[PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011
Modérateur : Modérateurs Régional
-
spartiate
- Sophomore
Re: [PAYS DE LA LOIRE] Region 2 Poule B 2010-2011
victoire de la crem à vihiers 70-64!!!
Une victoire qui fait du bien mm si on perd un joueur sur disqualifiante pour agression sur l'arbitre...
Ptit résumé un peu plus tard
Une victoire qui fait du bien mm si on perd un joueur sur disqualifiante pour agression sur l'arbitre...
-
stef#13
- Rookie
- Localisation : pti vert exilé ds le 74 mais bientot de retour ds le 44
Alors là je dis chapeau bas Spartiate et Mr de la Crem
.
Car gagner à Vihiers, c'est pas une mince à faire.
Par contre disqualifiante avec agression de l'arbitre?????? Ouille j'espère qu'il n'y as pas recidive? car là ça risque d'être suspension à vie si tu vois de qui je parle.
bon on attend ton résumé
Car gagner à Vihiers, c'est pas une mince à faire.
Par contre disqualifiante avec agression de l'arbitre?????? Ouille j'espère qu'il n'y as pas recidive? car là ça risque d'être suspension à vie si tu vois de qui je parle.
bon on attend ton résumé
-
NBB5
- Sophomore
C'est bizarre,je pensais exactement la même chose...stef#13 a écrit : Par contre disqualifiante avec agression de l'arbitre?????? Ouille j'espère qu'il n'y as pas recidive? car là ça risque d'être suspension à vie si tu vois de qui je parle.
-
mtrpoyoda
- Rookie
On attend le " petit résumé" Spartiatespartiate a écrit :victoire de la crem à vihiers 70-64!!!
-
DUGARDEN
- All Star
Je confirme surtout pour l'agressivité et l'accueil.ED a écrit : ...
1 – c’est très agressif en défense, ça ne lâche rien… on croirait que c’est vendéen !
2 – la salle et les douches sont aussi pourries (désolé, mais quand même…) que le local-bar d’après match et l’accueil des joueurs et bénévoles du club sont de grande qualité… on se croirait en Vendée !
...
Félicitations aux verts d'avoir été gagner là bas (même si le NBB est dans le dur avec ses blessés), je ne doute pas d'une remontée des potes de NBB5 dans le classement quand ils vont être sur pieds...

-
kosovar44
- Rookie
Le match St Georges /Monbert ça a donné quoi ??
Et les matchs en retard suite à la gréve des raffineries sont reportés à quand ??
Et les matchs en retard suite à la gréve des raffineries sont reportés à quand ??
-
TONIO 11
- Sophomore
DUGARDEN a écrit :Je confirme surtout pour l'agressivité et l'accueil.ED a écrit : ...
1 – c’est très agressif en défense, ça ne lâche rien… on croirait que c’est vendéen !
2 – la salle et les douches sont aussi pourries (désolé, mais quand même…) que le local-bar d’après match et l’accueil des joueurs et bénévoles du club sont de grande qualité… on se croirait en Vendée !
...
Félicitations aux verts d'avoir été gagner là bas (même si le NBB est dans le dur avec ses blessés), je ne doute pas d'une remontée des potes de NBB5 dans le classement quand ils vont être sur pieds...
J'ai toujours été super bien accueilli au NBB moi...
Ca vient peut être vous les gars!!!
Code 10A pour la NM3 E
Code 11A pour la NM2 B
Code 11A pour la NM2 B
-
spartiate
- Sophomore
Etant donné qu'on était à Vihiers hier, je sais que eux jouent leur match contre Coulaines le week end prochain, après pour Le Mans/Aizenay...
