JO Pekin Groupe B
Modérateur : Modérateurs Equipe de France
-
askatu gudari
- All Star
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
et puis même, il y en a beaucoup des U20 qui se balladent comme lui dans le championnat espagnol?
Le mec c'est un extra terrestre, ca arrive, mais c'est finalement pas du au fait qu'il soit francais, espagnol, grec, estonien ou autre...
Le mec c'est un extra terrestre, ca arrive, mais c'est finalement pas du au fait qu'il soit francais, espagnol, grec, estonien ou autre...
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
OscarAbine
- Sophomore
Ben ouais, c'est pas lié à sa nationalité puisque c'est un extra terrestre !Tumunzahar a écrit :et puis même, il y en a beaucoup des U20 qui se balladent comme lui dans le championnat espagnol?
Sans déc, c'est le genre de joueur comme on en voit un tous les 20 ans (si les ptits cochons le mangent pas, refrain connu...).
Quand on voit c'qu'on voit et qu'on sait c'qu'on sait, on a bien raison d'penser c'qu'on pense...
-
jerem9
- All Star
C'est pas possible d'avoir été un si grand joueur et d'être aussi nul en commentateur, notre ami georges voient à l'inverse en lui le futur pete maravich, d'ailleurs quel merveille sa passe aveugle dans le dos pour gasol, impressionnant à ce moment de match
Rubio a un talent quand on en a rarement vu, rien à voir avec nos français comme le disait bien certains cela ne sert à rien de comparer c'est juste un extra terrestre
Pour rappel 51pts 24rbs 12 pds 7int en final de l'euro cadets...!
Rubio a un talent quand on en a rarement vu, rien à voir avec nos français comme le disait bien certains cela ne sert à rien de comparer c'est juste un extra terrestre
Pour rappel 51pts 24rbs 12 pds 7int en final de l'euro cadets...!
-
Bagouvic
- Hall Of Famer
Déjà, prendre le Dac' aux commentaires c'est une connerie. Le gars vient en vacances et n'en a pas grand chose à faire de la compèt', je suis même pas certain qu'il suive encore le basket de près...le chèque doit être sympa, l'hôtel aussi donc il est venu, voilà tout. Et pourtant j'ai un immense respect pour le joueur qu'il a été.jerem9 a écrit :C'est pas possible d'avoir été un si grand joueur et d'être aussi nul en commentateur
Sinon pour Rubio : oui il est exceptionnel, mais à quoi bon de dire qu'il est le nouveau ceci ou cela? Il fera partie des tout meilleurs à son poste, mais rien qu'un Jasikevicius n'est-il pas aussi talentueux à défaut d'avoir été aussi précoce? Moi c'est moins son talent que sa précocité et sa fulgurante progression cette année qui m'épate, mais dans le genre précoce il y avait des Kukoc, Petrovic, Bodiroga et quelques autres qui au même âge étaient fantastiques, donc redescendons sur Terre avant de dire qu'il y a un gars comme lui tout les 20 ans.
-
jerem9
- All Star
Sauf que de nos jours la densité est beaucoup plus fortes on ne peut donc pas comparer les époques, de nos jours on en voit qu'un comme lui à jouer à ce niveau, je n'en connais pas d'autres alors qu'à l'époque à laquelle tu te réfères c'est un petit peu plus fréquent et il y a 20ans
et s'il fait la même carriere que ceux que tu cites il fera donc partis des grands, et puis être à 17ans dans les 20 meilleurs à l'évaluation du championnat la plus dense c'est pour moi exceptionnel et pas vu depuis...20ans
Apres je suis d'accord qu'il faudra apprecier sa progression mais déjà on peut que pour cette année ce fut plus que satisfaisant
et s'il fait la même carriere que ceux que tu cites il fera donc partis des grands, et puis être à 17ans dans les 20 meilleurs à l'évaluation du championnat la plus dense c'est pour moi exceptionnel et pas vu depuis...20ans
Apres je suis d'accord qu'il faudra apprecier sa progression mais déjà on peut que pour cette année ce fut plus que satisfaisant
The LeeCharles signature's ^^
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
Arrivée en seniors ==> R3 - R2 - R2 - R2 - R2 - R1 - R1 - R1 - R2 - R2 - R1 - R1 - N3 - N3 ... et pour la dernière N3
-
kirilibeck
- Sophomore
En parlant de présentateur , sur eurosport ils ont Stéphane Caristan ( désolé pour les éventuelles fautes dans son nom ! )...mais j'ai raté quelque chose ou il est censé etre l'entraineur de Christine Aron et surout ancien Athlète!! Comment ca se fait qu'il se retrouve à commenter des matchs de basket ??
