[ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
- All Star
Re: [ANTIBES - SHARKS] SAISON 2025-2026
BE = Betclic Elite
-
- Sophomore
J'ai vu le match. Les Sharks ont complètement craqué physiquement dans le dernier 1/4 alors que Nancy a augmenté la pression défensive et a joué un tout autre basket.quater back a écrit : ↑sam. 06 sept. 2025 18:28 Saluons la belle performance des Sharks, qui ne se sont inclinés que de 4 petits points au Cannet contre le SLUC Club de BE.
A la MT, les antibois menaient de 21 points, ils avaient inscrit 56 points, et avaient encaissé 35 points.
C'est encourageant pour la suite.
Let's be real Sharks !
Mais l'équipe prend forme. Par contre on s'est fait marché dessus dans la raquette, Tape et Loum mangés par Combault qui a fait un gros chantier.
Eito encore et toujours très maladroit.... Big ticket devient très rare depuis son arrivée chez nous....
Mosely très bon à nouveau.
-
- Hall Of Famer
MERCI, Quater back ne peu pas s'empécher de marquer des lettres en majuscule

-
- Hall Of Famer
Que veux dire "Big ticket"Dan4ever a écrit : ↑dim. 07 sept. 2025 10:51J'ai vu le match. Les Sharks ont complètement craqué physiquement dans le dernier 1/4 alors que Nancy a augmenté la pression défensive et a joué un tout autre basket.quater back a écrit : ↑sam. 06 sept. 2025 18:28 Saluons la belle performance des Sharks, qui ne se sont inclinés que de 4 petits points au Cannet contre le SLUC Club de BE.
A la MT, les antibois menaient de 21 points, ils avaient inscrit 56 points, et avaient encaissé 35 points.
C'est encourageant pour la suite.
Let's be real Sharks !
Mais l'équipe prend forme. Par contre on s'est fait marché dessus dans la raquette, Tape et Loum mangés par Combault qui a fait un gros chantier.
Eito encore et toujours très maladroit.... Big ticket devient très rare depuis son arrivée chez nous....
Mosely très bon à nouveau.

-
- All Star
Hello guys,
La nouvelle saison approche à grande vitesse.
Pour vous immerger pleinement dedans, j’anime un concours de pronostics d’Elite2 sur ce forum.
En plus d’un affrontement individuel classique entre les pronostiqueurs, j’ai aussi mis en place un championnat de pronostics.
Vous pouvez ainsi rejoindre Antibes (ou une autre équipe de votre choix), et l’aider à devenir le prochain champion des pronostics pour succéder à Denain, champion en titre.
Le topic pour les regles du jeu est celui-ci: viewtopic.php?t=108903
Et le topic pour réaliser vos pronos est celui-ci:
viewtopic.php?t=108904
A très vite sur ces topics, n’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions et bonne chance à tous.
Pour vous immerger pleinement dedans, j’anime un concours de pronostics d’Elite2 sur ce forum.
En plus d’un affrontement individuel classique entre les pronostiqueurs, j’ai aussi mis en place un championnat de pronostics.
Vous pouvez ainsi rejoindre Antibes (ou une autre équipe de votre choix), et l’aider à devenir le prochain champion des pronostics pour succéder à Denain, champion en titre.
viewtopic.php?t=108904
A très vite sur ces topics, n’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions et bonne chance à tous.

-
- All Star
Comme il fallait s'y attendre, les Bleus ne sont pas allés très loin à l'Euro de basket 2025.
Après leurs deux défaites contre des pays qui ne font pas partie du gotha du basket du Vieux Continent (Israël et Géorgie), nos français rentrent frustrés à la maison. C'est décevant après la médaille d'argent obtenue lors des JO 2024.
Pourquoi ?
Je vois les raisons suivantes, malgré une volonté de bien faire chez cette jeune équipe :
1-Trop d'absents parmi nos meilleurs joueurs intérieurs (Wemby, Gobert, Lessort, Sarr).
2-Trop peu d'adresse, en particulier à 3 points.
3-Trop peu d'expérience. Pas simple de remplacer Batum, De Colo, et consorts, sans oublier Vincent Collet.
4-Trop de joueurs sont passés à côté de la compétition. Vous voyez à qui je pense...
Moralité, on peut être enchainer les victoires lors des matchs de préparation, mais la compétition de haut niveau ne pardonne rien.
Espérons que notre jeune équipe nationale saura intégrer les enseignements de l'été.
Après leurs deux défaites contre des pays qui ne font pas partie du gotha du basket du Vieux Continent (Israël et Géorgie), nos français rentrent frustrés à la maison. C'est décevant après la médaille d'argent obtenue lors des JO 2024.
Pourquoi ?
Je vois les raisons suivantes, malgré une volonté de bien faire chez cette jeune équipe :
1-Trop d'absents parmi nos meilleurs joueurs intérieurs (Wemby, Gobert, Lessort, Sarr).
2-Trop peu d'adresse, en particulier à 3 points.
3-Trop peu d'expérience. Pas simple de remplacer Batum, De Colo, et consorts, sans oublier Vincent Collet.
4-Trop de joueurs sont passés à côté de la compétition. Vous voyez à qui je pense...
Moralité, on peut être enchainer les victoires lors des matchs de préparation, mais la compétition de haut niveau ne pardonne rien.
Espérons que notre jeune équipe nationale saura intégrer les enseignements de l'été.
-
- Hall Of Famer
GUYS veut dire quoifabdu92 a écrit : ↑lun. 08 sept. 2025 9:26 Hello guys,
viewtopic.php?t=108904
A très vite sur ces topics, n’hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions et bonne chance à tous.![]()

-
- Hall Of Famer
NON, NON, NON et merci de nous en dire plus, chez nous, il n'y a jamais eu de cachoterie, et nous conservons notre liberté de penser et surtout d'écrire

NON, NON, NON et merci de nous en dire plus, chez nous, il n'y a jamais eu de cachoterie, et nous conservons notre liberté de penser et surtout d'écrire

-
- Hall Of Famer
Et voici l'arrivée dans nos rangs de Pro B d'un joueur visiblement qui va nous aidé pour la suite du championnat :
https://www.sharks-antibes.com/tanguy-p ... giaire-pro
https://www.sharks-antibes.com/tanguy-p ... giaire-pro