en particulier est-ce que vous confirmez pour la blessure de mccord? et le différentiel aux lancers vous semble justifié?
Bonne continuation
Modérateur : Modérateurs Pro A
ok c'était ce différentiel de 23 à 8 qui m'interloquait mais c'est tout à fait possible (pour info ricardo en a eu 5). apparemment john s'est blessé, en espérant que ça soit pas trop grave pour lui. dommage j'aurais aimé ce que cela aurait donné avec lui notamment pour tenir kakiousis.raph a écrit :Pour les lancers, il me semble qu'il y en a au moins 6 qui sont tentés dans la dernière minute quand vos joueurs faisaient faute pour essayer de revenir. Sur les 8 rebonds offensifs également, je pense que rupert, deux fois bowman et une fois batista ça a donné lieu à une faute à lancers.
Si tu mates qui provoque les fautes je dirai que ça illustre un peu la faiblesse de la sig à l'intérieur, y a que ricardo qui a pesé à l'intérieur en gros et qui a provoqué pas mal de fautes (et obtenu pas mal de lancers).
Niveau fautes, on était à 19 17 en "faveur" du mans à un moment, mais vous n'aviez que 2 fautes dans le dernier 1/4 et sarre a apparemment donné comme consigne de jouer les fautes, y compris quand on était dans le bonus.
Après, t'auras des avis plus objectifs, mais ça me semblait pas contestable, rien à voir avec le match de l'an passé à ce niveau là.
ouais un 4/3 leger pour un 4 et pas assez technique pour un 3....hier de la reussite de la vitesse du mouvement...mais une technique un peu light...j'avais peur à chaque fois qu'il partait en dribble en tete de raquette...s'emflamme un peu mais a fait une bonne entrée....bref un 4 athlétique qui court saute haut mais qui manque de poids en defense et un peu de technique....DOUM a écrit :Pour ceux qui étaient à ANTARES hier, possibilité de décrypter le profil de Brandon BOWMAN ?
A priori, profil 4/3 très athlétique, adepte du jeu en mouvement. Quelles sont ses forces ? Ses faiblesses ? J'ai cru lire une technique pas très académique (on a déja Mika et son shoot de travers...).![]()
Bon, il faut maintenant s'accrocher aux PO et aller chercher Hyeres TOULON, viser au dessus de la 6 ème place me parait osé, vu le classement.
DOUM
sur l'action (et a chaque fois que j'en vois quand je suis au match, d'ailleurs si j'en verrai pas ca m'arrangerait) j'avais un doute si c'etait un de nos joueurs ou un sigmen qui etait responsable du choc.apres lecture du ouest, la collision aurai eu lieu avec pasco.françois67 a écrit :bravo à vous, un ptit com sur la SIG svp?
en particulier est-ce que vous confirmez pour la blessure de mccord? et le différentiel aux lancers vous semble justifié?
Bonne continuation
merci, en effet john s'est télecscopé avec pasco qui a eu mal pendant tout le match à la cheville d'où son faible rendement et sa plus faible utilisation, parce que lewis ne fait que 10min en moyenne max (et encore avec ce qui lui est arrivé il a eu du courage de jouer ce match).timick a écrit :sur l'action (et a chaque fois que j'en vois quand je suis au match, d'ailleurs si j'en verrai pas ca m'arrangerait) j'avais un doute si c'etait un de nos joueurs ou un sigmen qui etait responsable du choc.apres lecture du ouest, la collision aurai eu lieu avec pasco.françois67 a écrit :bravo à vous, un ptit com sur la SIG svp?
Bonne continuation
ca semblait assez serieux puisque il a ete incapable de sortir sur une jambe.et la question de savoir si ca a joué sur le match, ca me semble evident mais plus en terme de rotation puisque si je me souviens c'est avant la blessure qu'on a fait un petit break pour mené 25-16.sinon, c'est toujours le shooteur de lancers le plus laid![]()
j'ai trouvé aussi que pasco etait sous exploité par rapport a ce qu'il a apporté hier (nick lewis il est bien gentil mais bon ....)
pour les lancers je rejoins un peu raph. quand greer est plus la, ca provoque moins (etonnant avec un gus comme m'baye).
et la 3eme de greer a du avoir lieu a 3 mn de la fin du 3eme 1/4 (il est revenu qu'en milieu de dernier) ca m'a d'ailleurs fait bizarre de pas le voir jouer 40 mn
La douleur de Pasco ne vient pas de ce choc, mais d'une action auparavant ou il s'est tordu la cheville...françois67 a écrit :[
merci, en effet john s'est télecscopé avec pasco qui a eu mal pendant tout le match à la cheville d'où son faible rendement et sa plus faible utilisation.