Les autres c'est pas très bluffant

Modérateur : Modérateurs N1
Une bonne recrue , je pense aussi .Clemgo20 a écrit : ↑dim. 25 mai 2025 12:25 Première recrue en approche poste 2 remplace peut-être injai à voir. C'est une bonne opportunités moi. Rien d'officiel encore.
JFL pour le coup
#ProB Après deux saisons à Aix-Maurienne, Christopher Dauby s’apprête à prendre la direction de Quimper, tout juste promu. En Bretagne, l’arrière français va retrouver l’entraîneur Thibault Wolicki avec qui il avait remporté les play-offs de #NM1 en juin 2023.
Source alexandre sanson bebasket
https://www.proballers.com/fr/basketbal ... pher-dauby
Après 2 saisons en progression à Aix Maurienne en prob il retrouve coach Wolicki
Merci pour le résumé de l'article , Clemgo .Clemgo20 a écrit : ↑dim. 25 mai 2025 11:25 Exactement on utilise la presse pour mettre la pression au club.
Je te partage l'essentiel
Serez-vous encore Quimpérois la saison prochaine ?
Je suis sous contrat. Et il est hors de question que je déménage. On verra ce qui se passera mais de mon côté, c’est tout vu
Autrement il parle de la saison mais rien de fou
Burrell Dumortier ont encore 1 an de contrat le reste c'était des options en cas de montée
Pour moi , on devrait faire 2 poules à 16 clubs . Le premier de chaque groupe monte en PRO B . On fait une finale entre les premiers de chaque groupe sur une finale sur un match sec , qui désigne le futur champion NM1 .
C'est toi qui utilise le terme de pestiféré , LeratdesgoutsLeratdesgouts1 a écrit : ↑dim. 25 mai 2025 13:06 Une bonne planque ? Donc les joueurs qui sont encore là l’année prochaine, et qui sont dans le droit d’honorer, leur deuxième année de contrat, vont être considéré comme des pestiférés parce que vous, vous estimez qu’ils n’ont pas été assez bon ? Alors qu’ils sont tous artisans de cette montée tous autant qu’ils sont ?
À votre avis, comment expliquez-vous qu’aucun de ces joueurs n’est fait sa meilleure saison en carrière d’un point de vue statistique ? Ne pensez-vous pas que ces joueurs n’avaient pas conscience que leur statistiques baisserai en venant dans une équipe avec 10 joueur professionnel aguerri ? Vous parlez de statistiques en baisse, mais tous les joueurs que vous citez régulièrement ont les mêmes pourcentages au niveau de leur tir depuis une paire d’années, mais quand on regarde plus précisément, on remarque que ces mêmes joueurs prennent parfois deux fois moins de tir par match que dans les saisons où ils étaient des joueurs majeurs à part entière. Tout est une question de contexte, ces joueurs ont fait le choix d’avoir un rôle moins important, pour mettre justement les victoires d’équipe en avant. Et tous ces joueurs, que ce soit Jamar Abrams ou Johan Grebongo, on remplit leur mission avec succès.
L’équipe sera en pro B, avec une nouvelle salle qui sort de terre. Le timing est parfait. Mais du coup maintenant on va commencer à se plaindre, de voir les joueurs vouloir respecter leur contrat ? Je me demande dans quel monde vous vivez. Les contrats sont signés et chaque partie et au courant des tenants et des aboutissants. Les joueurs ne la font à l’envers à personne, si ils veulent respecter leur contrat, ils le feront. Et si le club ne veut plus de certains joueurs , il faudra sûrement sortir le carnet de chèque. C’est le business.