...ou pas! Je maintiens que c'est une connerie de laisser partir Slaughter alors qu'il était encore sous contrat je crois.Chuck Kornegay a écrit :JAckpot pour le Sluc, avec le buy out il y aura surement moyen de recruter deux joueurs supplémentaires pour compléter un effectif juste en quantité !
CA va bouger au sluc dans les prochains jours à mon avis
[SLUC NANCY] PO 2011 :: Champion de France 2011 !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
ofpbasket54
- Sophomore
Re: [SLUC NANCY] 10-11 :: Une dernière recrue ?
JC
- All Star
Le buy-out est de $80.000, soit 60,000€. Mais sera t-elle payée ? Est-elle encore d'actualité ? Une date butoir a t-elle été instaurée ?Chuck Kornegay a écrit :JAckpot pour le Sluc, avec le buy out il y aura surement moyen de recruter deux joueurs supplémentaires pour compléter un effectif juste en quantité !
CA va bouger au sluc dans les prochains jours à mon avis
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
JC
- All Star
Vu sur Catch and shoot :
13:29 : Marcus Slaughter à Valladolid (ACB)
Le très athlétique et physique Marcus Slaughter (2m03, 25 ans) quitte la Pro A. En effet, après une saison passée à Gravelines (2007/08), une autre grande partie de l’année au Havre (2008/09) et enfin la saison passée à Nancy (12.5 points à 63.6%, 7 rebonds, 1.4 pd, 1.4 contre et 1.5 steal en moins de 24′), l’américain qui fait parti des meilleurs sixièmes homme du championnat a rejoint le CB Valladolid. Un départ qui été prévu et budgétisé de longue date par le club Lorrain comme vient de nous le confirmer Jean Luc Monschau, le coach du Sluc « On savait depuis de longues semaines que Marcus allait partir et donc nous avons recruté en fonction. Son départ vers l’Espagne ne change rien pour nous dans notre recrutement, d’autant que nous avons déjà nos quatre intérieurs. On aura peut-être encore une dernière recrue d’ici la reprise, si une belle opportunité se présente, mais pour le moment rien n’est moins sûr ».
Whish-List : D. Adams - B. Sene ; V. Duggins - V. Bigote ; M. Gelabale - J. Johnson - L. Charles-Catherine ; F. Pietrus - D. Krupalija ; R. Falker - M. Zianveni.
-
A-Sir
- Franchise Player
Re: [SLUC NANCY] 10-11 :: L. Bengaber, libéré !
Masse salariale encadrée, c'est pas interdiction de recruter non plus. L'histoire des 400.000 euros pour EL pris en compte dans le budget, c'est plutôt ça qui a créé un trou qu'autre chose.tulkou a écrit :Non, ne dis pas n'imp : le SLUC ne recrute pas parce qu'il a la masse salariale encadrée. Et il a la MS encadrée parce qu'il a trop dépensé lors des précédentes saisons et que la DNCCG ne lui laisse pas dépenser plus par crainte de voir le club plonger financièrement. C'est tout.A-Sir a écrit :C'est justement pour ça qu'on ne recrute pas de rotation sur les postes 2 et 3 alors qu'on en aurait cruellement besoin.tulkou a écrit :JJE doit se retourner dans sa tombe lui qui ne dépensait jamais un euro qu'il n'avait pas...
Alors avant d'affirmer que je dis n'imp', tu pourrais peut-être te poser des questions concernant tes hypothèses alarmistes émises sans aucun élément concret (alors que les 400.000 euros provisionnés pour l'EL en constituent un).
-
tulkou
- Hall Of Famer
Si c'est 400 000 € provisionnés, en bonne logique comptable, ils sont donc dans les comptes et je ne comprend pas pourquoi il a la DNCCG qui encadre la MS du SLUC... S'ils ont été dépensés alors que le SLUC ne les avaient pas, là ce n'est plus 400 000 € provisionnés mais une faute grave de gestion et on en revient à ce que je dis : JJE doit se retourner dans sa tombe.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
-
sirjam
- Hall Of Famer
comment on peut faire un budget previsionnel avec l euroligue, sans connaitre sa coupe d europe a se moment la?
tabler sur de l eurocup voire eurochallenge, ca laisse ensuite des possibilité en cas de qualif euroligue, mais l inverse, c est bizarre.....c esty comme si montpellier en foot, du fait de son bon classement, faisait un budget ligue des champions.......
tabler sur de l eurocup voire eurochallenge, ca laisse ensuite des possibilité en cas de qualif euroligue, mais l inverse, c est bizarre.....c esty comme si montpellier en foot, du fait de son bon classement, faisait un budget ligue des champions.......
