[CCRB Châlons Reims] Pierric Poupet complète l'arrière garde

Modérateur : Modérateurs Pro B

CCRB
All Star

Re: [CCRB Châlons Reims] Pierric Poupet complète l'arrière g

Message par CCRB »

BAM!!!

Je viens à peine de me réveillé et je vois que Boulogne nous souffle coup sur coup Cunni et Jaiteh.... :shock: #-o :angry2:
Triste

Pour Chathuant tout a été dit, je pense que son inconstance vient de blessures qu'il traine depuis quelques années, prce qu'a sa grande époque, quand il été à Brest il été bien meilleur.
Merci à lui en tout cas j'en garderai un bon souvenir, et bon courage avec Sciarra... :mrgreen:
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831

Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

Cunnigham franchement c'est vraiment un joueur que je ne voulais pas.
Comme je vous l'ai déjà dit ce mec a un gros caractère de merde et est capable de foutre la merde dans sa propre équipe. On a vraiment pas besoin de lui...
Allez le CCRB !!!
CCRB
All Star

Message par CCRB »

Florian 52 a écrit :Cunnigham franchement c'est vraiment un joueur que je ne voulais pas.
Comme je vous l'ai déjà dit ce mec a un gros caractère de merde et est capable de foutre la merde dans sa propre équipe. On a vraiment pas besoin de lui...
Sa barbe me fesait rêver :bigsmurf:

RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

burgien a écrit :angelo n'est pas poste 3, arrière/meneur mais n'a absolument pas la dimension athlétique pour occuper ce poste. sa défense est déjà très limité sur les petits, alors sur un gaillard de deux mêtres t'y penses même pas.
angelo c'est un dynamitéro qui peut te faire exploser une défense, renverser un money-time mal engagé, à son aise dans le run'n gun.
Je trouvais qu'il pouvait quand même être pas si mal défensivement sans doute plus à l'aise sur un meneur qu'un joueur athlétique certes, mais bon il y a qui dans ce rôle là en Pro B ?

FBM51 a écrit :A mon avis, vu la tournure que prend le recrutement, on devrait avoir un groupe de 10 joueurs avec :
Poste 1: Mullins - Poupet
Poste 2: Mels - KJR ou Plateau (ça semble dur de garder les 2)
Poste 3: Tsagarikis - Ailier JFL ou US athlétique (un gars capable de défendre sur un poste 3 costaud)
Poste 4: Daniels ou recrue US ou recrue JFL - Corre
ou : Corre - Beye (mais ça me semble un peu léger)
Poste 5: Recrue US - Kolb ou Beye (là encore, je vois pas bien comment garder les 2).
Mais vous allez en faire quoi ce tous ces extérieurs ??? 6 joueurs qui pourraient 30min dans bon nombre d'équipes en plus !
Si un nJFL arrive en poste 3 waou je comprends pas tout, d'autant que la raquette est très souvent la priorité en Pro B pour faire la différence.
Par contre Mels est un 2 pas plus un 3 ?
CCRB
All Star

Message par CCRB »

Plateau ne sera pas conservé, on recherche encore un aillier plus athléthique pour boucler le recrutement ext.
Mels est plus un 2 mais a déjà jouer 3 cette saison avec KJR a ses côtés, ou lorsque l'on jouait avec Mullins-Plateau. J'attend de voir Tsaga, je le voit mal poste 3 mais il devra se décalé quelque fois tout de même...

FRED51
Franchise Player

Message par FRED51 »

sur l'union aujourdhui on parle des interieurs qui pourrons peut etre venir au ccrb ( monds, osby , barro , rossiter , monroe , massie )

donc voila l'interieur de pro A monds
perso j'aime bien osby c 'est un gars costaud intimidator
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

CCRB a écrit :Plateau ne sera pas conservé, on recherche encore un aillier plus athléthique pour boucler le recrutement ext.
Mels est plus un 2 mais a déjà jouer 3 cette saison avec KJR a ses côtés, ou lorsque l'on jouait avec Mullins-Plateau. J'attend de voir Tsaga, je le voit mal poste 3 mais il devra se décalé quelque fois tout de même...
En gros il y a Mullins-Poupet-Tsagarakis-Mels pour deux places sur le terrain ?? #-o
Alexdu27
All Star

Message par Alexdu27 »

RoPéCroZ a écrit :
CCRB a écrit :Plateau ne sera pas conservé, on recherche encore un aillier plus athléthique pour boucler le recrutement ext.
En gros il y a Mullins-Poupet-Tsagarakis-Mels pour deux places sur le terrain ?? #-o
Perso je préfère avoir un banc que rien. Et les joueurs doivent aussi se frotter à la concurrence sinon c'est pas drôle :mrgreen:
La mort du sport est programmée tant la corruption et les matchs truqués ont pris le dessus !

Tariq Abdul Wahad, formé à l'ALM et premier joueur français à avoir intégré la NBA
CCRB
All Star

Message par CCRB »

Pour ceux qui veulent voir la finale proB:
J'ai ça...
http://www.sportlemon.tv/v-4/0/182/v-418294.html

CCRB
All Star

Message par CCRB »

Bon ben comme annoncé depuis aout dernier, c'est l'équipe de proA qui est sacré championne de proB cette saison.

Avec peut etre un remake l'an prochain avec Pau (qui a déjà été cherché le MVP fr de proB et un cador poste 5...)

MagicLuko
Sophomore

Message par MagicLuko »

On est champion !!!! C'était une super saison avec des belles équipe comme boulazac et la votre mais Limoges l'emporte !!!! Oui !!!
CCRB
All Star

Message par CCRB »

Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

FRED51 a écrit :sur l'union aujourdhui on parle des interieurs qui pourrons peut etre venir au ccrb ( monds, osby , barro , rossiter , monroe , massie )

donc voila l'interieur de pro A monds
perso j'aime bien osby c 'est un gars costaud intimidator
Voilà maintenant vous savez les 2 intérieurs que je vous parlais : Monds et Barro.
Allez le CCRB !!!
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

Mouhammadou Jaiteh a officielement signé à Boulogne. C'est bien dommage d'avoir raté un bon espoir comme lui...
Allez le CCRB !!!
CCRB
All Star

Message par CCRB »

Florian 52 a écrit :Mouhammadou Jaiteh a officielement signé à Boulogne. C'est bien dommage d'avoir raté un bon espoir comme lui...
Kolb est à priori encore sous contrat t'a des infos la dessus ??

Verrouillé