[POULE D] Prissé-Mâcon 2011-2012

Modérateur : Modérateurs N2

Verrouillé
ESP-Rem71960
Franchise Player

Re: [POULE D] Prissé-Mâcon 2011-2012

Message par ESP-Rem71960 »

girv a écrit :Moi je viens pas

Y a The Voice sur TF1 :mrgreen:
Ta encore fait un jeu tv girv ? Et tu ve voir ta prestation ?! :mrgreen:
Dommage pour toi car je reitere les forumeurs ou lecteurs du forum (jeff p si tu lis ca ;D) qui veulent un ou 2 canons pr la 3eme mi tps seront regalés par bibi. Le mot d'ordre est a boire ou je tue le chien.
(Aparté j'raconte ma vie. Je poste a 1h car je suis dans un train avec 5h de retard. Sncf tout est possible. J'ai changé de train a 0:15 et a 0:23 je lancais une ola d'une centaine de personnes. J'espere faire mieux tt a l'heure)
Les voyages forment la jeunesse, c'est normal que je sois foufou les samedis soirs en faisant des voyages aussi pourris chaque vikend... C'etait la vie de Rémi :mrgreen:
cricri 88
Franchise Player

Message par cricri 88 »

bonjour au prisséens victoire hier un peu a l'arrache surtout qu'ils menaient de 20 a la fin du 3eme quart
les jeunes ont joué ? C'est de bonne augure pour samedi A METZ je vais voir le match encore un petit effort les tangos ;;;;;;;;;
ESP-Rem71960
Franchise Player

cricri 88 a écrit :bonjour au prisséens victoire hier un peu a l'arrache surtout qu'ils menaient de 20 a la fin du 3eme quart
les jeunes ont joué ? C'est de bonne augure pour samedi A METZ je vais voir le match encore un petit effort les tangos ;;;;;;;;;
Oui le coach a bien fait tourné ce qui explique la victoire de 6pts alors qu'il y a eu jusqu'à +19. Mais attention je n'ai pas dit qu'il fallait pas faire tourner surtout que les 3 jeunes ont bien joué. Manicord est resté chez lui et plus precisement sur ses toilettes :mrgreen: en effet il avait la gastro. David a été, de ses dires, "nul". En plus il prend une technique a cause d'un mec du genre qui a rien a foutre sur un terrain de basket au moins pas en N2. J'ai jamais vu un mec, sans consignes, rentré juste pour mettre un coup a un joueur surtout que ce dernier n'etait pas dans son match...
Bref, une toute petite frayeur sur la fin mais en remettant les cadres de l'equipe a 3min de la fin c'est passé sans encombre.
Allez Prissé.
jordanesk
Rookie

Message par jordanesk »

Match contre Charenton donc reporté au mercredi 14 mars? :?:
ESP-Rem71960
Franchise Player

jordanesk a écrit :Match contre Charenton donc reporté au mercredi 14 mars? :?:
a priori c'est ca.
You may say I'm a dreamer...
Lambda
All Star

Message par Lambda »

ESP-Rem71960 a écrit :
a priori c'est ca.
==> match gagné d'avance !!! La SCCSM aura certainement bien du mal à venir à 10 joueurs en semaine ... 4 jours après un match autrement plus important à domicile contre le WOSB [-o< ... et un autre encore plus important à Poligny #-o
ESP-Rem71960
Franchise Player

c'est sur qu'on est vachement avantagé de recevoir. L'an dernier Prissé avait du jouer 2 matchs a domicile en semaine a cause de la coupe et les 2 étaient des victoires nettes sur des équipes de 7 ou 8 joueurs. C'est sur qu'a un niveau amateur c'est dur de réunir l'équipe au complet surtout pour un déplacement aussi long.
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

aucun match n'est gagné d'avance...sinon ça ne serait pas utile de le jouer...
ESP-Rem71960
Franchise Player

tirage de la coupe effectué. tirage géographique donc on pouvait s'attendre a prendre oullins, feurs ou st chamond.
et bah ca sera st chamond la bas. tres dur mais pas impossible.
et puis au pire ca donnera un petit apercu des barrages si ca tombe comme ca. si quelques supporters font le déplacement ca pourrait valoir le coup...
Alain D.
Rookie