En ce qui concerne le match d'hier, on rentre bien dans la parti en développant un jeu collectif (et oui ca nous arrive
) ce qui nous fait passer rapidement à +5 voir +10 au bout de 10mn. Puis on commence à rentrer dans nos travers en jouant que des 1 contre 1 qui ne donnent rien et la on prend des contre attaques... (A noter aussi la belle adresse de leur 11 à 3pts mm si il est surpris lui mm de voir le 1er rentrer avec la planche!). On se fait donc vite rattrapper et mm dépassé pour limiter la casse à -5 à la mi-temps. Grosse remise en question de notre part à la mi-temps et on reprend la 2ème sur les mm bases que le début de match pour repasser devant à 38-36 au moment de l'incident du match. Notre n°10 Alex (et non celui que tout le monde pensait ne veut plus jouer avec nous...) après être énervé par les multiples fautes non sifflés sur sa personne fait une faute qui la est sifflé, il regarde l'arbitre et prend une technique (sans avoir rien dit à ce moment là). Il se dirige vers lui, le bouscule, lui met une ptite claque derrière la tête et là... disquallifiante!(en mm temps il avait pas trop le choix
). De la notre joueur menace l'arbitre, on est obligé de le contenir pour le ramener au vestiaire.
Le match reprend avec 4Lf + balle pour les locaux.
A partir de là nous développons un bon jeu offensif pour passer jusqu'à +13 à 8mn de la fin car Vihiers ne trouve plus ses marques sur notre zone avec bcp de perte de balle.
Vihiers se reprend ensuite pour revenir dans le match à -4 lorsqu'il reste 1mn de jeu, mais sur leur presse haute on arrive a placer des back door qui nous permettent de finir à +6.
Victoire qui fait du bien donc et on attend maintenant le rapport qui à mon avis ne va pas être très bon pour connaître la suspension de notre joueur.
En tt cas merci à Vihiers pour l'excellent étant d'esprit sur l'ensemble du match.
En ce qui concerne le match d'hier, on rentre bien dans la parti en développant un jeu collectif (et oui ca nous arrive
A partir de là nous développons un bon jeu offensif pour passer jusqu'à +13 à 8mn de la fin car Vihiers ne trouve plus ses marques sur notre zone avec bcp de perte de balle.
Vihiers se reprend ensuite pour revenir dans le match à -4 lorsqu'il reste 1mn de jeu, mais sur leur presse haute on arrive a placer des back door qui nous permettent de finir à +6.
Victoire qui fait du bien donc et on attend maintenant le rapport qui à mon avis ne va pas être très bon pour connaître la suspension de notre joueur.
En tt cas merci à Vihiers pour l'excellent étant d'esprit sur l'ensemble du match.
-
PtitYo7
- Rookie
Encore une défaite pour nous en Vendée -6 je crois.Dur dur début de saison pour nous mais le moral reste bon en attendant le retour de 2 joueurs clés dans l'effectif qui vont nous faire bcp de bien.kosovar44 a écrit :Le match St Georges /Monbert ça a donné quoi ??
-
NBB5
- Sophomore
Malheureusement mon Cher DUGARDEN, les gars ne peuvent se cacher derrière les blessés vu qu'à part le match contre Montbert (non joué) et Basse Loire il y en avait 3 au moins,les autres matchs se sont déroulés avec l'effectif quasi au complet (1blessé max).DUGARDEN a écrit :
Le mal est plus profond mais ça va se soigner j'en suis sure!! La plupart des mecs ne vont rien lâcher (je les connais bien) et ils se doivent de réagir dès le prochain match à Vihiers pour imiter la bande à Spartiate (félicitations au passage).
-
norbel semaj
- Rookie
C'est exactement ce que ED et DUGARDEN on dit sur l'accueil après match, sauf qu'un joueur du NBB était parti avec mon sac, donc pour l'attendre on a été obliger de boire une autre bière avec j-pet et Babar (c'est con)TONIO 11 a écrit :
J'ai toujours été super bien accueilli au NBB moi...![]()
Ca vient peut être vous les gars!!!
Match à rejouer contre le Mans normalement leWk du 19 décembre.
-
TONIO 11
- Sophomore
norbel semaj a écrit :C'est exactement ce que ED et DUGARDEN on dit sur l'accueil après match, sauf qu'un joueur du NBB était parti avec mon sac, donc pour l'attendre on a été obliger de boire une autre bière avec j-pet et Babar (c'est con)TONIO 11 a écrit :
Ca vient peut être vous les gars!!!![]()
![]()
Pardon, j'avais ma compris la phrase...autant pour moi!!!
Code 10A pour la NM3 E
Code 11A pour la NM2 B
Code 11A pour la NM2 B
-
cbc'08
- Sophomore
spartiate a écrit :Etant donné qu'on était à Vihiers hier, je sais que eux jouent leur match contre Coulaines le week end prochain, après pour Le Mans/Aizenay...
