ERF PICARDIE [SAISON 06-07]

Modérateur : Modérateurs LFB

Répondre
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Message par chtrib »

salut a tous

mes pronos dés le lundi car ensuite Vacances jusqu'au Mercredi 9 novembre

Amiens Boves B - Longueau = Amiens Boves B 85%
Vexin - Bohain = Vexin 55%
Amiens Nord - Compiegne = Compiegne 75%
Crepy - Jsc = Crepy 150%
Gauchy B - St Just = Gauchy B 65%

voila à vous de jouer attention j'annonce la petite surprise à Vexin mais le reste est difficile

bonne Vacances a vous et à la prochaine pour les Stats

laurent
jamais mort
gaetane
Rookie
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2005 21:55

ERF PICARDIE [SAISON 06-07]

Message par gaetane »

Voici les miens:

Amiens Boves B - Longueau = Amiens Boves B
Vexin - Bohain = Vexin
Amiens Nord - Compiegne = indecis mais surprise d'Amiens
Crepy - Jsc = Crepy
Gauchy B - St Just = Gauchy B mais difficile

Bonne semaine à tous et résultats dimanche !!!!
md1260
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006 22:03
Localisation : oise

Message par md1260 »

slt pr lé pronos de ce weekend je dis:

Amiens Boves- Longueau= Amiens Boves
Vexin- Bohain= Bohain(sans étre sure) :-k
Amiens Nord- Compiègne= Compiègne \:D/
Crepy- jsc= Crepy
GauchyB- St just= GauchyB

voila bonne fin de semaine a ts é bons matchs ce weekend.
chat60
Franchise Player
Messages : 704
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 18:45

Message par chat60 »

voici mes pronostics
Amiens Boves - Longueau : Amiens Boves
Vexin -Bohain : Bohain
Amiens Nord - Compiègne : Compiègne (décidément Gaétane donne Compiègne perdant à tous les coups )
Crépy- JSC: Crépy à 200%
Gauchy B - St Just: Gauchy
Bonnes vacances Laurent
zabeille
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 04 mai 2006 12:41

Message par zabeille »

Amiens Boves B - Longueau = Amiens Boves B
Vexin - Bohain = Bohain mais difficile de gagner à là bas
Amiens Nord - Compiegne = Compiegne
Crepy - Jsc = Crepy
Gauchy B - St Just = Gauchy B

Pour ceux que ça interesse ce weekend ( 04/11)les seniors filles de Crépy jouent à 18H à crépy ( salle Gérard de Nerval ) en match d'ouverture des seniors masculins A qui reçoivent Amiens Sud à 20H30...

bonne semaine à tous
à bientot pour les résultats
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort....
contre culture et liberté
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 1:00

Message par contre culture et liberté »

pour moi les pronos sont les suivants(les vainqueurs?):longeau;bohain;compiegne;crepyet gauchy bon match a toutes et a tous
beach
Sophomore
Messages : 155
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2004 22:52
Localisation : Sur le terrain avec un casse tympan
Contact :

Message par beach »

contre culture et liberté a écrit :la;tu n as pas tort le basket en picardie est faible,
Donc le niveau des arbitres est peut etre aussi bon que le niveau de certaines equipes.
Decouvrez les actualités, les résumés et les photos des equipes sur
http://www.chantilly-basket.fr
contre culture et liberté
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 1:00

Message par contre culture et liberté »

pour sur,on ne peut pas dire qu il y a un grand niveau de jeu en picardie!
zabeille
Rookie
Messages : 37
Enregistré le : jeu. 04 mai 2006 12:41

Message par zabeille »

Et alors?? vous proposez quoi ???
Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort....
chat60
Franchise Player
Messages : 704
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 18:45

Message par chat60 »

bon match aux filles de Compiègne qui se déplacent à Amiens sans les cadettes Caro et Stéph bléssés depuis 2 semaines et à qui nous souhaitons bon rétablissement
contre culture et liberté
Rookie
Messages : 99
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 1:00

Message par contre culture et liberté »

zabeille a écrit :Et alors?? vous proposez quoi ???
DU TRAVAIL!!! bien sur!.... :bounce:
chat60
Franchise Player
Messages : 704
Enregistré le : mer. 14 déc. 2005 18:45

Message par chat60 »

victoire de Crépy face à La JSC mais défaite de 3 pts de Compiègne à Amiens et 5 blessées dont une emmenée aux urgences
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Message par chtrib »

salut a tous

pour nous probleme de lumiere tout le St quentinois dans le noir

il resté 4.41 et +11 pts pour nous enfin match a refaire

voila on peut avoir des news sur les blessées de Compiegne et surtout sur la fille aux urgences

laurent
jamais mort
chtrib
All Star
Messages : 1079
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2005 14:47

Message par chtrib »

re-salut a tous

j'ai eu des news de Compiegne d'aprés les dires match bizarre surtout sur l'arbitrage enfin a suivre aussi

nous on a été victime de la coupure de courant Euroopéenne

bonne chance et bon retablissement a Mady et aux autres

a+ laurent
jamais mort
md1260
Rookie
Messages : 27
Enregistré le : mer. 11 oct. 2006 22:03
Localisation : oise

Message par md1260 »

slt a tous,

match complétement pouri par l'arbitre [-( qui ne sifflé rien pour compiégne
dc les filles d'amiens en on profité pr donner de plus en plus de coup et le résultat 5 bléssés.
de plus une technique pr avoir protesté parce ke la balle été sorti d'au moins 2m, enfin pleins d'erreurs d'un arbitre qui a eu encore le droit d'arbitrer ds une pochette surprise.
a+
Répondre