[ILE DE FRANCE] Honneur Poules A et D 2010-2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
devtoms
- Rookie
Re: [ILE DE FRANCE] Honneur 2010-2011
POULE B
Défaite d'ermont contre Montgeron 59 - 84
Une équipe de montgeron pas trés grande en taille mais trés grande en gueule, ca parle tout le temps avec les arbitres complétement à la masse, ca chambre ca insulte même!
Du trés haut niveau dans la connerie!
A part ca ils ont 1 ou 2 shooters, pas d'interieur mais des mecs qui cours. On n'est littéralement tombé dans l'intox au troisième quart. Match à oublié trés vite!
Défaite d'ermont contre Montgeron 59 - 84
Une équipe de montgeron pas trés grande en taille mais trés grande en gueule, ca parle tout le temps avec les arbitres complétement à la masse, ca chambre ca insulte même!
Du trés haut niveau dans la connerie!
A part ca ils ont 1 ou 2 shooters, pas d'interieur mais des mecs qui cours. On n'est littéralement tombé dans l'intox au troisième quart. Match à oublié trés vite!
-
devtoms
- Rookie
Bravo Al5, bon début de saison, vous vous sauvez limite la saison dérnière et là 2 victoires d'entrée, que c'est il passé à l'intersaison?Al5 a écrit :Poule B: victoire de Bobigny contre Stains de 6pts. Le match a été accroché tout le long, la décision s'est faite dans les 3 dernières minutes.
Pour Stains, il y a 3 joueurs très grands (facile 2m) qui marquent 90% des points de l'équipe et qui collaborent très bien ensemble.
Ça a donné quoi pour vous? (Je suis joueur à Bobigny)
-
devtoms
- Rookie
Gros carton un p'tit résumé vite fait!shaq_attack a écrit :victoire + 35 de Chartrettres contre Bagneuxje ferais un petit résumé demain
-
shaq_attack
- Rookie
yep désolé mais le résumé à 3h du mat j'étais pas très chaud 
Donc une équipe de Bagneux qui a l'air de s'être présentée au complet, pas très grande mais de beau gabaris.
On démarre en trombe avec un 9-2 puis un bon temps mort de Bagneux puisque c'est eux qui nous font la même pour revenir à 11-11.
on finit le 1er quart-temps à 16-11.
2 ème quarts-temps à sens unique, on prend ferme notre raquette, Bagneux ne shootant quasiment jamais à l'extérieur ou avec très peu de réussite, nous ça nous permet d'enchainer les contre attaque et les tirs ouvert sur leur indiv qu'on a su faire sauter. +20
3 eme quart-temps, c'est le round d'observation pendant 5 min, beaucoup de perte de balle et shoot facile ratés, Bagneux passe en zone et on est moins en réussite aux tirs, puis les 5 dernières minutes on retrouve du jeu (et du jus ?
) pour passer à +26. L'équipe de Bagneux commence à s'emporter suite à un bloc un peu violent d'un de nos joueur durant ce quart-temps donc la pression monte.
4 ème quart-temps, on accroit notre avance, Bagneux n'y ait plus et continuer à s'énerver et commet quelques fautes très limites... on se relache en défense ce qui leur permet de marquer pas mal de points à l'intérieur. +35
Je pense que Bagneux ne refera pas un match comme celui-ci mais on a su en profiter.
Prochain match à Montgeron, on verra bien ce qui nous attend
on va essayer de pas tomber dans leur jeu au vue du com de devtoms.
Donc une équipe de Bagneux qui a l'air de s'être présentée au complet, pas très grande mais de beau gabaris.
On démarre en trombe avec un 9-2 puis un bon temps mort de Bagneux puisque c'est eux qui nous font la même pour revenir à 11-11.
on finit le 1er quart-temps à 16-11.
2 ème quarts-temps à sens unique, on prend ferme notre raquette, Bagneux ne shootant quasiment jamais à l'extérieur ou avec très peu de réussite, nous ça nous permet d'enchainer les contre attaque et les tirs ouvert sur leur indiv qu'on a su faire sauter. +20
3 eme quart-temps, c'est le round d'observation pendant 5 min, beaucoup de perte de balle et shoot facile ratés, Bagneux passe en zone et on est moins en réussite aux tirs, puis les 5 dernières minutes on retrouve du jeu (et du jus ?
4 ème quart-temps, on accroit notre avance, Bagneux n'y ait plus et continuer à s'énerver et commet quelques fautes très limites... on se relache en défense ce qui leur permet de marquer pas mal de points à l'intérieur. +35
Je pense que Bagneux ne refera pas un match comme celui-ci mais on a su en profiter.
Prochain match à Montgeron, on verra bien ce qui nous attend
Modifié en dernier par shaq_attack le lun. 27 sept. 2010 12:48, modifié 1 fois.
AS Chartrettes
http://www.senartbasketball.com
-
shaq_attack
- Rookie
bon c'est cool je me sens moins seul dans la poule B
Bobigny, Ermont, Chartrettes de représentés, y en a d'autres qui jouent les timides ?
Bobigny, Ermont, Chartrettes de représentés, y en a d'autres qui jouent les timides ?
AS Chartrettes
-
Gaël13
- All Star
Wow! pleins de com, des résultats, des résumés...
le sondage donne un léger avantage au topic unique mais c'est vrai que l'on s'y perd...
Perso, je pense créer un topic Poule C si il y a au moins 5 participants...
Qui me suit?
(citer ce poste et mettre "+1"... à 5, j'ouvre! ou pas...
)
le sondage donne un léger avantage au topic unique mais c'est vrai que l'on s'y perd...
Qui me suit?
(citer ce poste et mettre "+1"... à 5, j'ouvre! ou pas...

