Pfff, putain de vacances scolaires....
[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
bastien
- All Star
Re: [ASVEL] 2010-2010: nouvel intérieur...?
Woho, tout doux les gars, merci de calmer le jeu on n'est pas chez mémé ici.
-
Jay-V
- Franchise Player
Candidat numéro un au titre du post le plus stupide de l'année.Elan_Chalon a écrit : edit
-
CPL42
- Sophomore
Candidat numéro un au titre du post le plus stupide de l'année.Jay-V a écrit : edit
+1 !!!!!!
-
guyroux
- All Star
Re: [ASVEL] 2010-2010: Bling & Bling...
Cholet a juste bénéficié du fait qu'il a eu un parcours opposé à celui de l'Asvel, c'est à dire, d'abord gagner puis s'effondrer (tout perdu sauf Cibona en phase retour)6,25 m a écrit :Non, c'est faux !Arthur Lee a écrit :Cholet en 1 participation a été surprenant et moins ridicule que le mans ou l'asvel en chez pas combien de participation.
Cholet a été éliminé du top 16 au point average, exactement comme l'Asvel l'année dernière.
D
Ce qui lui a permis de beneficier d'un buzz mediatique, finalement assez injustifié
-
CPL42
- Sophomore
L'asvel nous fait passer pour des brêles en euroligue mais alors toi tu fais passer les supporters de basket pour des ignares et analphabétes !!! tu devrais acheter un cahier de vacances .......Elan_Chalon a écrit : edit
-
6,25 m
- Hall Of Famer
Là, c'est la classe mondiale !Jay-V a écrit :Candidat numéro un au titre du post le plus stupide de l'année.Elan_Chalon a écrit :Mais cherche vous etes nu let vous ne ferez meme pas les playoffs, le Colisée est une des plus belles salles de france ( Dixit Coachs et Tv ), On sy connait en joueur bidon ?: Schilb, Haynes, Haslem, MacDonald, Jackson, Everett, Wright, Gray, Gatlin ...... Tu dit joueur de merde ??? Bien de sucer Parker pour signer de grand joueur comme Zizic, on voit le resultat ! Vous vous faites Sodomiser tout les WE ....(et pourtant y'a de la concurrence...)
Peut être même le champion du monde !
-
Elan_Chalon
- Franchise Player
Mdr' je suis plus au Lycée mon gars ... S'pas grave !
Blake Schilb a écrit :Ce sont les meilleurs supporters de France, ils sont extraordinaires.
-
Elan_Chalon
- Franchise Player
edit
Je sais pas si t'as déjà commencé à fêter le nouvel an, en tout cas, faut penser sérieusement à te calmer.
Cadeau de noël en retard : Un avertissement.
Je sais pas si t'as déjà commencé à fêter le nouvel an, en tout cas, faut penser sérieusement à te calmer.
Cadeau de noël en retard : Un avertissement.
Modifié en dernier par Elan_Chalon le jeu. 30 déc. 2010 13:45, modifié 1 fois.
Blake Schilb a écrit :Ce sont les meilleurs supporters de France, ils sont extraordinaires.
-
CPL42
- Sophomore
C'est bien ça le probléme .......Elan_Chalon a écrit :Mdr' je suis plus au Lycée mon gars ... S'pas grave !
-
6,25 m
- Hall Of Famer
L'asvel nous fait passer pour des brêles en euroligue mais alors toi tu fais passer les supporters de basket pour des ignares et analphabétes !!! tu devrais acheter un cahier de vacances .......[/quote]CPL42 a écrit : edit
Et Roanne, en Eurocoupe, ils nous font passer pour quoi ???
-
6,25 m
- Hall Of Famer
Si t'est même pas capable de comprendre ce qui ne va pas dans ton post, on ne peut plus rien pour toi !Elan_Chalon a écrit : edit
-
RBR69
- Franchise Player
Tu n'as pas du y rester très longtemps!Elan_Chalon a écrit :Mdr' je suis plus au Lycée mon gars ... S'pas grave !
-
RBR69
- Franchise Player
le seule solution, appliquer le principe de Michel Audiard :6,25 m a écrit :Si t'est même pas capable de comprendre ce qui ne va pas dans ton post, on ne peut plus rien pour toi !Elan_Chalon a écrit :Qu'est ce qui vous choque dans mon message ? Le fait que je dise que L'ASVEL se fait Sodom' tout les WE ??? C'est la vérité ! 6m25 tu te croit drole avec tes blagues ?
'je ne parle pas aux c..s, ça les instruit!'
-
CPL42
- Sophomore
pour des brêles aussi sauf que:
- moindre budget ...petits objectifs ! !
- on n'a pas l'entraineur national comme coach et c'est tant mieux ! (mais le notre il est ASG)
- notre vice président n'est pas un joueur de NBA (ou il a déjà démissionné sans qu'on le sache )
- notre ville n'est pas la capitale de la Gaule
et de toute fâçon, on emm ..... les lyonnais qui nous critiquent et qui pourtant sont les premiers à venir acheter des maisons dans nos blédes, comme quoi, on vous sert un peu de modéle

- moindre budget ...petits objectifs ! !
- on n'a pas l'entraineur national comme coach et c'est tant mieux ! (mais le notre il est ASG)
- notre vice président n'est pas un joueur de NBA (ou il a déjà démissionné sans qu'on le sache )
- notre ville n'est pas la capitale de la Gaule
et de toute fâçon, on emm ..... les lyonnais qui nous critiquent et qui pourtant sont les premiers à venir acheter des maisons dans nos blédes, comme quoi, on vous sert un peu de modéle
Modifié en dernier par CPL42 le jeu. 30 déc. 2010 13:54, modifié 1 fois.
-
CPL42
- Sophomore
j'adore !!!!!!!!!!!!!RBR69 a écrit :le seule solution, appliquer le principe de Michel Audiard :6,25 m a écrit :Si t'est même pas capable de comprendre ce qui ne va pas dans ton post, on ne peut plus rien pour toi !Elan_Chalon a écrit :Qu'est ce qui vous choque dans mon message ? Le fait que je dise que L'ASVEL se fait Sodom' tout les WE ??? C'est la vérité ! 6m25 tu te croit drole avec tes blagues ?
'je ne parle pas aux c..s, ça les instruit!'