[ Bourgogne ] - Prénationale 2009/2010

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
lylyne
Rookie

Re: [ Bourgogne ] - Prénationale 2009/2010

Message par lylyne »

bob wall a écrit :
lolo71 a écrit :Ba après chaque club fait comme il veut c'est clair !!! Mais moi ca me ferait chier de cirer le banc à cause d'une fille qui descend de la 1... Après c'est mon avis et chacun fais comme il veut ! C'est p'tetre pour ca que je suis contente de jouer dans mon p'ti club...
donc la fille de la 1 qui doit cirer de son coté en équipe 1, logiquement c'est rarement les meilleurs qui descendent, sinon elles seraient brulées, n'a pas le droit de jouer un peu en équipe 2 alors qu'elle se casse le cul toute la semaine aux entrainements de la une ?

mouais...c'est une facon de voir...
on a rien dit de tel
on dit juste qu'on ne peut pas tirer de grandes conclusions des résultats de ces équipes là vu que ce ne sont jamais les mêmes filles.
De toute façon quand on perd et qu'on ose dire qqe chose on se fait tjs rembarrer sur ce forum :D
Donc dimanche on essayera de gagner, en espérant que Cauvin soit pas là, yen a marre des filles qui jouent plus haut :mrgreen: :mrgreen:
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

lylyne a écrit :
bob wall a écrit :
lolo71 a écrit :Ba après chaque club fait comme il veut c'est clair !!! Mais moi ca me ferait chier de cirer le banc à cause d'une fille qui descend de la 1... Après c'est mon avis et chacun fais comme il veut ! C'est p'tetre pour ca que je suis contente de jouer dans mon p'ti club...
donc la fille de la 1 qui doit cirer de son coté en équipe 1, logiquement c'est rarement les meilleurs qui descendent, sinon elles seraient brulées, n'a pas le droit de jouer un peu en équipe 2 alors qu'elle se casse le cul toute la semaine aux entrainements de la une ?

mouais...c'est une facon de voir...
on a rien dit de tel
on dit juste qu'on ne peut pas tirer de grandes conclusions des résultats de ces équipes là vu que ce ne sont jamais les mêmes filles.
De toute façon quand on perd et qu'on ose dire qqe chose on se fait tjs rembarrer sur ce forum :D
Donc dimanche on essayera de gagner, en espérant que Cauvin soit pas là, yen a marre des filles qui jouent plus haut :mrgreen: :mrgreen:
De toute façon, si on gagnait, c'était grâce aux filles de la une
et si on perdait, St Martin aurait créé la surprise

donc en clair... quelque soit le résultat... y a polémique
sanepifanio
Sophomore

Message par sanepifanio »

ES CHALON SUR SAONE JEUNES DE CHARNAY ET MACON2 mais à 51%
ASC SAINT APOLLINAIRE PERSEVERANTE PONTOISE 52%
BASKET MONTCEAU BOURGOGNE DA DIJON 212 99%
US SAN REMOISE SAINT REMY USC MONETEAU 99%
BASKET CLUB BLIGNY LES BEAUNE BASKET CLUB PALINGEOIS 99%
BC SAINT MARTIN BELLE ROCHE CHALON SUR SAONE BASKET 50.1%
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

ES CHALON SUR SAONE JEUNES DE CHARNAY ET MACON2 +1 (tout dépend qui joue avec nous, en toute franchise :wink: )
ASC SAINT APOLLINAIRE PERSEVERANTE PONTOISE +7
BASKET MONTCEAU BOURGOGNE DA DIJON 212 +29
US SAN REMOISE SAINT REMY USC MONETEAU +9
BASKET CLUB BLIGNY LES BEAUNE BASKET CLUB PALINGEOIS +5
BC SAINT MARTIN BELLE ROCHE CHALON SUR SAONE BASKET +12
potin21
Rookie

Message par potin21 »

je vais meme aller plus loin que Girv, de toute facon les 3/4 des equipes de la poule ne pourrait jouer a se niveau de compet si elle n etait pas en Bourgogne, donc vous voulez jouer en pré nat, et ba faut assumer de jouer contre réserve et des joueuses de bon niveau !
Parce que si St Martin descendais quelques km plus bas, ba on va dire qu'elle jouerait en R3 !
lolo71
Rookie

Message par lolo71 »

potin21 a écrit :je vais meme aller plus loin que Girv, de toute facon les 3/4 des equipes de la poule ne pourrait jouer a se niveau de compet si elle n etait pas en Bourgogne, donc vous voulez jouer en pré nat, et ba faut assumer de jouer contre réserve et des joueuses de bon niveau !
Parce que si St Martin descendais quelques km plus bas, ba on va dire qu'elle jouerait en R3 !
Mais on s'en fou de jouer en R3 ou en prénat a st Martin !!!! On veut jouer, prendre plaisir a jouer et préserver l'ambiance de notre equipe ... Alors arretez de tailler !!! On s'en FOU !!!!
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

lolo71 a écrit :
potin21 a écrit :je vais meme aller plus loin que Girv, de toute facon les 3/4 des equipes de la poule ne pourrait jouer a se niveau de compet si elle n etait pas en Bourgogne, donc vous voulez jouer en pré nat, et ba faut assumer de jouer contre réserve et des joueuses de bon niveau !
Mais on s'en fou de jouer en R3 ou en prénat a st Martin !!!! On veut jouer, prendre plaisir a jouer et préserver l'ambiance de notre equipe ... Alors arretez de tailler !!! On s'en FOU !!!!
bah on taille pas... enfin, pas moi, en tout cas !
lylyne
Rookie

