[POITIERS] 2011 - Summer time - 7/9

Modérateur : Modérateurs Pro A

Verrouillé
Русский
Sophomore

Re: [POITIERS] 2010-2011 : Fournier + Ona Embo ?

Message par Русский »

Limonum86ers a écrit :Carl Ona Embo monte la balle quand tout à coup ...
http://www.dailymotion.com/video/x2l3kx_carl-ona-embo
=D>
53jcg
Franchise Player

Message par 53jcg »

Limonum86ers a écrit :
53jcg a écrit :Article qui date mais pour ceux qui seraient passés à coté

http://www.mlvbasket.com/multimedia/car ... rse_10.pdf
Merci pour l'article. De quand date-il ?
Je t'en prie... je ne l'ai pas relu mais de l'époque où il sévissait à l'INSEP, me semble t'il... ce mec m'intrigue et je kifferai de le voir évoluer en lnb cette saison... d'ailleurs, je l'aurai bien vu comme doublure de Diot au MSB... Je suis persuadé qu'il a tout pour exploser à la manière d'un Beaubois...
jiaw
All Star

Message par jiaw »

"Ce samedi 03 juillet à TOURS lors de l'Assemblée Générale de l'UNION NATIONALE DES CLUBS DE SUPPORTERS DE BASKET, les Picta'Goules, ambassadeurs du "6ème Homme" du Poitiers Basket 86 ont réçu le Trophée du Public le Plus Fair Play de PRO A."
d'après le site des Pictagoules. Donc bravo a eux! =D> =D>
Melo15
Sophomore

Message par Melo15 »

jiaw a écrit :"Ce samedi 03 juillet à TOURS lors de l'Assemblée Générale de l'UNION NATIONALE DES CLUBS DE SUPPORTERS DE BASKET, les Picta'Goules, ambassadeurs du "6ème Homme" du Poitiers Basket 86 ont réçu le Trophée du Public le Plus Fair Play de PRO A."
Récompense méritée pour ce magnifique publique poitevin =D>
=)
SebQ
Sophomore

Message par SebQ »

Melo15 a écrit :
jiaw a écrit :"Ce samedi 03 juillet à TOURS lors de l'Assemblée Générale de l'UNION NATIONALE DES CLUBS DE SUPPORTERS DE BASKET, les Picta'Goules, ambassadeurs du "6ème Homme" du Poitiers Basket 86 ont réçu le Trophée du Public le Plus Fair Play de PRO A."
Récompense méritée pour ce magnifique publique poitevin =D>
tout à fait BRAVO aux poitevins qui nous succèdent et nous en sommes bien heureux pour vous!!!

Continuez comme ça...

Bon courage pour votre 2° année de Pro A...la plus dure en général!!! Votre force collective peut vous être l'élément clé!!!
Bonnes vacances à ceux qui en ont!!!

Nous c reconstruction pour la Pro B...à bientôt en Pro A (j'espère)!!!

ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!!!! :bounce:
ALLEZ LE SPOR!!!!!!!!!!!!!

Forum non officiel du SPO:
http://forumspo.activebb.net/
jiaw
All Star

Message par jiaw »

Merci.
Bonne chance à vous en ProB.
batistan
All Star

Message par batistan »

BOULY 87
All Star

Message par BOULY 87 »

Premier petit derby contre vous à Beaublanc le samedi 18 septembre, dans le cadre des 80 ans de l'association Limoges CSP.
marcus brown forever!

Image
53jcg
Franchise Player

Message par 53jcg »

BOULY 87 a écrit :Premier petit derby contre vous à Beaublanc le samedi 18 septembre, dans le cadre des 80 ans de l'association Limoges CSP.
A Limoges... on fete les 80ans d'une association de malfaiteurs... Bravo la france... :mrgreen:
Lambda
All Star

Message par Lambda »

Aie, Aie ... Evan blessé avec l'EdF Juniors / U18 à Douai contre la Turquie !
Opération à la clef ?

Question subsidiaire : Quelle est la qualité (et la quantité ?) du suivi médical effectué par la FFBB pour les jeunes en EdF ... surtout lorsqu'ils ont, pour certains, déjà des contrats PRO ? ... je pense aussi à des joueurs comme Diot, Jackson ... et j'en passe ... il n'y a pas si longtemps !
alesky
Sophomore

Message par alesky »

Mauvaise nouvelle c'est clair :?
Et pour le suivie aucune idée. J'espère que la blessure n'est pas trop grave quand même.
Allez Poitiers ! Tes supporters sont là !
Melo15
Sophomore

Message par Melo15 »

y'a plus qu'a attendre demain mais prions pour que ça ne soit qu'une petite blessure [-o<
=)
Þórir
Franchise Player

Message par Þórir »

Lambda a écrit : Question subsidiaire : Quelle est la qualité (et la quantité ?) du suivi médical effectué par la FFBB pour les jeunes en EdF ... surtout lorsqu'ils ont, pour certains, déjà des contrats PRO ? ... je pense aussi à des joueurs comme Diot, Jackson ... et j'en passe ... il n'y a pas si longtemps !
La plupart des contrats pros étant sur 10 mois (hors contrat de + d'1 saison), ce sont les staffs des sélections nationales qui assurent théoriquement l'essentiel de la logistique médicale pour les joueurs sélectionnés.. Aprés, c'est l'assurance du joueur qui prend en charge l'aspect financier.. Toutefois, en fonction des clubs et des relations avec la FFBB la collaboration peut être +/- étroite entre le staff fédéral et le staff médical du club Pro..
Dans le cas d'une opération qui (je n'en sais rien hein, je ne donne qu'un exemple) empièterait sur la reprise avec le goupe pro. j'ose imaginer que la décision se fait également avec l'aval du staff médical du club pro ;)
- "Mom, I'm going out."
- "With friends?"
- "No mom, with rapists." :-s
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

C'est surtout le joueur qui décide non ? Certainement avec l'avis des médecins et notamment de son (futur) club mais je pense que seul le joueur est maître de sa décision (Réveillère à l'OL par exemple qui a refusé une opération comme le désirer son club).
Quelqu'un a une source pour cette info ?

Ce qui est bizarre avec ce problème c'est accaparement il ressentait une gène donc c'est pas vraiment une blessure (après un coup, un retournement du doigt par ex), au début je me suis dis que c'était plutôt positif maintenant je me demande... :roll: Prions pour vous ... et lui ! [-o< [-o<
Lambda
All Star

Message par Lambda »

RoPéCroZ a écrit :Ce qui est bizarre avec ce problème c'est accaparement il ressentait une gène donc c'est pas vraiment une blessure (après un coup, un retournement du doigt par ex), au début je me suis dis que c'était plutôt positif maintenant je me demande... :roll: Prions pour vous ... et lui ! [-o< [-o<
Il y aurait eu une petite blessure initiale ... lors d'Aix-Maurienne - JSFN ...
Verrouillé