[HTV] 2010-2011 --> Toujours en vie !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
fab83
- All Star
Re: [HTV] 2010-2011 --> HTV 77-86 PL
Je lis un peu de partout que washam a des kilos en trop.or il a toujours joué avec ce même physique,il finira le championnat donc dans le même état...
GO HTV GO
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Je sais pas si il a des kilos en trop mais il a un physique de boeuf en tout cas ... A un moment hier soir, il a commencé a gueuler sur un des arbitres, j'aurais été a la place de ce dernier, j'aurais eu peur ...fab83 a écrit :Je lis un peu de partout que washam a des kilos en trop.or il a toujours joué avec ce même physique,il finira le championnat donc dans le même état...
En tout cas, il a pas l'air mauvais et pourra vraiment etre une rotation au poste 4 le cas échéant !
Par contre, je trouve que Masingue a l'air un pue moins costaud que les autres années, un peu plus maigre mais qu'il a l'air plus affuté, meme si il a pas joué ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
T.J Thompson
- All Star
J'ai trouvé aussi Hughes plus affiné et surement plus affuté .. même si ce sont que des matchs amicaux, il en a mis 20 à Elegar et Hamilton le week-end dernier c'est pas rien ...chezwam83 a écrit :Je sais pas si il a des kilos en trop mais il a un physique de boeuf en tout cas ... A un moment hier soir, il a commencé a gueuler sur un des arbitres, j'aurais été a la place de ce dernier, j'aurais eu peur ...fab83 a écrit :Je lis un peu de partout que washam a des kilos en trop.or il a toujours joué avec ce même physique,il finira le championnat donc dans le même état...![]()
En tout cas, il a pas l'air mauvais et pourra vraiment etre une rotation au poste 4 le cas échéant !
Par contre, je trouve que Masingue a l'air un pue moins costaud que les autres années, un peu plus maigre mais qu'il a l'air plus affuté, meme si il a pas joué ...
Weisz a fait encore une très grosse découverte avec Washam, moins shooteur à 3 pts - plus collectif et plus robuste ça c'est le moins que l'on puisse dire
Non franchement, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant pris plaisir de voir le HTV jouer comme ça, il faudra bien débuter le 9 contre Poitiers chose qui ne sera pas facile , mais je la sens bien cette équipe
EDIT : les stats côté HTV :
Fein (23), Washam (22), Houston (19), Boungou Colo (15), Flowers (11), Legname (8), Krupalija (6), Morlende (5), Julien (1)
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Re: [HTV] 2010-2011 --> HTV 110-80 OAJLP
Par contre pour Morlende, je suis un peu moins pessimiste maintenant, il a l'air bien en condition, de toutes facons on lui demande pas de faire des merveilles mais juste d'etre un bon relais de Houston ... Et puis a un moment, le saut qu'il a fait pour aller chercher la balle, il avait la main facile au dessus du cercle ... 
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
fab83
- All Star
En 32ème de finale de la coupe de france, le HTV se déplacera à Sorgues le 26 octobre...
Si qualification en 16ème il y a, nous rencontrerons le vainqueur de saint-etienne/saint-vallier
Si qualification en 16ème il y a, nous rencontrerons le vainqueur de saint-etienne/saint-vallier
GO HTV GO
-
fab83
- All Star
Le HTV jouera la saison 2010/2011 avec des maillots qui va bien en adéquation avec le climat méditerranéen avec ce soleil qui je l'espère ne signifiera pas que nos joueurs sont des touristes...

GO HTV GO
-
chezwam83
- Hall Of Famer
J'attends avec impatience le maillot de Nancy avec leur couguar neurasthénique dessus ...fab83 a écrit :Le HTV jouera la saison 2010/2011 avec des maillots qui va bien en adéquation avec le climat méditerranéen avec ce soleil qui je l'espère ne signifiera pas que nos joueurs sont des touristes...![]()
Mais c'est la LNB qui a demandé de mettre un symbole du club ou de la région sur les maillots ?
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
T.J Thompson
- All Star
fab83 a écrit :Le HTV jouera la saison 2010/2011 avec des maillots qui va bien en adéquation avec le climat méditerranéen avec ce soleil qui je l'espère ne signifiera pas que nos joueurs sont des touristes...![]()
On me signale que Pierce est parti de Grèce à la nage pour rejoindre Toulon pour jouer sous ce beau maillot ensoleillé et touristique
-
chezwam83
- Hall Of Famer
Y a plus de places chez nous ... Il ira a Antibes, ca lui fera moins loin en plus ...T.J Thompson a écrit :fab83 a écrit :Le HTV jouera la saison 2010/2011 avec des maillots qui va bien en adéquation avec le climat méditerranéen avec ce soleil qui je l'espère ne signifiera pas que nos joueurs sont des touristes...![]()
On me signale que Pierce est parti de Grèce à la nage pour rejoindre Toulon pour jouer sous ce beau maillot ensoleillé et touristique
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
T.J Thompson
- All Star
-
chezwam83
- Hall Of Famer
Je sens poindre la nouvelle mascotte ...T.J Thompson a écrit :Tiens sur le site off' on a le droit à une surprise pour lundi ?
http://www.htv-basket.org/
Vu la description, c'est peut etre George le Yéti ?
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
T.J Thompson
- All Star
chezwam83 a écrit :Je sens poindre la nouvelle mascotte ...T.J Thompson a écrit :Tiens sur le site off' on a le droit à une surprise pour lundi ?
http://www.htv-basket.org/
Vu la description, c'est peut etre George le Yéti ?![]()
Oui ça sent la nouvelle mascotte tout ça
Maintenant, quel animal ?
-
vinny56
- All Star
Dimanche dernier contre le PL, Washam avait été très bon en première période. Moins en vue en seconde, la défense du PL s'étant resséré sévèrement. Mais il m'a fait une très bonne impression. Comme Hughes. Mais pas comme Morlende par contrefab83 a écrit :Je lis un peu de partout que washam a des kilos en trop.or il a toujours joué avec ce même physique,il finira le championnat donc dans le même état...
Art is résistance
TR is Nine Inch Nails
TR is Nine Inch Nails
-
T.J Thompson
- All Star
eh ben sans Hughes , on arrive à gagner contre le BCM tout de même
( sans Johnson )
Gros match de Washam encore une fois et Flowers toujours présent à la marque comme aux rebonds, à noter HOUSTON confirme avec 20 pts
Gros match de Washam encore une fois et Flowers toujours présent à la marque comme aux rebonds, à noter HOUSTON confirme avec 20 pts
-
coca74
- Sophomore
HOUSTON , il s'agit du joueur qui jouait l'an dernier à ROUEN ???T.J Thompson a écrit :eh ben sans Hughes , on arrive à gagner contre le BCM tout de même( sans Johnson )