???Franck44 a écrit :et du coup, Gravelines peut récupérer le tour préliminaire de l'euroleague grâce à leur première place?
[BCM] 12-13 : BRAVO NANTERRE !!!!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
seb78
- All Star
Re: [BCM] 12-13 : "La saison la plus aboutie du club..." CM
-
Franck44
- Hall Of Famer
Si Nanterre ne rempli pas les conditions? à qui sera donné la place, au n°1 de la saison régulière ou au meilleur demi-finaliste?seb78 a écrit :???Franck44 a écrit :et du coup, Gravelines peut récupérer le tour préliminaire de l'euroleague grâce à leur première place?
-
seb78
- All Star
A celui que beral aura choisi !!!Franck44 a écrit :seb78 a écrit :???Franck44 a écrit :et du coup, Gravelines peut récupérer le tour préliminaire de l'euroleague grâce à leur première place?
Si Nanterre ne rempli pas les conditions? à qui sera donné la place, au n°1 de la saison régulière ou au meilleur demi-finaliste?
-
seb78
- All Star
Le demi tableau 1/4/5/8 était quand même d'un autre niveau que le 2/3/6/7 !
-
AJP77
- All Star
Ce sera le PSG version quatar alors.seb78 a écrit :
A celui que beral aura choisi !!!
-
DEFTONES
- Franchise Player
L'air moins cons, je ne sais pas car le match au Sportica était à notre portée si on ne s'était pas chié dessus... La JSF avait fait un super match mais peut être pas au niveau de ce soir quand même. Nous aurions pu au moins jouer une belle chez nous. Et qui sait...seb78 a écrit :Bon, on a moins l'air cons ... On a rait deux OT nous en plus !!! Bref, nanterre injouable et super plaisant à voir. Bravo à eux.
En revanche, il est vrai que cette équipe est belle à voir jouer avec des joueurs intéressants, prenants leurs responsabilités, jouant collectifs avec un jeu imprévisible. Tu ajoute un Ludo Vaty ou un Sean May à l'intérieur pour leur ajouter une touche technique et c'est un pur carnage... Moi, je me suis régalé. (Quant on sait que Meacham devait prendre sa retraite comme Noël... Cà me laisse des regrets personnellement)
Je pense que la SIG va passer en 1/2 et va en venir à bout car ils ont les joueurs en face pour leur répondre. Mais ce sera serré. J'ai hâte de voir les Siggers/Campbell/Ajinçà/Greer/... face à cette équipe. Cà va être un beau festival.
-
Michel_D
- All Star
TRENT MEACHAM ....
ça fait rêver non ?
ça fait rêver non ?
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
-
seb78
- All Star
Lighty fair rêver surtout. Quel joueur !!!
-
Gouh' Gueule
- Rookie
Vous avez tous les 2 raisons !
Alors on essaie de recruter les 2, même si cela me ferait ch... de manquer de respect à ces grands Messieurs que sont les Donnadieu père et fils.
Quand on est supporter, c'est pour vivre des émotions telles qu'hier soir à Nanterre que l'on vient à la salle...
Alors on essaie de recruter les 2, même si cela me ferait ch... de manquer de respect à ces grands Messieurs que sont les Donnadieu père et fils.
Quand on est supporter, c'est pour vivre des émotions telles qu'hier soir à Nanterre que l'on vient à la salle...
-
aurelien82
- Franchise Player
Oh ouiMichel_D a écrit :TRENT MEACHAM ....
ça fait rêver non ?
-
Michel_D
- All Star
m'étonnerait tout de même que ces deux joueurs soient accessibles, et en plus en restant là-bas, ils auront l' Euroligue en préliminaire... Et ne me parlez pas de leur salle non "homologuée", ils trouveront une solution. ROUEN, ça vaut le Colisée ? non ?
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
http://basketactu.com/fin-de-carriere-p ... aty-41040/
Je pensais a une blague mais cela n'en est pas une ...
Je pensais a une blague mais cela n'en est pas une ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
Piranhas
- All Star
Flash news : Ludo Vaty met un terme à sa carrière en raison d'une pathologie cardiaque :
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
-
aurelien82
- Franchise Player
sous le choc...Piranhas a écrit :Flash news : Ludo Vaty met un terme à sa carrière en raison d'une pathologie cardiaque :
-
Gouh' Gueule
- Rookie
Quelle terrible nouvelle pour un joueur de 24 ans ! Courage Ludo !
J'espère que la famille du basket saura lui proposer une reconversion s'il le désire.
J'espère que la famille du basket saura lui proposer une reconversion s'il le désire.