RF1 LYONNAIS
Modérateur : Modérateurs LFB
-
loupidou
- Sophomore
Pour faire suite au débat "open RF1",
la semaine derniére avant match au case, le
président du basket féminin de la Ligue
du Lyonnais a rencontré les filles du CRAB;
il leur a présenté les grandes lignes et
demandé de faire un choix parce que finalement
c'était la seule équipe (avec oullins un ptit peu)
a faire le nez devant le projet.
Il s'avère qu'aujourd'hui, le cas de concience
est lourd, mais l'équitée sportive a fait
pencher le CRAB vers le NON.
Je rejoins l'ensemble du forum pour dire
que cette journée est une très bonne chose
pour le basket féminin, mais sur deux journées
(en aller retour) définies dès le début du
championnat, avant que des enjeux
sportifs ne soient dessinés.
Voilà, je ne connais pas la décision finale...
la suite peut-etre dans quelques jours.
la semaine derniére avant match au case, le
président du basket féminin de la Ligue
du Lyonnais a rencontré les filles du CRAB;
il leur a présenté les grandes lignes et
demandé de faire un choix parce que finalement
c'était la seule équipe (avec oullins un ptit peu)
a faire le nez devant le projet.
Il s'avère qu'aujourd'hui, le cas de concience
est lourd, mais l'équitée sportive a fait
pencher le CRAB vers le NON.
Je rejoins l'ensemble du forum pour dire
que cette journée est une très bonne chose
pour le basket féminin, mais sur deux journées
(en aller retour) définies dès le début du
championnat, avant que des enjeux
sportifs ne soient dessinés.
Voilà, je ne connais pas la décision finale...
la suite peut-etre dans quelques jours.
-
CPL42
- Sophomore
Attention, concernant les pronos du trio de tête en fin des matchs allers, la limite est fixée à ce soir 20h30 'début du match St Rambert Culoz).
Pour le classement, je tiendrais compte de l'article 44 du réglement général de la ligue donc, dans l'ordre:
- nombre de points
- point avérage particulier
- point avérage général
Bon matchs en retard à celles qui jouent et surtout victoire du Crab ...... pour être seul leader

Pour le classement, je tiendrais compte de l'article 44 du réglement général de la ligue donc, dans l'ordre:
- nombre de points
- point avérage particulier
- point avérage général
Bon matchs en retard à celles qui jouent et surtout victoire du Crab ...... pour être seul leader
-
CPL42
- Sophomore
-
CPL42
- Sophomore
-
emilie2345
- Sophomore
Oui ces deux défaites sont pour le moins surprenantes!!! Comme quoi aucun match n'est joué et cette poule réserve encore bp de surprises...CPL42 a écrit :Surprenants les résultats des matchs en retard ! !
Défaite de Culoz à St Rambert et du Crab à Fraisses!
Le point positif c'est qu'on n'a pas besoin de modifier le classement vu que nous avions tous prédits la victoire des visiteuses !
Comme quoi le championnat est loin d'être fermé !
En tout cas ça nous promet un PLO / CRAB magnifique pour la prochaine journée!!!
Loupidou un petit commentaire sur votre match et sur cette équipe de Fraisses??
-
loupidou
- Sophomore
Un petit commentaire, un petit commentaire...
Frustrant
Les deux équipes font un bon match. L'équipe de Fraisses à
mon avis ne mérite pas sa place au classement... pas mauvaises du tout!
Ce qui a fait la différence c'est tout simplement les petits bonhommes en gris
Un écart de douze fautes à la fin, trois anti-sportive et une faute technique contre nous.
Faute sifflée à chaque fois que nous revenions au score ou prenions l'avantage.
Vous allez certainement me dire que le crab fait preuve de mauvaise foi, alors peut-être..mais tout de même... c'était grossier
Je serai curieuse d'avoir l'avis d'un membre de fraisses, je suis persuadée qu'il ne me contredirait pas. Si un internaute de Fraisses passe par se forum, n'hésitez pas à donner votre avis sur la rencontre.
Attention, encore une fois, je n'enlève rien à la qualité des adversaires, je le répète, fraisses a fait un bon match.
Il n'empêche que dans ces conditions, nos joueuses n'ont pas forcément eu leur destin entre les mains.
Frustrant
Les deux équipes font un bon match. L'équipe de Fraisses à
mon avis ne mérite pas sa place au classement... pas mauvaises du tout!
Ce qui a fait la différence c'est tout simplement les petits bonhommes en gris
Un écart de douze fautes à la fin, trois anti-sportive et une faute technique contre nous.
Faute sifflée à chaque fois que nous revenions au score ou prenions l'avantage.