Message par Alain D. »

ESP-Rem71960 a écrit :tirage de la coupe effectué. tirage géographique donc on pouvait s'attendre a prendre oullins, feurs ou st chamond.
et bah ca sera st chamond la bas. tres dur mais pas impossible.
et puis au pire ca donnera un petit apercu des barrages si ca tombe comme ca. si quelques supporters font le déplacement ca pourrait valoir le coup...
Nous disions justement samedi dernier avec quelques habitués à l'issue de ce match "bizarre" que la Coupe,c'est bien,mais que ce serait mieux d'éviter un adversaire potentiel aux barrages . Pour le coup,c'est raté,mais il fallait bien que ça arrive ! Je me demande quand même si ça vaut la peine de se griller dans ce genre de match,à moins d'avoir une envie furieuse d'aller à Bercy,mais comme je dis,faut savoir ce que l'on veut ... Sans parler d'aller prendre une grosse branlée à St Chamond,ne vaudrait.il pas mieux "se cacher" ?
MJordanduSCB
Sophomore

Message par MJordanduSCB »

Lambda a écrit :
ESP-Rem71960 a écrit :
a priori c'est ca.
==> match gagné d'avance !!! La SCCSM aura certainement bien du mal à venir à 10 joueurs en semaine ... 4 jours après un match autrement plus important à domicile contre le WOSB [-o< ... et un autre encore plus important à Poligny #-o
Bonsoir ! Si Prissé Joue Le mercredi 14 Mars Je Pense que Le match du 17 Mars en Coupe contre Saint CHamond ( Mon équipe Favorite ^^ ) sera compliqué Car ce n'est pas évident d'enchainer 2 Match dans Une Semaine!
Mais Bon ... On vera Bien ;)
Que le Meilleur Gagne !!!
ESP-Rem71960
Franchise Player

MJordanduSCB a écrit :Bonsoir ! Si Prissé Joue Le mercredi 14 Mars Je Pense que Le match du 17 Mars en Coupe contre Saint CHamond ( Mon équipe Favorite ^^ ) sera compliqué Car ce n'est pas évident d'enchainer 2 Match dans Une Semaine!
oui c'est sur que c'est pas évident pour des amateurs. mais ca peut aussi mettre dans le bain et en confiance surtout que le match de semaine c'est contre charenton c'est pas les premiers venus non plus... bref comme tu l'as si bien dit "que le meilleur gagne".
allez Prissé =D> =D> =D> et Mâcon :mrgreen: :mrgreen:
Piolet le vendu
All Star

Message par Piolet le vendu »

ESP-Rem71960 a écrit :
MJordanduSCB a écrit :Bonsoir ! Si Prissé Joue Le mercredi 14 Mars Je Pense que Le match du 17 Mars en Coupe contre Saint CHamond ( Mon équipe Favorite ^^ ) sera compliqué Car ce n'est pas évident d'enchainer 2 Match dans Une Semaine!
oui c'est sur que c'est pas évident pour des amateurs. mais ca peut aussi mettre dans le bain et en confiance surtout que le match de semaine c'est contre charenton c'est pas les premiers venus non plus... bref comme tu l'as si bien dit "que le meilleur gagne".
allez Prissé =D> =D> =D> et Mâcon :mrgreen: :mrgreen:
Sont amateur à Prissé ?
à part le beauf et les 3 jeunes...le reste est quand même bien pro
On a pas le meme niveau, mais on a la meme passion :D
Gamme de services pour ostéopathes, Ostéos de France, Click and collect France
tulkou
Hall Of Famer

Message par tulkou »

J'osais pas le dire piolet...
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou

LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
ESP-Rem71960
Franchise Player

Piolet le vendu a écrit :Sont amateur à Prissé ?
à part le beauf et les 3 jeunes...le reste est quand même bien pro
je sais bien mais pas autant pro qu'a st chamond ou la y a 8 contrats de joueurs de basket qui font que ca il me semble alors qu'a Prissé ils resquillent tous par ci par la a part Pellerin.
Verrouillé