Merci ChrisChris a écrit :Présentation complète de Brandon Bowman sur Basket Info :
http://www.basketinfo.com/article.php3?id_article=4559
[LE MANS] 2010/2011: Pellin s'en va!
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Chuck Kornegay
- All Star
Re: [LE MANS] 2010/2011: Un grec et un yaourt bulgare au dîn
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
raph
- Hall Of Famer
Faudrait le voir jouer, ça ressemble niveau profil à jefferson. En espérant qu'il aura le même rendement offensif, l'apport défensif en plus.
-
Chuck Kornegay
- All Star
+1, même type de joueur athlétique et vertical à mon avis, sauf qu'il a l'air de s'écarter un peu plus, voir même gourmand à trois points, entre lui et le handballeur grec ca va changer par rapport au début de l'année, avec JP Batista dessous ca peut pas mal donner à mon avisraph a écrit :Faudrait le voir jouer, ça ressemble niveau profil à jefferson. En espérant qu'il aura le même rendement offensif, l'apport défensif en plus.
J'apprécie bien l'apport du vieux rup' depuis que Koffi est blessé, il répond pas mal présent dessous, il a peut être tout simplement besoin de jouer notre ami
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
mosquito
- Franchise Player
Re: [LE MANS] 2010/2011: Douche froide à O.K Chorale
Entièrement d'accord, pas de quoi s'extasier avec un match pareil !!!! l'Aris 1 sur 17 à 3 points je crois, des tirs qui ne touchent même pas l'arceau. Bravo quand même pour Le Mans mais je n'irais pas jusqu'à dire " dominateurs en Europe" c'est à pleurer de rire, un peu de modestie, les dominateurs ils sont en euroligue...Bagouvic a écrit :C'est pas pour minimiser la victoire du Mans, mais ayant vu seulement la fin du match pendant 10 min, ils ont été mauvais comme ça pendant 40 min l'Aris à jouer à deux à l'heure pour envoyer des vieux saucissons en fin de possession et en laissant des trous en défense ? Pas taper, je demande juste
-
Chuck Kornegay
- All Star
En gros avec ce raisonnement une victoire d'un seul point avec un Aris Salonique à 5/15 à trois points mettons, a plus de valeur et de mérite qu'une victoire de 15 points, j'ai du mal à saisir, quand on gagne c'est parce que les autres sont nuls, quand on perd c'est parce que les autres sont bonsmosquito a écrit :Entièrement d'accord, pas de quoi s'extasier avec un match pareil !!!! l'Aris 1 sur 17 à 3 points je crois, des tirs qui ne touchent même pas l'arceau. Bravo quand même pour Le Mans mais je n'irais pas jusqu'à dire " dominateurs en Europe" c'est à pleurer de rire, un peu de modestie, les dominateurs ils sont en euroligue...Bagouvic a écrit :C'est pas pour minimiser la victoire du Mans, mais ayant vu seulement la fin du match pendant 10 min, ils ont été mauvais comme ça pendant 40 min l'Aris à jouer à deux à l'heure pour envoyer des vieux saucissons en fin de possession et en laissant des trous en défense ? Pas taper, je demande juste
Ah si, c'est français
-
dauf
- All Star
Bah si on part du principe que l'équipe du Mans est nulle, c'eest la seule explication logique. 
-
Chuck Kornegay
- All Star
dauf a écrit :Bah si on part du principe que l'équipe du Mans est nulle, c'eest la seule explication logique.
-
Chuck Kornegay
- All Star
fait du bien celle là, hâte quand même que le renfort arrive, ca commence à tirer sévère pour Kakiou et JP...
Bowman va peut etre apporter un peu de folie et un peu de fun dans une équipe qui en manque, son assoce avec Acker pourrait être assez sympathique
Bowman va peut etre apporter un peu de folie et un peu de fun dans une équipe qui en manque, son assoce avec Acker pourrait être assez sympathique
-
chrishouv
- Sophomore
Paraît que c'est un pote à Jefferson et Walsh.
Vu les quelques vidéos de "Bioman", il a un jeu proche de Jefferson...intéressant pour le spectacle
Vu les quelques vidéos de "Bioman", il a un jeu proche de Jefferson...intéressant pour le spectacle
-
Alexer
- Sophomore
Re: [LE MANS] 2010/2011: On enchaîne!
Venez voter pour le joueur du mois de janvier et départager JP Batista, Alex Acker et Ben Dewar à la lutte pour la première place : http://www.forum-msb.fr/t2110-le-meille ... de-janvier
-
David88
- Franchise Player
Et sinon, Budivelnik c'est fort ?
-
raph
- Hall Of Famer
Ils ont un coach qui était assistant à barcelone, quelques ex joueurs d'EL (keys pour maroussi, betts qui est uen vieille connaissance pour nous maintenant et qui a pas mal joué en acb), wilson et spencer évidemment, des locaux qui a priori amènent la défense (notamment à l'intérieur, y a du beau bébé)
On risque d'avoir du mal à mettre la balle à l'intérieur mais on verra. Ils auront la pression du résultat et peut-être que certains de leurs ricains voudront en faire trop.
On risque d'avoir du mal à mettre la balle à l'intérieur mais on verra. Ils auront la pression du résultat et peut-être que certains de leurs ricains voudront en faire trop.
-
David88
- Franchise Player
Ils passent 2 matchs sur eurosport 2 mais pas celui-ci, dommage :/
-
Chuck Kornegay
- All Star
Leur intérieur Wilson a mis des tirs à trois points qu'il ne met pas d'habitude, ca plombe le match, la réussite fait la différence
-
lope
- All Star
En fait je m'étais juste tromper de nom d'équipe, désolé.lope a écrit :Ok je serai prévenu quand je viendrai commenter la victoire de BudivelnikChuck Kornegay a écrit :lope a écrit :Range ton arme, c'était simplement une observation, pas une accusation. Je dis même que j'aime bien le fait qu'ils assument. Et quand je parlais de grosses bouches, je parlais des personnes que tu nommes..Je sais bien, sujet un peu "chaud" pour moi d'où le fait de dégainer systématiquement