burgien a écrit :angelo n'est pas poste 3, arrière/meneur mais n'a absolument pas la dimension athlétique pour occuper ce poste. sa défense est déjà très limité sur les petits, alors sur un gaillard de deux mêtres t'y penses même pas.
angelo c'est un dynamitéro qui peut te faire exploser une défense, renverser un money-time mal engagé, à son aise dans le run'n gun.
Je trouvais qu'il pouvait quand même être pas si mal défensivement sans doute plus à l'aise sur un meneur qu'un joueur athlétique certes, mais bon il y a qui dans ce rôle là en Pro B ?
FBM51 a écrit :A mon avis, vu la tournure que prend le recrutement, on devrait avoir un groupe de 10 joueurs avec :
Poste 1: Mullins - Poupet
Poste 2: Mels - KJR ou Plateau (ça semble dur de garder les 2)
Poste 3: Tsagarikis - Ailier JFL ou US athlétique (un gars capable de défendre sur un poste 3 costaud)
Poste 4: Daniels ou recrue US ou recrue JFL - Corre
ou : Corre - Beye (mais ça me semble un peu léger)
Poste 5: Recrue US - Kolb ou Beye (là encore, je vois pas bien comment garder les 2).
Mais vous allez en faire quoi ce tous ces extérieurs ??? 6 joueurs qui pourraient 30min dans bon nombre d'équipes en plus !
Si un nJFL arrive en poste 3 waou je comprends pas tout, d'autant que la raquette est très souvent la priorité en Pro B pour faire la différence.
Par contre Mels est un 2 pas plus un 3 ?