-
thanathz
- All Star
- Localisation : tombé à la cave pour voir si il ne traine pas quelques bouteilles
Ben Bodiroga ça fait combien de temps qu'il n'a plus 20 ans ? 15 ans non ?Bagouvic a écrit :Sinon pour Rubio : oui il est exceptionnel, mais à quoi bon de dire qu'il est le nouveau ceci ou cela? Il fera partie des tout meilleurs à son poste, mais rien qu'un Jasikevicius n'est-il pas aussi talentueux à défaut d'avoir été aussi précoce? Moi c'est moins son talent que sa précocité et sa fulgurante progression cette année qui m'épate, mais dans le genre précoce il y avait des Kukoc, Petrovic, Bodiroga et quelques autres qui au même âge étaient fantastiques, donc redescendons sur Terre avant de dire qu'il y a un gars comme lui tout les 20 ans.
Par contre je suis d'accord avec toi, des talents exceptionnels il y en a d'autres... Rubio est exceptionnel dans son registre. Ce qui est drôle c'est que si c'est un ricain qui montre un potentiel similaire on le descend en flamme car il est trop ci ou trop ça
-
Basketo-Phil
- All Star
dimanche, j'ai regardé le match sur Eurosport, et j'ai trouvé les commentateurs bien corrects !
thanatz, tu penses que les Américains sont des victimes ?
Adulés par les uns, descendus par les autres... comme dirait Allen Iverson "sois toi-même car quoi que tu fasses, il y aura un million de personnes qui seront pour toi, mais il y aura aussi toujours un million de personnes qui seront contre toi... I am what i am !
"
thanatz, tu penses que les Américains sont des victimes ?
Le talent, c'est d'avoir envie !
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
3ème de la Fantasy NBA Basketnews 2010
2ème de la Fantasy NBA Basketnews 2011
-
Scott Pollard
- Rookie
Rubio n'as que 17ans il ne faut pas oublié que la plupart ne nos joueur sont encore en cadet france voir à l'insep à cette age la !
pour son physique ça va venir il va commencer à gonfler il sera au top vers 19ans ! en espérant que la nba ne l'arrache pas immédiatement à l'euroleague... laissé le en couveuse 2 ans en euroleague dans une équipe ou il tiens un vrai rôle > la Joventud après le départ de Fernandez ! il va être monstreux de talent : Maravitch peut être; mais je verrai plus Drazen "Mozart" Petrovic...
pour son physique ça va venir il va commencer à gonfler il sera au top vers 19ans ! en espérant que la nba ne l'arrache pas immédiatement à l'euroleague... laissé le en couveuse 2 ans en euroleague dans une équipe ou il tiens un vrai rôle > la Joventud après le départ de Fernandez ! il va être monstreux de talent : Maravitch peut être; mais je verrai plus Drazen "Mozart" Petrovic...
L'attaque marque des points, et la défense gagne le match ...
-
jerem9
- All Star
C'est nouveau comme le dit basketo phil la victimisation des americainsthanathz a écrit :Ben Bodiroga ça fait combien de temps qu'il n'a plus 20 ans ? 15 ans non ?Bagouvic a écrit :Sinon pour Rubio : oui il est exceptionnel, mais à quoi bon de dire qu'il est le nouveau ceci ou cela? Il fera partie des tout meilleurs à son poste, mais rien qu'un Jasikevicius n'est-il pas aussi talentueux à défaut d'avoir été aussi précoce? Moi c'est moins son talent que sa précocité et sa fulgurante progression cette année qui m'épate, mais dans le genre précoce il y avait des Kukoc, Petrovic, Bodiroga et quelques autres qui au même âge étaient fantastiques, donc redescendons sur Terre avant de dire qu'il y a un gars comme lui tout les 20 ans.
Par contre je suis d'accord avec toi, des talents exceptionnels il y en a d'autres... Rubio est exceptionnel dans son registre. Ce qui est drôle c'est que si c'est un ricain qui montre un potentiel similaire on le descend en flamme car il est trop ci ou trop ça
Enfin moi je l'attends le ricain qui à 17ans peut tourner a 14 d'éval dans un top team européenne qui remporte l'ULEB, certes on ne peut pas comparer mais d'autres talents à cette âge en europe déjà j'en vois pas,
Pour moi un potentiel comme ça à 17ans j'étais trop jeune pour en connaitre
-
ludo
- All Star
Les espagnols ont été copieusement sifflés ce matin à pékin...peut-etre est ce à cause de cette publicité stupide http://sports.yahoo.com/olympics/beijing/blog/four th_place_medal/post/Spanish-basketball-team-poses- for-offensive-pict;_ylt=AqGIKp5FgXt4ufLD3lm0jBe8vL YF?urn=oly,100152
faire une photo pareille juste avant des JO en asie faut le faire quand même..
faire une photo pareille juste avant des JO en asie faut le faire quand même..
-
Titouniator
- Franchise Player