Message par lylyne »

ES CHALON - CHARNAY 2
ST APOLLINAIRE - PERSEVERANTE PONTOISE
MONTCEAU - DA DIJON 212
SAINT REMY - MONETEAU
BLIGNY LES BEAUNE - PALINGES
SAINT MARTIN - CHALON SUR SAONE BASKET CLUB2

Que des victoires à domicile ce week-end !
Denis21
Sophomore

Message par Denis21 »

Jouer contre une équipe réserve comme M. Trichard de Charnay ou V. Couvin de Chalon BC est un plaisir car le but c qu'elle marque le moins de point possible, donc une autre motivation, en plus elle ne s la joue pas. C vrais que cela peut fausser le championnat mais sans Mme Cauvin Chalon peut il gagner, je l'espère. Bonne semaine a tous.
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Denis21 a écrit :Jouer contre une équipe réserve comme M. Trichard de Charnay ou V. Couvin de Chalon BC est un plaisir car le but c qu'elle marque le moins de point possible, donc une autre motivation, en plus elle ne s la joue pas. C vrais que cela peut fausser le championnat mais sans Mme Cauvin Chalon peut il gagner, je l'espère. Bonne semaine a tous.
Marie Trichard va être contente :mrgreen:
Keyser Soze 11
Rookie

Message par Keyser Soze 11 »

Pour le Chalon BC, V.Cauvin est bien une joueuse de l'équipe 2 qui prete main forte à l'équipe 1 et non pas l'inverse...Sinon aprés trois journée on peux remarquer que l'Elan est déjà bien installé en tête du classement et que rien ne semble pouvoir les toucher!!!A suivre
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

Keyser Soze 11 a écrit :Pour le Chalon BC, V.Cauvin est bien une joueuse de l'équipe 2 qui prete main forte à l'équipe 1 et non pas l'inverse...Sinon aprés trois journée on peux remarquer que l'Elan est déjà bien installé en tête du classement et que rien ne semble pouvoir les toucher!!!A suivre
Vi... et Marie Trichard est une fille de l'équipe 2... enfin, tout faux, quoi :mrgreen:
benevolencolere
Rookie

Message par benevolencolere »

bonjour a toutes
je ne viens pas souvent sur ce forum et je comprends maintenant pourquoi la vie de certain d'entre vous doit etre bien triste pour vous poser des problemes pareils
je suis d accord avec keyser, qu'est ce que l on s'en fou qui joue ou en quand chacun est libre de jouer au niveau voulu
mlle letoret joue egalement de temps en temps avec l'equipe 1 et de temps en temps avec l'equipe 2 de chalon de meme pour cauvin et meme trichard, je pense qu'elles doivent prendre du plaisir en equipe 2 et qu'elles ne le font ni pour fausser le championnat ni pour embeter le monde mais bon si ca vous permet de passer de bonnes soirees devant internet elles doivent etre satisfaites
Je pense que potin21 a raison jouer au basket et laisser les clubs et les filles tranquilles de jouer ou elles le desirent
girv
Hall Of Famer

Message par girv »

benevolencolere a écrit :bonjour a toutes
je ne viens pas souvent sur ce forum et je comprends maintenant pourquoi la vie de certain d'entre vous doit etre bien triste pour vous poser des problemes pareils
je suis d accord avec keyser, qu'est ce que l on s'en fou qui joue ou en quand chacun est libre de jouer au niveau voulu
mlle letoret joue egalement de temps en temps avec l'equipe 1 et de temps en temps avec l'equipe 2 de chalon de meme pour cauvin et meme trichard, je pense qu'elles doivent prendre du plaisir en equipe 2 et qu'elles ne le font ni pour fausser le championnat ni pour embeter le monde mais bon si ca vous permet de passer de bonnes soirees devant internet elles doivent etre satisfaites
Je pense que potin21 a raison jouer au basket et laisser les clubs et les filles tranquilles de jouer ou elles le desirent
non mais... Marie... dis leur que tu joues que en 2...

c'est quoi vot' souci avec Trichard ? Pour info, les filles de la une susceptibles de jouer avec nous, se nomment Laurent, Nicolas (non, c'est leurs noms de famille, c'est pas des mecs :mrgreen: ) et Sangouard (Marie... une 3ème en plus des 2 déjà en équipe 2... oui, faut suivre !! :D )... et Sanchez aussi... mais je suis pas sûre qu'on la voit souvent avec nous :wink:

je sens les barres de rire venir à l'entraînement vendredi soir... hein Marie ? :wink:
sanepifanio
Sophomore

Message par sanepifanio »

n'importe qui peut jouer du moment qu'elle est qualifiée, simplement si vous en descendez 4 pour les gros matchs,comme tu à l'air de sosu entendre, ça doit être sympa de dire à certaines filles, toi tu ne viens pas aujourdhui car on a besoin de la victoire mais par contre tu iras à moneteau ""c loin" et ça a lair plus facile
Répondre