Tout à fait d'accord avec toi. Restons humble les gars.
A propos de BN, pour ma part, comme je l'ai déjà dis sur un autre topic, c'est du 50/50. Pour moi, les deux sont fautifs. L'un parce qu'il n'avait qu'a fêter son sacre au lieu de parler d'une vengeance quelquonque ( Steed et Greg ). L'autre parce qu'il grossit l'affaire, en partie, à son profit. D'ailleurs, je voudrais bien savoir le nombre de BN qu'ils ont vendu cette semaine ?
Je suis sûr qu'on frôle les records de ventes...
La pause de BN n'a rien à voir avec l'histoire de Steed et de Greg. Soyons honnête, cette décision n'a pas été prise du jour au lendemain, c'était surement décidé bien avant. Ou alors, ils sont vraiment impulsif chez BN et prenne des décisions à la va vite sans réfléxions dérriéres... Chose qui m'étonnerait vraiment.
Bref tout ça pour dire, fêtons ce titre, concentrons nous sur les futurs transferts, et lançons les paris sur la ressignature ou non de Malcom !
Le reste, limite on s'en fout en ce moment. Savourons cette inter-saison, car avoir une équipe battis pour l'EL, ça risque d'être passionnant entre les futurs transactions, l’agrandissement du Colisée, des nouveaux panneaux d'affichage LED... Etc
Bref, on ne revivra certainement pas une inter-saison comme celle là d'ici tôt. Surement l'été le plus animé du club depuis celle du transfert de la MDS vers le Colisée avec une équipe conçu pour jouer dans le top 4 à l'époque.