-
Gaël13
- All Star
ya pleins de "timides"... qui lisent, ou qui prétendent avoir perdu leur pw....shaq_attack a écrit :bon c'est cool je me sens moins seul dans la poule B![]()

-
mich4
- Rookie
suspens.... ....Gaël13 a écrit :Wow! pleins de com, des résultats, des résumés...![]()
le sondage donne un léger avantage au topic unique mais c'est vrai que l'on s'y perd...![]()
Qui me suit?
(citer ce poste et mettre "+1"... à 5, j'ouvre! ou pas...)
“If you have a statement to make, make that statement on the field.”
-
mich4
- Rookie
tu veux dire qu'il y a des personnes très douées pour résumer les matchs qui ne participent pas à cet échange basketballistique....Gaël13 a écrit :ya pleins de "timides"... qui lisent, ou qui prétendent avoir perdu leur pw....shaq_attack a écrit :bon c'est cool je me sens moins seul dans la poule B![]()
Bobigny, Ermont, Chartrettes de représentés, y en a d'autres qui jouent les timides ?![]()
![]()
-
james78
- Sophomore
ok +2, cela reste pour l'instant lisible mais si le nombre augmente, cela va vite devenir complètement brouillon.mich4 a écrit :suspens.... ....Gaël13 a écrit :Wow! pleins de com, des résultats, des résumés...![]()
le sondage donne un léger avantage au topic unique mais c'est vrai que l'on s'y perd...![]()
Qui me suit?
.... +1
-
pam
- All Star
une couleur de police=une poule
ça fume la dedans
ça fume la dedans
-
Gaël13
- All Star
trop compliqué ça... yen ils arrivent pas à quoter correctement...pam a écrit :une couleur de police=une poule
ça fume la dedans
et puis moi, j'écris toujours en dark blue....
Modifié en dernier par Gaël13 le lun. 27 sept. 2010 15:02, modifié 1 fois.

-
mich4
- Rookie
Gaël13 a écrit :trop compliqué ça... yen ils arrivent pas à quoter correctement...pam a écrit :une couleur de police=une poule
ça fume la dedans![]()
![]()
et puis moi, j'écris toujours en dark blue....![]()
ou qui ont du mal avec les smileys....
-
BZH-1
- Rookie
james78 a écrit :ok +2, cela reste pour l'instant lisible mais si le nombre augmente, cela va vite devenir complètement brouillon.mich4 a écrit :suspens.... ....Gaël13 a écrit :Wow! pleins de com, des résultats, des résumés...![]()
Qui me suit?
.... +1
+3 ^^
-
Sangha
- All Star
BZH-1 a écrit :Wow! pleins de com, des résultats, des résumés...![]()
Qui me suit?
suspens.... ........ +1
ok +2, cela reste pour l'instant lisible mais si le nombre augmente, cela va vite devenir complètement brouillon.
+3 ^^
-1