En parlant du Poiré, je me souviens d'un match amical en début de saison dernière, contre le CSP Rezé, qui évoluait en N2, avec une grosse branlée au coup de sifflet final.petit-poussin10 a écrit :Je dirai pas tout à fait çacoachD a écrit :
mais très franchement, quand on voyait le Poiré ou feytiat la saison dernière,
on se dit qu'on est bien loin de ce niveau cette saison ...
Il est vrai que cette année, il n'y a pas d'équipe comme le Poiré ou Feytiat qui était vraiment au dessus du lot ( en même temps, vu le nombre d'année que la montée était prévu - je pense au Poiré évidemment - )
Disons que le niveau est plus homogène, mais intéressant , et j'en parle en connaissance de cause.
Mais j'avoue que cette année , la question de savoir la ou les équipes qui vont montée(s) est pour le moment et pour encore un certain temps une question sans réponse pour ma part !
Effectivement, il y a une marche assez conséquente entre NF2 et NF3; la profondeur du banc compte énormément, aussi. On ne peut pas jouer une saison sur un 5, ou alors, il faut avoir beaucoup de chance, et pas (peu) de casse, comme le BVLU, par exemple, la saison dernière.