certaines equipes ont deja donné pour claironner ouvertement en pre-saison avant de se fracasser mechemment par la suite.
on est pas plus favori qu'un autre et mieux vaut se taire que dire des aneries (grall si tu m'entends
Modérateur : Modérateurs Pro A
10 000 euro ?DOUM a écrit :Ah oui, un truc intéressant à souligner également, le départ de THE WOLF se fait avec monnaie sonnante et trébuchante. Pour une fois, le club a réussi à se faire régler des indemnités. Au vu du contrat du joueur, je suppose que l'indemnité en question ne doit pas être élevée (10 000 euros ?) mais quand même, des soussous dans la popoche pour DEE et Maleye.![]()
DOUM
Le club veut se donner le temps de trouver un accord :Melo15 a écrit :Donc ça peut surement pas faire pencher la balance quand a un éventuel contrat pour Dee...
cqfd, le club a sans doute privilégié sacrifier un contrat pro au niveau des ailiers pour booster l'enveloppe destinée à spencer (ou au futur combo à profil scoreur). Pour pondre une nouvelle proposition pê.Il ne manque donc à ce jour qu’un arrière qui pourrait être Dee Spencer
Philippe_Le_Mans a écrit :ils insistent lourdement sur Dee. C'est bien de voir le club s'investir. C'est même beau, j'en pleure.
Dee revient !!
DOUM a écrit :Ce topic est désert !
Quelques noms poste 2 :
Dee SPENCER
Anthony ROBERSON
Alex RENFROE > ce n'est pas un poste 1 lui ?
Antonio GRAVES > a signé en Turquie, dans le club de Banvit Basketbol Kulubu
Marcellus KEMP > a signé en Italie (SerieA), au Canadian Solar Bologna
Alan ANDERSON
Gary NEAL
DOUM