve un peu dans la merde...et il est pret à le reprendre?ok pour l'histoire issa bokolo mais justement maintenant qu'il est parti issa bokolo avait tout le loisir de rester...je comprends pas trop le paralelle sur le coup?
En tout cas c'est pas tres classe de balancer comme ça mais on ne connait pas l'histoire, j'ai pas entendu issa en parler ni denigrer le bcm mais on va dire que votre presi allume la meche
et puis le président allume la mèche? oui, et alors? la classe c'est de n'avoir rien dit toute la saison... après il aurait pu ne rien dire mais il a le courage de s'expliquer pour les supporters
Rien à ajouter
-
dan
- Sophomore
Allez je tente... A partir de 3 bonnes réponses c'est TOI qui paie la pinte...la cravate a jlm a écrit :Eh bien Dan, mon ami, je te propose un petit jeu:
Bonne chance
1/ Faux mais j'aimerais me tromper
2/ Faux (je dirais qu'il aurait plutôt un prénom à consonance française) Si c'est le cas ça fera 2 pintes
3/ Négocier? Oui... t'arriveras pas à me prouver le contraire hihi
4/Vrai
5/Faux... TROP facile!
question subsidiaire: Non, sinon ça serait déjà sur facebook
Dokken vrai propagateur de fausses rumeurs!!! Mais en même temps on a envie d'y croire, casse couille!
une saison en nORd!
-
aurelien82
- Franchise Player
Matt Lojeski, j'ai trouvé. Il est bon au moins ?
-
la cravate a jlm
- Rookie
Dan , tu as au moins une bonne réponse....
...et au moins une mauvaise
...et au moins une mauvaise
-
Michel_D
- All Star
pour un tel jeu, il aurait fallut qu'un "arbitre" soit désigné.. Je sais les "arbitres" vous n'aimez pas celà.. ou pas trop !la cravate a jlm a écrit :Eh bien Dan, mon ami, je te propose un petit jeu:
Bonne chance
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
-
kev59820
- Sophomore
-
LIEN RAG
- Sophomore
ALDOpté par GRAVELINES
l'Article -> http://www.5-eme-quart-temps.net/home/
forum -> http://5-eme-quart-temps.forumprod.com/

l'Article -> http://www.5-eme-quart-temps.net/home/
forum -> http://5-eme-quart-temps.forumprod.com/

-
Piranhas
- All Star
J-1 ! 
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
MAT BCM
- All Star
Albicy a l'asvel........................................................................?
-
zoreille
- Rookie
quand je lis HB je pose quelques questions....d'abord pour avoir eu des échos de l'altercation, il me semble que les roles ne sont pas les mêmes dans ma version...(mais bon ça c'est off)....par contre, tout le monde comprendra que lorsqu'il dit que Bokolo a été intelligent après puisque lors d'une victoire les deux joueurs se sont fait une accolade.....pourquoi sur ce coup il n'y aurait que Bokolo d'intelligent....Issa aussi a accepté l'acollade il me semble (ne faut il pas être deux ?)....on voit bien qu'il adore Bokolo...pas vraiment Issa et qu'il a pris parti....
-
guyroux
- All Star
Faudrait aussi que les presidents arretent de prendre les joueurs pour des demeurés dirigés par leurs agents
Orleans nous a fait le meme coup avec Sangaré
Bokolo a ete manipulé par personne, il a sondé le marché jusqu'au dernier moment permis par son contrat, pour voir s'il pouvait rebondir ailleurs, avec un meilleur contrat
Il a fini par estimer que oui, donc il est parti
HB avait qu'à prolonger Sy. L'un n'empechait pas l'autre qd tu veux une team competitive.
Si tous les Français se barrent, c'est un bon exemple à envoyer aux anti-americains primaires de notre Pro A
Qui reste ? Edwards et Johnson ? Soit 2 sur 3... Une autre fidelité que les JFL. En tout cas, pas moins, pas plus mercenaire...
Le BCM nous a fatigués tte l'annee avec sa French Team. Ca lui revient en pleine face, c malheureux mais la demagogie, ça va un moment...
Que HB parle de depouiller, de qui se moque t il ? IL est pas l'AJ Auxerre ou le FC Nantes. Il s'agit de joueurs en fin de contrat à qui il a pas donné envie de resigner, joueurs qu'ils avaient lui meme "depouillé (pour reprendre ses termes grande classe) Le Havre, Paris ou Le Mans
Et je me suis laissé dire que d'autres n'auraient pas été contre un départ meme s'ils se sont decidés à rester finalement, faute de propositions
Bokolo a ete manipulé par personne, il a sondé le marché jusqu'au dernier moment permis par son contrat, pour voir s'il pouvait rebondir ailleurs, avec un meilleur contrat
HB avait qu'à prolonger Sy. L'un n'empechait pas l'autre qd tu veux une team competitive.
Si tous les Français se barrent, c'est un bon exemple à envoyer aux anti-americains primaires de notre Pro A
Qui reste ? Edwards et Johnson ? Soit 2 sur 3... Une autre fidelité que les JFL. En tout cas, pas moins, pas plus mercenaire...
Le BCM nous a fatigués tte l'annee avec sa French Team. Ca lui revient en pleine face, c malheureux mais la demagogie, ça va un moment...
Que HB parle de depouiller, de qui se moque t il ? IL est pas l'AJ Auxerre ou le FC Nantes. Il s'agit de joueurs en fin de contrat à qui il a pas donné envie de resigner, joueurs qu'ils avaient lui meme "depouillé (pour reprendre ses termes grande classe) Le Havre, Paris ou Le Mans
Et je me suis laissé dire que d'autres n'auraient pas été contre un départ meme s'ils se sont decidés à rester finalement, faute de propositions
-
zoreille
- Rookie
guyroux a écrit :Faudrait aussi que les presidents arretent de prendre les joueurs pour des demeurés dirigés par leurs agents
+ 1 tout à fait d'accord pour faire sa french team, il a, en son temps, "convaincu" des joueurs d'autres clubs de pro A....c'est une évidence....cela s'appelle l'arroseur arrosé....il ne se fait plus d'illusions depuis 10 ans et pourtant il est étonné de ce qui arrive cette année....étonnant !!!!!
-
aurelien82
- Franchise Player
Doté d'une bonne percussion, pas intéressant à trois points, bon mais trop dribbleur à mon goût. A voir sur le long terme.