En ce qui concerne le match d'hier, on rentre bien dans la parti en développant un jeu collectif (et oui ca nous arrive) ce qui nous fait passer rapidement à +5 voir +10 au bout de 10mn. Puis on commence à rentrer dans nos travers en jouant que des 1 contre 1 qui ne donnent rien et la on prend des contre attaques... (A noter aussi la belle adresse de leur 11 à 3pts mm si il est surpris lui mm de voir le 1er rentrer avec la planche!). On se fait donc vite rattrapper et mm dépassé pour limiter la casse à -5 à la mi-temps. Grosse remise en question de notre part à la mi-temps et on reprend la 2ème sur les mm bases que le début de match pour repasser devant à 38-36 au moment de l'incident du match. Notre n°10 Alex (et non celui que tout le monde pensait ne veut plus jouer avec nous...) après être énervé par les multiples fautes non sifflés sur sa personne fait une faute qui la est sifflé, il regarde l'arbitre et prend une technique (sans avoir rien dit à ce moment là). Il se dirige vers lui, le bouscule, lui met une ptite claque derrière la tête et là... disquallifiante!(en mm temps il avait pas trop le choix
). De la notre joueur menace l'arbitre, on est obligé de le contenir pour le ramener au vestiaire.
Je ne penses pas que les gens pensaient a moi spartiate mais plus a fred.....
Fait chier pour alex par contre; vraiment pas la mentalité a faire ce genre de chose donc on a bien due le chercher avant....
-
DUGARDEN
- All Star
Perso je ne t'en veux pas TONIO 11, sache que je suis le Mothais qui s'entend le mieux avec les gars du NBB (et ce n'est qu'une équipe parmi tant d'autres) malgré la dureté des matchs et de l'ambiance "douche - bar", mais nous avons toujours été bien accueilli.TONIO 11 a écrit :Pardon, j'avais ma compris la phrase...autant pour moi!!!norbel semaj a écrit :C'est exactement ce que ED et DUGARDEN on dit sur l'accueil après match, sauf qu'un joueur du NBB était parti avec mon sac, donc pour l'attendre on a été obliger de boire une autre bière avec j-pet et Babar (c'est con)TONIO 11 a écrit :
Ca vient peut être vous les gars!!!![]()
![]()
Match dur, vestiaire pourri et bonne accueil, c'est assez souvent ce qui peut définir les clubs de Vendée, voilà c'est tout.
Au plaisir de trinquer la cervoise ensemble pour confirmer ces propos

-
spartiate
- Sophomore
Je ne penses pas que les gens pensaient a moi spartiate mais plus a fred.....
Fait chier pour alex par contre; vraiment pas la mentalité a faire ce genre de chose donc on a bien due le chercher avant....[/quote]
C'est vrai mais vous êtes tellement à avoir des antécédents que je m'y perd
Blague à part, il est monté en pression tout du long de la première avec des ptites fautes non sifflés en pénétration et plus il forcait (et il a forcé!!!) moins ca sifflait. Il avait annoncé que ca l'énervait à la mi-temps mais je ne pensais pas qu'il allait réellement pêter un plomb... Après je pense qu'il est du genre a être calme par contre qd ca part, ...
On verra bien la décision mais vu la phrase de l'arbitre à la fin c'est pas gagné. ("il est où votre joueur car je tiens à rentrer en vie chez moi" pour ne pas citer)
Fait chier pour alex par contre; vraiment pas la mentalité a faire ce genre de chose donc on a bien due le chercher avant....[/quote]
C'est vrai mais vous êtes tellement à avoir des antécédents que je m'y perd
Blague à part, il est monté en pression tout du long de la première avec des ptites fautes non sifflés en pénétration et plus il forcait (et il a forcé!!!) moins ca sifflait. Il avait annoncé que ca l'énervait à la mi-temps mais je ne pensais pas qu'il allait réellement pêter un plomb... Après je pense qu'il est du genre a être calme par contre qd ca part, ...
On verra bien la décision mais vu la phrase de l'arbitre à la fin c'est pas gagné. ("il est où votre joueur car je tiens à rentrer en vie chez moi" pour ne pas citer)