-
Chuck Kornegay
- All Star
CatastropheJC a écrit :Vu sur Catch and shoot :
13:29 : Marcus Slaughter à Valladolid (ACB)
Le très athlétique et physique Marcus Slaughter (2m03, 25 ans) quitte la Pro A. En effet, après une saison passée à Gravelines (2007/08), une autre grande partie de l’année au Havre (2008/09) et enfin la saison passée à Nancy (12.5 points à 63.6%, 7 rebonds, 1.4 pd, 1.4 contre et 1.5 steal en moins de 24′), l’américain qui fait parti des meilleurs sixièmes homme du championnat a rejoint le CB Valladolid. Un départ qui été prévu et budgétisé de longue date par le club Lorrain comme vient de nous le confirmer Jean Luc Monschau, le coach du Sluc « On savait depuis de longues semaines que Marcus allait partir et donc nous avons recruté en fonction. Son départ vers l’Espagne ne change rien pour nous dans notre recrutement, d’autant que nous avons déjà nos quatre intérieurs. On aura peut-être encore une dernière recrue d’ici la reprise, si une belle opportunité se présente, mais pour le moment rien n’est moins sûr ».
Si l'effectif du Sluc reste en l'état ca va être compliqué ne serait ce que d'accrocher une place pour les play off !
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
askatu gudari
- All Star
ça donne quoi pour el moment l'effectif?
-
A-Sir
- Franchise Player
Le SLUC ayant remporté le ranking, il a tablé sur 400.000 euros de l'EL donc dans cette optique, oui il y a une faute de gestion grave puisque Fra et JLM ont osé penser que le règlement serait respecté.tulkou a écrit :Si c'est 400 000 € provisionnés, en bonne logique comptable, ils sont donc dans les comptes et je ne comprend pas pourquoi il a la DNCCG qui encadre la MS du SLUC... S'ils ont été dépensés alors que le SLUC ne les avaient pas, là ce n'est plus 400 000 € provisionnés mais une faute grave de gestion et on en revient à ce que je dis : JJE doit se retourner dans sa tombe.
-
ZAMAL
- All Star
En même temps y'a qu'eux qui y croyaient....c'est ça qu'est comiqueA-Sir a écrit :Le SLUC ayant remporté le ranking, il a tablé sur 400.000 euros de l'EL donc dans cette optique, oui il y a une faute de gestion grave puisque Fra et JLM ont osé penser que le règlement serait respecté.tulkou a écrit :Si c'est 400 000 € provisionnés, en bonne logique comptable, ils sont donc dans les comptes et je ne comprend pas pourquoi il a la DNCCG qui encadre la MS du SLUC... S'ils ont été dépensés alors que le SLUC ne les avaient pas, là ce n'est plus 400 000 € provisionnés mais une faute grave de gestion et on en revient à ce que je dis : JJE doit se retourner dans sa tombe.

-
Chuck Kornegay
- All Star
On va pas revenir la dessus, mais y a que le Sluc qui s'est étonné (pour la forme et l'éthique) que le ranking ne soit plus respecté en fin d'année....A-Sir a écrit :Le SLUC ayant remporté le ranking, il a tablé sur 400.000 euros de l'EL donc dans cette optique, oui il y a une faute de gestion grave puisque Fra et JLM ont osé penser que le règlement serait respecté.tulkou a écrit :Si c'est 400 000 € provisionnés, en bonne logique comptable, ils sont donc dans les comptes et je ne comprend pas pourquoi il a la DNCCG qui encadre la MS du SLUC... S'ils ont été dépensés alors que le SLUC ne les avaient pas, là ce n'est plus 400 000 € provisionnés mais une faute grave de gestion et on en revient à ce que je dis : JJE doit se retourner dans sa tombe.
Pour preuve, en début de saison, le MSB a appris qu'il avait obtenu sa qualification non pas grâce à sa troisième année garantie par le ranking mais grâce à une première place de saison régulière ( merci Ricci
Juste pour dire que OK pour gueuler sur le principe, je reviens pas la dessus, mais faire les autruches et feindre de croire que le règlement restera en l'état, ne pas tenir compte des avertissements de l'EL et du rabotage de la dernière année de ranking du MSB, pour effectuer le budget prévisionnel de la saison suivante (ca laisse quand même 9 mois de réflexions!), c'est juste une faute professionnelle dramatique
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
JC
- All Star
On aurait au moins pu avoir un dédommagement. On s'est fait ch*** pendant trois ans, alors qu'on aurait pu continuer à jouer seulement une place en POZAMAL a écrit :En même temps y'a qu'eux qui y croyaient....c'est ça qu'est comiqueA-Sir a écrit :Le SLUC ayant remporté le ranking, il a tablé sur 400.000 euros de l'EL donc dans cette optique, oui il y a une faute de gestion grave puisque Fra et JLM ont osé penser que le règlement serait respecté.tulkou a écrit :Si c'est 400 000 € provisionnés, en bonne logique comptable, ils sont donc dans les comptes et je ne comprend pas pourquoi il a la DNCCG qui encadre la MS du SLUC... S'ils ont été dépensés alors que le SLUC ne les avaient pas, là ce n'est plus 400 000 € provisionnés mais une faute grave de gestion et on en revient à ce que je dis : JJE doit se retourner dans sa tombe.
