Simplement certains chambrent à tout bout de champ et n'acceptent pas que ça fonctionne aussi dans l'autre sens.
L'argument on accepte quand c'est bien fait, ça fait sourire. Parce que bien évidemment, le sous entendu, c'est que c'est bien fait dans un sens, mais pas dans l'autre.
C'est amusant que les plus chambreurs soient aussi les plus susceptibles.
bein nous appellez "les roannaises" et dire tel un un stéphanois ou un lyonnais "nous on a 15 titres" je trouve ça débile c'est tout.
pour moi c'est pas du chambrge voila tout.
Dire que moi j'accepte pas ça c'est bien mal me connaitre sur ce forum ...
On va pas en faire un thèse hein ... mais entre insulter et chambrer il y'a un pas (de footeux) que je ne franchirais pas.
C'est d'autant plus débile que je suis aussi fan de l'Asvel ...
Simplement certains chambrent à tout bout de champ et n'acceptent pas que ça fonctionne aussi dans l'autre sens.
L'argument on accepte quand c'est bien fait, ça fait sourire. Parce que bien évidemment, le sous entendu, c'est que c'est bien fait dans un sens, mais pas dans l'autre.
C'est amusant que les plus chambreurs soient aussi les plus susceptibles.
bein nous appellez "les roannaises" et dire tel un un stéphanois ou un lyonnais "nous on a 15 titres" je trouve ça débile c'est tout.
On va pas en faire un thèse hein ... mais entre insulter et chambrer il y'a un pas (de footeux) que je ne franchirais pas.
Ces propos de "les roannaises" ou de nombre de titres ne sont pas les miens. Je ne suis pas responsable de ce que peuvent écrire les autres.
Je remarque simplement que j'ai répondu à un chambrage sur les temps morts de Ghrib contre Vrsac par un chambrage sur les résultats de Jdc en Eurocoupe.
Visiblement ça ne passe pas du côté roannais..
bonstre a écrit :bein nous appellez "les roannaises" et dire tel un un stéphanois ou un lyonnais "nous on a 15 titres" je trouve ça débile c'est tout.
Ces propos de "les roannaises" ou de nombre de titres ne sont pas les miens. Je ne suis pas responsable de ce que peuvent écrire les autres.
Je remarque simplement que j'ai répondu à un chambrage sur les temps morts de Ghrib contre Vrsac par un chambrage sur les résultats de Jdc en Eurocoupe.
Visiblement ça ne passe pas du côté roannais..
Mais je n'ai rien dit a propos de ton post l'amis.
ludo a écrit :impayable ce grall!...le mec s'en prend aux deux meilleurs joueurs de son équipe...sans lesquels l'asvel lutterait pour le maintien...le pb c'est qu'à force de se rendre compte q'il n'y a personne sur le banc, walsh et jefferson vont se barrer vite fait...et on passe la sortie fayote sur les jeunes "irréprochables" mais en sachant qu'aucun d'eux ne serait même titulaires en pro B...
Il faut remplacer Walsh par Evan Fournier et Jefferson par Alexis Tanghe ! Et là l'Asvel sera satisfaite de perdre avec des "irréprochables".
Barcelone a décidé aussi de couper Navarro qui en fait trop -:-))
J'aime bien quand GM dit "je n'aime pas annoncer qq chose quand ce n'est pas signé ou sur d'être réalisé".
Entre le FF2008, CAP2010, la NBA d'Europe, le Top16, ... , on ne sait que choisir...
Poste2 a écrit :J'aime bien quand GM dit "je n'aime pas annoncer qq chose quand ce n'est pas signé ou sur d'être réalisé".
Entre le FF2008, CAP2010, la NBA d'Europe, le Top16, ... , on ne sait que choisir...
Oui, enfin, ça c du sport. Un domaine qui ne l'interesse pas vraiment
Lui, c le pognon. Le drame, c'est d'avoir laissé le sportif au duo TP (competent mais qui est pas présent)-Grall (l'ami de lope)
Personnellement, je me garderais bien de tirer des conclusions d'un match amical joué un 29 décembre avec des équipes amputées de leurs meilleurs joueurs.
Je ne sais pas qui manquait à Chalon, mais l'Asvel, a joué sans Walsh, Jefferson, Gelabale et Tillie. Et peut être d'autres encore (Zizic ?)
6,25 m a écrit :Personnellement, je me garderais bien de tirer des conclusions d'un match amical joué un 29 décembre avec des équipes amputées de leurs meilleurs joueurs.
Je ne sais pas qui manquait à Chalon, mais l'Asvel, a joué sans Walsh, Jefferson, Gelabale et Tillie. Et peut être d'autres encore (Zizic ?)
En gros Chalon a mis 36 pts aux Espoirs, quelle performance!!!