Je réponds à @Pépère1981,dans ce forum. Le post initial de @girv était dans le forum [LFB 2024-2025], mais il devrait se situer dans ce forum puisqu'il concerne la prochaine saison et non la dernière saison 2024-2025.Pépère1981 a écrit : ↑sam. 07 juin 2025 16:58 C'est la raison pour la laquelle landerneau est en stand by depuis des semaines concernant les nouvelles recrues. Seules 2/9 restent, 2 meneuses annoncées avant le début des playsdowns et depuis hormis l'annonce des départs.... nothing.
Hormis la roche et Landerneau, bcp d'équipes ont déjà quasi leur effectif bouclé non ?
@Pépère1981, je ne comprends pas bien la situation pour Landerneau. En effet, Landerneau a été validé pour la LBWL pour la saison prochaine. Evelyn Akhator et Adja Kane restent, Helene Jakovljevic et Rebecca Tsobgny ont été recrutées, mais on ne sait rien de plus pour le reste de l'effectif.
Seul Toulouse qui vient de monter et Roche Vendée (à cause de l'appel) sont dans cette situation d'attente avec un effectif officiel clairsemé (Et aussi Chartres qui attend de savoir si c'est la LF2 ou le repêchage en LBWL). Mais pour Landerneau, je ne vois pas la raison pour laquelle l’effectif n'est pas plus complet. Est-ce simplement une communication retardée, mais les recrutements ont eu lieu, ou Landerneau attend que les prix du marché baissent, quand certaines joueuses n'auront pas de club ....