[Golden State Warriors]

Modérateur : Modérateurs NBA

Répondre
Tiamat
Sophomore

Re: [Golden State Warriors] 10-11 : Daviiiiiiiiid Lee

Message par Tiamat »

Marc Jackson serait en discussion avec J.J. Hickson, afin de renforcer le banc et la rotation en poste 4.

Si ça se fait, ça commencerait à envoyer du bois chez les Warriors. Hickson n'est vraiment pas mauvais. C'est un bon plan de densifier le secteur intérieur vu la fragilité de certains, Bogut en premier. Est-ce qu'ils vont prendre le risque de virer Biedrins qui ne serait pas inutile si l'australien (ou un autre) se blesserait, sachant quand même qu'il y a Ezeli ?
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Avec Tyler et Ezeli, ils ont deux jeunes joueurs assez costaud. Biedrins semble avoir perdu tout son basket et j'ai aussi lu que les Warriors seraient intéressés par Kwame Brown.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Y a pas de sujet pour les Sixers alors je l'impose ici. Les Warriors ont envoyé Dorell Wright à Philadelphie pour presque rien (un joueur européen dont c'est la première fois que je vois le nom). Les Sixers auront une énorme rotation sur les postes 2/3 avec Evan Turner/Andre Iguadola et Nick Young/Dorell Wright. On sait que les Sixers ont essayé d'envoyer Iguadola voir ailleurs et ça pourrait se concrétiser avec cette arrivée. Après avoir laissé libre Elton Brand et Louis Williams, on dirait que Philadelphie veut se trouver un nouveau visage.
Dunk is better than sex! Unfortunately, I can't dunk that's why I have a lot of sex.
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Dans l'échange qui envoie Dorell Wright auyx Sixers, les Warriors récupèrent Jarrett Jack, très bonne recrue pour faire de lui un 6ème homme et palier les éventuelles blessures de Steph Curry. De son côté, NO fait de la place pour Gordon, Vasquez et son rookie Austin Rivers.
Tiamat
Sophomore

Message par Tiamat »

Golden State signe Carl Landry pour 8M sur 2 ans. Une très bonne affaire, je suis assez étonné que ce joueur n'est pas été plus courtisé que cela.

Les Warriors récupèrent un très bon joueur qui sera à priori un back-up en poste 3-4.
Ils ont aussi annoncé leur intention de re-signer Rush.

ça fait presque trop de joueurs maintenant. GS cherchera peut-être à se débarrasser de certains contrats et je donne pas cher de Biedrins et Jefferson.
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Tiamat a écrit :Golden State signe Carl Landry pour 8M sur 2 ans. Une très bonne affaire, je suis assez étonné que ce joueur n'est pas été plus courtisé que cela.

Les Warriors récupèrent un très bon joueur qui sera à priori un back-up en poste 3-4.
Ils ont aussi annoncé leur intention de re-signer Rush.

ça fait presque trop de joueurs maintenant. GS cherchera peut-être à se débarrasser de certains contrats et je donne pas cher de Biedrins et Jefferson.
C'est vrai que sur le papier, l'équipe fait belle figure, il ne leur manque pas grand pour aller très loin.

Stephen Curry / Jarrett Jack
Klay Thompson / Brandon Rush
Harrison Barnes/ Richard Jefferson
David Lee / Carl Landry
Andrew Bogut / Festus Ezeli (or Jeremy Tyler)
Tiamat
Sophomore

Message par Tiamat »

Tu ne mets pas Biedrins dans l'effectif ?

Pour Tyler, je le vois mal avoir du temps de jeu. Il a beaucoup déçu la saison dernière.
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Il est jeune, grand, il n'est pas mauvais et pour un second tour, il a fait une belle année rookie.
lope
All Star

Re: [Golden State Warriors] 12-13

Message par lope »

Belle victoire des GSW ce soir, et superbe match de Stephen Curry qui réalise entre autre un superbe 4/4 a 3 points dans le dernier quart, dont 1 terriblement clutch. Va surement être 1 ou 2 du top ten avec uen passe magnifique en contre attaque pour Jarret Jack.
Et sinon Richard Jefferson est en vie, il a même mis un tir a 3 points et fait un block
Sa boniche
All Star

Message par Sa boniche »

Quand Monta Ellis a été transféré aux Bucks, le staff des Warriors fut sifflé par tout le public, aujourd'hui, ça fait 12 matchs d'affilé qui se jouent avec une salle remplie. Malgré la blessure de Stephen Curry, Golden State continue son excellente saison et le retour de Bogut laisse envisager de meilleures choses encore pour la suite.
askatu gudari
All Star

Message par askatu gudari »

Biedrins a activé sa clause, il restera un an de plus pour 9 millions, ça fait cher la minute de jeu
lope
All Star

Message par lope »

Faut bien payer ses erreurs
ciao tutti
Hall Of Famer

Message par ciao tutti »

Biedrins n'était pas mauvais avant l'arrivée de Lee... en le faisant jouer un peu je pense qu'il serait resté à un niveau correct. Bogut est pas si génial que ça, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi Biedrins a fait banquette toute l'année...
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
lope
All Star

Message par lope »

Il est quand même moins imposant et moins bon que Bogut. C'est un peu comme Turiaf, trop longtemps il a été cantonné à des taches ingrates (fautes/rebonds) et maintenant ils ne savent plus rien faire d'autres correctement
françois67
Hall Of Famer

Message par françois67 »

lope a écrit :Il est quand même moins imposant et moins bon que Bogut. C'est un peu comme Turiaf, trop longtemps il a été cantonné à des taches ingrates (fautes/rebonds) et maintenant ils ne savent plus rien faire d'autres correctement
très juste :wink:
Répondre