mike.du49 a écrit : ↑ven. 23 mai 2025 16:57
33 d'évaluation en moyenne à l'angt cette saison, il aurait largement sa place dans une proB mais je doute que Quimper a ses chances de l'accueillir. A 1 an de la draft, l'asvel va sûrement le garder pour moi.
Effectivement ça semble logique . Perso , je recruterai un meneur US , style Desi Washington , il connait bien la LNB , capable de driver une équipe en attaque , de faire des gros cartons au scoring , bon passeur . Il est libre
mike relis mon post plus haut....Burrell et Dumortier (à vérifier pour lui) ont encore 1 an de contrat... à moins de discuter avec eux pour un arrangement ils seront toujours là ...de plus el présidenté a dit que le club souhaitait garder 4 ou 5 mecs de cette année donc acte....pour les recrues faudra attendre que les prix baissent je pense , tu as cité des noms dont je ne suis pas sûr que le club ait les moyens de les payer s'ils étaient dispo...Pour ce soir je vois une victoire histoire de fêter la montée avec le public par contre dimanche ça sera les ....vacances
Le coach connait bien la Nm1 et pour cause il a recruté plusieurs gars cette année mais qu'en est il de la Prob ? as t'il un carnet d'adresse ?
RICO 29 a écrit : ↑ven. 23 mai 2025 17:42
mike relis mon post plus haut....Burrell et Dumortier (à vérifier pour lui) ont encore 1 an de contrat... à moins de discuter avec eux pour un arrangement ils seront toujours là ...de plus el présidenté a dit que le club souhaitait garder 4 ou 5 mecs de cette année donc acte....pour les recrues faudra attendre que les prix baissent je pense , tu as cité des noms dont je ne suis pas sûr que le club ait les moyens de les payer s'ils étaient dispo...Pour ce soir je vois une victoire histoire de fêter la montée avec le public par contre dimanche ça sera les ....vacances
Le coach connait bien la Nm1 et pour cause il a recruté plusieurs gars cette année mais qu'en est il de la Prob ? as t'il un carnet d'adresse ?
Comme le disais Clemgo , pour les joueurs étrangers , il va falloir attendre 2 mois pour que le marché se décante . Donc on partirai sur une base de 4 à 5 joueurs qui ont fait la saison NM1 2024/2025 , cela me laisse songeur sur les 2 joueurs que tu as cité . La PRO B ça monte de niveau chaque année , il va falloir recruter du lourd quand meme , si on ne veut pas faire de la figuration . Concernant les relais de Wolicki en LNB et son expérience de ce niveau , je sais pas , c'est un peu l'inconnu pour lui . Il n'a entrainé que des clubs de NM1 pour l'instant ( Boulogne , Loon-Plage et KEMPER ) . La direction du club lui laisse carte blanche sur l'aspect sportif et sur le recrutement . A voir .
Avoir un contrat ne veut pas forcément dire que le joueur sera là l'an prochain.
On aura peut-être des premières réponses sur les joueurs qui restent ce soir , nous verrons bien.
Clemgo20 a écrit : ↑ven. 23 mai 2025 18:11
Avoir un contrat ne veut pas forcément dire que le joueur sera là l'an prochain.
On aura peut-être des premières réponses sur les joueurs qui restent ce soir , nous verrons bien.
Tu parlais de D Washington de Chartres....pour avoir regardé plusieurs matchs je trouve ce joueur insupportable, il veut tous les ballons, joue perso en pensant à ses stats etc ...c'est vrai qu'il a fait des cartons au scoring mais dans les 2 sens ! de plus c'est un globe trotteur donc pas esprit club du tout ... . Ce soir on va voir si Dumortier et Grebongo sont encore absents
RICO 29 a écrit : ↑ven. 23 mai 2025 18:18
Tu parlais de D Washington de Chartres....pour avoir regardé plusieurs matchs je trouve ce joueur insupportable, il veut tous les ballons, joue perso en pensant à ses stats etc ...c'est vrai qu'il a fait des cartons au scoring mais dans les 2 sens ! de plus c'est un globe trotteur donc pas esprit club du tout ... . Ce soir on va voir si Dumortier et Grebongo sont encore absents
De toutes les façons , de nombreux joueurs US n'ont plus franchement l'esprit club . Il faut juste trouver la bonne pioche qui apportera un gros + à l'équipe , et ça c'est pas évident
parodie de basket ce soir et comme l'a dit le président "le club n'a pas été respecté "....j'espère que la FFBB s'est rendu compte de leur connerie et que l'an prochain le club 1er de la phase 2 sera sacré champion et ainsi terminer sa saison ...point barre, triste pour ceux qui ont payé leur entrée
RICO 29 a écrit : ↑ven. 23 mai 2025 22:02
parodie de basket ce soir et comme l'a dit le président "le club n'a pas été respecté "....j'espère que la FFBB s'est rendu compte de leur connerie et que l'an prochain le club 1er de la phase 2 sera sacré champion et ainsi terminer sa saison ...point barre, triste pour ceux qui ont payé leur entrée
Sauf que si tu fais ça, tu reposes le probleme de playoffs qui servent juste de barrage d'accession mais avec certains clubs qui ne peuvent pas monter. Ca n'a pas vraiment de sens. A ce compte là c'est carrément cette 3eme phase qu'il faut remettre en question. Peut-être juste faire un "final 4 d'accession" avec les 4 équipes éligibles à la montée les mieux classées j'sais pas
tu fais un barrage de la 2 ème à la 9ème place pour la seconde montée, il n'y a pas de solution parfaite mais quand tu vois ce soir c'est n'mporte quoi ....
Les 3/4 des mecs ne seront plus là l'an prochain. Nos jeunes auraient mérité plus de matchs
Mais très moche comme match effectivement
D'accord avec la phrase du président sur le match du soir
Beaucoup de déception, sentiment bizarre après le match et la prestation du soir.
RICO 29 a écrit : ↑ven. 23 mai 2025 22:02
Sauf que si tu fais ça, tu reposes le probleme de playoffs qui servent juste de barrage d'accession mais avec certains clubs qui ne peuvent pas monter. Ca n'a pas vraiment de sens. A ce compte là c'est carrément cette 3eme phase qu'il faut remettre en question. Peut-être juste faire un "final 4 d'accession" avec les 4 équipes éligibles à la montée les mieux classées j'sais pas
Oui pourquoi pas mais formule à revoir à mon avis !
Clemgo20 a écrit : ↑ven. 23 mai 2025 23:12
Les 3/4 des mecs ne seront plus là l'an prochain. Nos jeunes auraient mérité plus de matchs
Mais très moche comme match effectivement
D'accord avec la phrase du président sur le match du soir
Beaucoup de déception, sentiment bizarre après le match et la prestation du soir.
Pas fan de ce qui s'est passé ce soir pour (en théorie) une dernière à Gloaguen, mais cette déclaration n'était pas nécessaire venant de quelqu'un qui est le premier à savoir que les 3/4 des mecs sont rincés physiquement et ne seront plus là l'an prochain.
Maintenant place à la suite nous auront les prolongation puis les jfl et enfin les étrangers.
Quelques clubs avance déjà leur recrutement au niveau de la prob.
On aura donc un mois d'avance par rapport à l'autre club dd n1 qui finira autour du 20 juin