Pas super encourageant pour une équipe qui a terminé 3eLazuli a écrit : ↑mer. 16 juin 2021 23:46 L’entraîneur dit qu’il n’y aura aucun recrutement fou fou la saison prochaine qu’on aura un effectif de deuxième partie de tableau sur le papier. Avec de nouveaux paris « jeunes ». De ce côté les deux qui arrivent ont le potentiel pour faire quelque chose de bien. Il dit également que la bonne saison aide le club, le rend plus attractif que plus de joueurs sont proposés, que les agents contactés sont plus à l’écoute. Je comprends entre les lignes que tous les JNFL pourraient quitter le club sauf s’ils n’ont pas de meilleures offres. Donc de grandes chances de repartir de zéro.
[SQBB] 2020-2021
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
sylvain95
- Franchise Player
Re: [SQBB] 2020-2021
-
Jazz D
- All Star
Pas très motivant pour les supporters aussi.sylvain95 a écrit : ↑jeu. 17 juin 2021 0:23Pas super encourageant pour une équipe qui a terminé 3eLazuli a écrit : ↑mer. 16 juin 2021 23:46 L’entraîneur dit qu’il n’y aura aucun recrutement fou fou la saison prochaine qu’on aura un effectif de deuxième partie de tableau sur le papier. Avec de nouveaux paris « jeunes ». De ce côté les deux qui arrivent ont le potentiel pour faire quelque chose de bien. Il dit également que la bonne saison aide le club, le rend plus attractif que plus de joueurs sont proposés, que les agents contactés sont plus à l’écoute. Je comprends entre les lignes que tous les JNFL pourraient quitter le club sauf s’ils n’ont pas de meilleures offres. Donc de grandes chances de repartir de zéro.
On pourrait au moins avoir l'envie de viser les playoffs après cette super saison.
-
matmax
- All Star
Ca va faire comme cette saison... Coup de bol ou pas.
Apres J. Mahé c'est notre Guy Roux, il préfère dire qu'on va être mauvais afin jouer les play off que l'inverse...
Apres J. Mahé c'est notre Guy Roux, il préfère dire qu'on va être mauvais afin jouer les play off que l'inverse...
-
OnYourFace
- All Star
Ça reste de la communication. Par contre oui tu es obligé de faire des paris sur tes jeunes, ton us a la mene ce sera comme pjc, probablement un Paris également . La place surprise ne veut pas dire continuer de viser le top car pas mal de nouveaux joueurs et par définition recrues et résultats surprises .
J’aurais aimé voir une bonne partie de l’effectif rester pour vraiment voir une belle team de saint Quentin l’année prochaine mais pour moi malgré le discours de façade, ça va se battre pour les playoffs !!
J’aurais aimé voir une bonne partie de l’effectif rester pour vraiment voir une belle team de saint Quentin l’année prochaine mais pour moi malgré le discours de façade, ça va se battre pour les playoffs !!
-
Spalding02
- All Star
J'en suis persuadé !OnYourFace a écrit : ↑jeu. 17 juin 2021 7:09 Ça reste de la communication. Par contre oui tu es obligé de faire des paris sur tes jeunes, ton us a la mene ce sera comme pjc, probablement un Paris également . La place surprise ne veut pas dire continuer de viser le top car pas mal de nouveaux joueurs et par définition recrues et résultats surprises .
Julien Mahé reste mesuré, ce n'est pas le genre à dire que le club vise le top 3.
Viser le ventre mou, et au final pouvoir faire les playoffs, on pourra dire belle saison !
Comme tu dis, ça reste de la com
SQBB un jour, SQBB toujours !
-
sylvain95
- Franchise Player
On pourrait qd même s attendre a un discours un peu plus optimiste.
Une chose est sur en nous disant ça il nous prépare a voir partir une grande partie des joueurs cadres cette saison.
Besson et rhoomes c est acté, pour lien , akwassi et PJC ça ne va pas tarder.
Dommage.
Une chose est sur en nous disant ça il nous prépare a voir partir une grande partie des joueurs cadres cette saison.
Besson et rhoomes c est acté, pour lien , akwassi et PJC ça ne va pas tarder.
Dommage.
-
M.A02
- Sophomore
On avait très peu d’expérience de la division, et encore moins en gagnant. Pour Parker (Jackson-Cartwright), ça n’a pas été si simple tous les jours. Heureusement que le calendrier nous a permis de nous entraîner beaucoup avec peu de match. Sans quoi je suis quasi persuadé qu’il n’aurait pas fait la saison qu’il a faite aujourd’hui.
Comme indiqué, on a eu de la chance avec parker car au début contre antibes et Fos il était pas exceptionnel...
On est l’une des rares à équipes à avoir couper 0 étrangers ! Faut profiter... l’année prochaine sera « Hard »
Comme indiqué, on a eu de la chance avec parker car au début contre antibes et Fos il était pas exceptionnel...
On est l’une des rares à équipes à avoir couper 0 étrangers ! Faut profiter... l’année prochaine sera « Hard »
-
Manu02
- Sophomore
Si on prend comme référence souffel et gries avant la fusion il y a moyen de bâtir une équipe compétitive sans percer le porte monnaie
-
OnYourFace
- All Star
Il a raison de communiquer de la sorte. Pratiquement impossible que le club ai autant de réussite sur une deuxième saison de suite niveau recrutement, alchimie de l'équipe et en plus avec les départs (des nouveaux à trouver, à réintégrer..) et une saison ''plus normale'' que celle que l'on vient de vivre. Il est mesuré et pragmatique je trouve. Saint Quentin ne visera pas le podium et c'est bien normal . PJC et besson à ce niveau à ce prix c'est improbable, sans ça Saint Quentin c'était ventre mou.
Modifié en dernier par OnYourFace le jeu. 17 juin 2021 10:04, modifié 1 fois.
-
M.A02
- Sophomore
+1OnYourFace a écrit : ↑jeu. 17 juin 2021 9:42 Il a raison de communiquer de la sorte. Pratiquement impossible que le club est autant de réussite sur une deuxième saison de suite niveau recrutement, alchimie de l'équipe et en plus avec les départs (des nouveaux à trouver, à réintégrer..) et une saison ''plus normale'' que celle que l'on vient de vivre. Il est mesuré et pragmatique je trouve. Saint Quentin ne visera pas le podium et c'est bien normal . PJC et besson à ce niveau à ce prix c'est improbable, sans ça Saint Quentin c'était ventre mou.
notre problème est si SQbB réalise encore une grande saison Julien mahé sera très très convoité et partira
-
OnYourFace
- All Star
Oui et d'un côté c'est le jeu. Le problème se pose aussi à Blois où le coach HAY est adoré , il fait parti des meilleurs si ce n'est le meilleur entraineur de Pro B. Il vient de rempiler pour 3ans mais avec des clauses si départ en Pro A .
On préfère un bon entraineur susceptible de partir qu'un entraineur bof et un jeu bof qui peut rester
On préfère un bon entraineur susceptible de partir qu'un entraineur bof et un jeu bof qui peut rester
-
RICO 29
- Hall Of Famer
sur le site de St Vallier on affirme que Rhoomes signe chez eux ...vous confirmer l'info ou pas ?
-
Jazz D
- All Star
-
RICO 29
- Hall Of Famer
donc pas vraiment d'info...reste 17 clubs de prob donc tout est possible..
-
Spalding02
- All Star
C'est plus un supporter de St Vallier qui aimerait que Rhoomes signe chez eux, rien d'officiel.
SQBB un jour, SQBB toujours !