-
tulkou
- Hall Of Famer
N'importe quoi : tant qu'on est pas inscrit dans une compétition, on est prudent. La preuve ! Et le SLUC comme le basket ne sont pas les seuls exemples...A-Sir a écrit :Le SLUC ayant remporté le ranking, il a tablé sur 400.000 euros de l'EL donc dans cette optique, oui il y a une faute de gestion grave puisque Fra et JLM ont osé penser que le règlement serait respecté.tulkou a écrit :Si c'est 400 000 € provisionnés, en bonne logique comptable, ils sont donc dans les comptes et je ne comprend pas pourquoi il a la DNCCG qui encadre la MS du SLUC... S'ils ont été dépensés alors que le SLUC ne les avaient pas, là ce n'est plus 400 000 € provisionnés mais une faute grave de gestion et on en revient à ce que je dis : JJE doit se retourner dans sa tombe.
-
tulkou
- Hall Of Famer
Tout à fait d'accord avec ChuckChuck Kornegay a écrit :On va pas revenir la dessus, mais y a que le Sluc qui s'est étonné (pour la forme et l'éthique) que le ranking ne soit plus respecté en fin d'année....A-Sir a écrit :Le SLUC ayant remporté le ranking, il a tablé sur 400.000 euros de l'EL donc dans cette optique, oui il y a une faute de gestion grave puisque Fra et JLM ont osé penser que le règlement serait respecté.tulkou a écrit :Si c'est 400 000 € provisionnés, en bonne logique comptable, ils sont donc dans les comptes et je ne comprend pas pourquoi il a la DNCCG qui encadre la MS du SLUC... S'ils ont été dépensés alors que le SLUC ne les avaient pas, là ce n'est plus 400 000 € provisionnés mais une faute grave de gestion et on en revient à ce que je dis : JJE doit se retourner dans sa tombe.
Pour preuve, en début de saison, le MSB a appris qu'il avait obtenu sa qualification non pas grâce à sa troisième année garantie par le ranking mais grâce à une première place de saison régulière ( merci Ricci)...
Juste pour dire que OK pour gueuler sur le principe, je reviens pas la dessus, mais faire les autruches et feindre de croire que le règlement restera en l'état, ne pas tenir compte des avertissements de l'EL et du rabotage de la dernière année de ranking du MSB, pour effectuer le budget prévisionnel de la saison suivante (ca laisse quand même 9 mois de réflexions!), c'est juste une faute professionnelle dramatique![]()
-
dauf
- All Star
En tout cas A-sir, il aime son club. Un peu trop même.
Le coup du ranking, ca a simplement fait sortir Fra et JLM de leurs gonds et depuis ils font nimp. Le SLUC est sur le point d'entamer la saison sans remplaçant sur les postes 2 et 3 et avec en 1 un duo Linehan/Njoya qui n'apporte aucune garantie au niveau du temps de jeu. Y a rien d'autre à ajouter, le terme "faute professionnelle" est encore trop faible pour décrire la situation si elle reste telle quelle.
Je m'attends à tout moment à une déclaration de Fra indiquant que le SLUC déclare forfait pour la coupe d'europe pour que la coupe soit bien pleine.
C'est bien beau de prévisionner des qualifs pour l'euroleague, en attendant depuis 2 ans on s'emmerde à Gentilly avec un jeu dégueulasse. Au lieu de jouer les caliméros, on aurait mieux fait de prouver sur le terrain que c'était une erreur de supprimer le ranking. Le SLUC depuis 2 ans ne fait que donner raison a ses adversaires. Bertomeu il doit se dire "ouf au moins une équipe moisie qu'on a évitée".
Le coup du ranking, ca a simplement fait sortir Fra et JLM de leurs gonds et depuis ils font nimp. Le SLUC est sur le point d'entamer la saison sans remplaçant sur les postes 2 et 3 et avec en 1 un duo Linehan/Njoya qui n'apporte aucune garantie au niveau du temps de jeu. Y a rien d'autre à ajouter, le terme "faute professionnelle" est encore trop faible pour décrire la situation si elle reste telle quelle.
Je m'attends à tout moment à une déclaration de Fra indiquant que le SLUC déclare forfait pour la coupe d'europe pour que la coupe soit bien pleine.
C'est bien beau de prévisionner des qualifs pour l'euroleague, en attendant depuis 2 ans on s'emmerde à Gentilly avec un jeu dégueulasse. Au lieu de jouer les caliméros, on aurait mieux fait de prouver sur le terrain que c'était une erreur de supprimer le ranking. Le SLUC depuis 2 ans ne fait que donner raison a ses adversaires. Bertomeu il doit se dire "ouf au moins une équipe moisie qu'on a évitée".
Modifié en dernier par dauf le mer. 28 juil. 2010 19:39, modifié 1 fois.