BASKET HEBDO

Modérateur : Modérateurs Pro A

Répondre
Tumunzahar
Hall Of Famer

Message par Tumunzahar »

On va éviter toute provocation gratuite à propos de l'equipe de France, il y a deja plein de sujets en rapport, il n'y aura pas d'autre avertissement
Sale con certifié ; Petite vérole (c'est dire si je plais au bas clergé breton) ; Pédant.
Autrement dit, je suis un con pédant (calembour validé par François Pérusse).
Pour toute consultation, prenez rendez-vous avec ma secrétaire au +1-202-456-1414
Arno
Rookie

Message par Arno »

Quelqu'un a la fin de l'interview de Parker du BN de cette semaine ? Parce que j'ai beau tourner les pages, je ne vois pas la fin de la phrase...

Alors, ce serait quoi :
- "Tu vas prendre qui ?"
- "Tu vas prendre Dacoury ? Oh nooon, soyons sérieux..."
- "Tu vas prendre toi !!":wink:

Je sais pas moi, je cherche..
magicpat
All Star

Message par magicpat »

Tu vas prendre Eva... #-o
dark
Rookie

Message par dark »

Décevant! Quand on connait la verve de Bretagne, je m'attendais à un bon coup de pied au cul mais même pas. Politiquement correct, en caressant dans le sens du poil ceux qui méritaient une bonne fessée. Si le rugby se fait éliminé ce soir, notre échec sera un cataclysme et les masses porteront leurs espoirs sur le .......foot. MERCI! On se revoit dans deux ans. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
L'hyper adresse de stephen brun! Dixit Jacques Monclar!
thedream63
Rookie

Message par thedream63 »

Personne c'est quand sort le dvd avec notament un reportage sur l'équipe de france au championat du monde junior???
I lOvE tHiS gAmE
magicpat
All Star

Message par magicpat »

thedream63 a écrit :Personne c'est quand sort le dvd avec notament un reportage sur l'équipe de france au championat du monde junior???
Jeudi 4 octobre
giantjack
Rookie

Message par giantjack »

dark a écrit :Décevant! Quand on connait la verve de Bretagne, je m'attendais à un bon coup de pied au cul mais même pas. Politiquement correct, en caressant dans le sens du poil ceux qui méritaient une bonne fessée. Si le rugby se fait éliminé ce soir, notre échec sera un cataclysme et les masses porteront leurs espoirs sur le .......foot. MERCI! On se revoit dans deux ans. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
A mon avis il était tellement dépité qu'il ne pouvait pas faire tournoyer sa plume assassine...
j'ai une formation d'aillier, je suis un meneur mais je joue interieur
YURI
Sophomore

Message par YURI »

hi all,

le basketnews d'aujourd'hui, c'est bien celui avec la présentation pro A ?
Ludwig Von 88
Sophomore

Message par Ludwig Von 88 »

Image

Il y a une présentation des équipes de Pro A et Pro B, j'ai pas encore eu le temps de le lire mais ça semble assez rapide (les effectifs et quelques mots par club)
Marche plus ma signature avec Deeeeeeeeeeeeeee Spencer, l'est pourrie la nouvelle version du forum
YURI
Sophomore

Message par YURI »

Ludwig Von 88 a écrit :Image

Il y a une présentation des équipes de Pro A et Pro B, j'ai pas encore eu le temps de le lire mais ça semble assez rapide (les effectifs et quelques mots par club)
merci je part l'acheter .
Hugues Marcel
All Star

Message par Hugues Marcel »

Il y a surtout un lynchage poli et aimable… mais cruel car malheureusement étayé… du Bergeaud par ses collègues de Pro A.
http://www.facebook.com/pages/Enseigne- ... ref=search
"Ce sont des jeunes du club qui ont pensé au logo pendant le stage des vacances de Paques" - Un de St-Vallier
magicpat
All Star

Message par magicpat »

Le numéro spécial présentation de la saison sera en vente le 11 octobre.
Pas mal y'aura déja eu 3 journées de ProB et 2 de ProA...y z'ont pas l'impression d'être un peu à la bourre par rapport à Maxi... :mrgreen:
JPBrin
Rookie

Message par JPBrin »

D'après mes infos, il sera distribué gratos dans les salles.
Titouniator
Franchise Player

Message par Titouniator »

Hugues Marcel a écrit :Il y a surtout un lynchage poli et aimable… mais cruel car malheureusement étayé… du Bergeaud par ses collègues de Pro A.
Faut que je lise ça demain...
ALLEZ CB, EN 2014-2015, ON COMPTE SUR VOUS !
vinny56
All Star

Message par vinny56 »

magicpat a écrit :Le numéro spécial présentation de la saison sera en vente le 11 octobre.
Pas mal y'aura déja eu 3 journées de ProB et 2 de ProA...y z'ont pas l'impression d'être un peu à la bourre par rapport à Maxi... :mrgreen:
c'est surtout que ça sert à rien de le sortir trop tôt le special présentation car les effectifs changent jusqu'au dernier moment. Je trouve ça malin de leur part!
Art is résistance

TR is Nine Inch Nails
Répondre