BASKET HEBDO
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Tumunzahar
- Hall Of Famer
On va éviter toute provocation gratuite à propos de l'equipe de France, il y a deja plein de sujets en rapport, il n'y aura pas d'autre avertissement
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
-
Arno
- Rookie
Quelqu'un a la fin de l'interview de Parker du BN de cette semaine ? Parce que j'ai beau tourner les pages, je ne vois pas la fin de la phrase...
Alors, ce serait quoi :
- "Tu vas prendre qui ?"
- "Tu vas prendre Dacoury ? Oh nooon, soyons sérieux..."
- "Tu vas prendre toi !!"
Je sais pas moi, je cherche..
Alors, ce serait quoi :
- "Tu vas prendre qui ?"
- "Tu vas prendre Dacoury ? Oh nooon, soyons sérieux..."
- "Tu vas prendre toi !!"
Je sais pas moi, je cherche..
-
magicpat
- All Star
-
dark
- Rookie
Décevant! Quand on connait la verve de Bretagne, je m'attendais à un bon coup de pied au cul mais même pas. Politiquement correct, en caressant dans le sens du poil ceux qui méritaient une bonne fessée. Si le rugby se fait éliminé ce soir, notre échec sera un cataclysme et les masses porteront leurs espoirs sur le .......foot. MERCI! On se revoit dans deux ans.

L'hyper adresse de stephen brun! Dixit Jacques Monclar!
-
thedream63
- Rookie
-
magicpat
- All Star
Jeudi 4 octobrethedream63 a écrit :Personne c'est quand sort le dvd avec notament un reportage sur l'équipe de france au championat du monde junior???
RIP www.eo-supp.com
-
giantjack
- Rookie
A mon avis il était tellement dépité qu'il ne pouvait pas faire tournoyer sa plume assassine...dark a écrit :Décevant! Quand on connait la verve de Bretagne, je m'attendais à un bon coup de pied au cul mais même pas. Politiquement correct, en caressant dans le sens du poil ceux qui méritaient une bonne fessée. Si le rugby se fait éliminé ce soir, notre échec sera un cataclysme et les masses porteront leurs espoirs sur le .......foot. MERCI! On se revoit dans deux ans.![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai une formation d'aillier, je suis un meneur mais je joue interieur
-
Ludwig Von 88
- Sophomore
-
Hugues Marcel
- All Star
Il y a surtout un lynchage poli et aimable… mais cruel car malheureusement étayé… du Bergeaud par ses collègues de Pro A.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
-
magicpat
- All Star
Le numéro spécial présentation de la saison sera en vente le 11 octobre.
Pas mal y'aura déja eu 3 journées de ProB et 2 de ProA...y z'ont pas l'impression d'être un peu à la bourre par rapport à Maxi...
Pas mal y'aura déja eu 3 journées de ProB et 2 de ProA...y z'ont pas l'impression d'être un peu à la bourre par rapport à Maxi...
RIP www.eo-supp.com
-
Titouniator
- Franchise Player
-
vinny56
- All Star
c'est surtout que ça sert à rien de le sortir trop tôt le special présentation car les effectifs changent jusqu'au dernier moment. Je trouve ça malin de leur part!magicpat a écrit :Le numéro spécial présentation de la saison sera en vente le 11 octobre.
Art is résistance
TR is Nine Inch Nails
TR is Nine Inch Nails