Vous allez certainement me dire que le crab fait preuve de mauvaise foi, alors peut-être..mais tout de même... c'était grossier
Je serai curieuse d'avoir l'avis d'un membre de fraisses, je suis persuadée qu'il ne me contredirait pas. Si un internaute de Fraisses passe par se forum, n'hésitez pas à donner votre avis sur la rencontre.
Attention, encore une fois, je n'enlève rien à la qualité des adversaires, je le répète, fraisses a fait un bon match.
Il n'empêche que dans ces conditions, nos joueuses n'ont pas forcément eu leur destin entre les mains.
-
Flament
- Rookie
Tous avec LOUPIDOU... Ce qui s'est passé est purement et simplement UNE HONTE !!!! Fraisses réalisent effectivement un match plein, le CRAB n'a certes pas montré son bon visage mais que faire lorsqu'un ABRUTI pareil est au commande du navire. RIENNNNNNNN.
A chaque fois que nous sommes re-rentrées, nous étions sanctionnées plus que sévérement, 3 antisportives complétement inventées dont une me revient et qui est dû à la provocation du nain. Mêmes le STAFF de FRAISSES nous a dit qu'il était fou. On vous laisse juger s'il vous arbitre, à savoir que vous avez une chance sur deux puisqu'il choisit son équipe à "voler" dés l'entame. En tout cas, nous on a donné !!!
A chaque fois que nous sommes re-rentrées, nous étions sanctionnées plus que sévérement, 3 antisportives complétement inventées dont une me revient et qui est dû à la provocation du nain. Mêmes le STAFF de FRAISSES nous a dit qu'il était fou. On vous laisse juger s'il vous arbitre, à savoir que vous avez une chance sur deux puisqu'il choisit son équipe à "voler" dés l'entame. En tout cas, nous on a donné !!!
emilie2345
- Sophomore
C'était peut-être le même que pour nous au puy...Flament a écrit :Tous avec LOUPIDOU... Ce qui s'est passé est purement et simplement UNE HONTE !!!! Fraisses réalisent effectivement un match plein, le CRAB n'a certes pas montré son bon visage mais que faire lorsqu'un ABRUTI pareil est au commande du navire. RIENNNNNNNN.
BeiBei95
- Rookie
Apparemment ce n'était pas le même arbitre que vous au Puy, mais j'ai aussi pu le voir à l'oeuvre, il est pas mal dans le genre...emilie2345 a écrit :C'était peut-être le même que pour nous au puy...Flament a écrit :Tous avec LOUPIDOU... Ce qui s'est passé est purement et simplement UNE HONTE !!!! Fraisses réalisent effectivement un match plein, le CRAB n'a certes pas montré son bon visage mais que faire lorsqu'un ABRUTI pareil est au commande du navire. RIENNNNNNNN.
Ce qui est grave pour un arbitre c'est de jouer la provocation comme il l'a fait pendant tout le match. Comme Flament l'a dit c'est une Honte! Qu'il prenne sa retraite, il est plus que temps... Le basket s'en portera bien mieux sans de tels clowns qui donnent vraiment une mauvaise image de l'arbitrage.
Bon courage au CASE et au PUY pour le prochain match...
PS: Les arbitres font des rapports sur le comportement des joueurs, n'hésitez pas à écrire un petit mot sur celui des arbitres quand ils se permettent de telles choses... ça ne coûte rien si ce n'est un timbre...
-
CPL42
- Sophomore
-
BFidf
- Hall Of Famer
- Localisation : A la cave sans moderation :mrgreen: HoF tout simplement
bon j'suis aller voir la designation
c'est une paire exceptionnel que vous avez eu là
ils sifflent encore
10 ans que je suis parti et ils font encore parler d'eux
effectivement ça devait etre enorme, mais par contre essayer d'expliquer calmement les faits sans dicriminer qui que ce soit sinon je serais obligé d'intervenir
par contre un bisous a l'arbitre fille de ma part la semaine prochaine
c'est une paire exceptionnel que vous avez eu là
ils sifflent encore
effectivement ça devait etre enorme, mais par contre essayer d'expliquer calmement les faits sans dicriminer qui que ce soit sinon je serais obligé d'intervenir
par contre un bisous a l'arbitre fille de ma part la semaine prochaine
« Nous sommes conditionnés à croire que le succès est de travailler dur et d'avoir beaucoup d'argent.
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
La société ne croit pas que le succès est d'avoir une famille heureuse.»
-
emilie2345
- Sophomore
-
Flament
- Rookie
Toutes mes excuses...il apparait que j'ai fait une ptite bêtise lors de l'envoi de mon 1ier message sur le forum!! Du coup suis avertie, carton jaune. OUPSSS. A noter que cela résulte d'une mauvaise manip et non pas d'une volonté de ma part d'informer tout le monde que notre arbitre avait usurpé ses droits (bien que...).Donc MEA CULPA!
Bonne semaine à vous.
Bonne semaine à vous.
Flament's