[CCRB Châlons Reims] Pierric Poupet complète l'arrière garde

Modérateur : Modérateurs Pro B

vandeperre06
Rookie

Bizarre, bizarre...

Message par vandeperre06 »

Beaucoup d'arrieres, un seul meneur pur, pas de véritable ailier pour le moment.
À mon avis, mon hypothèse du 3 NJFL prend de l'ampleur.
FRED51
Franchise Player

Re: [CCRB Châlons Reims] Angelo Tsagarakis première recrue !

Message par FRED51 »

JE VOUS L AVEZ BIEN DIS QUE POUPET POUVEZ SIGNER AU CCRB ET JOUER DERRIERE MULLINS OU AVEC
bengal-tiger
Franchise Player

Message par bengal-tiger »

Alexdu27 a écrit :"Le CCRB complète son recrutement avec l’arrivée de Pierric Poupet (1,91m)" dixit le site du club. Faut le prendre comment le terme "complète" ? Terminer ?
Pour les lignes arrières oui c'est complet.
ccrbiste
Franchise Player

Message par ccrbiste »

bengal-tiger a écrit :
Alexdu27 a écrit :"Le CCRB complète son recrutement avec l’arrivée de Pierric Poupet (1,91m)" dixit le site du club. Faut le prendre comment le terme "complète" ? Terminer ?
Pour les lignes arrières oui c'est complet.
Les minutes vont valoir cher l'année prochaine!

Sur le papier, avec Mels à l'aile, cette équipe est très très forte sur les poste 1,2 et 3. Je ne serais pas surpris de voir arriver un ailier fort JNFL et un 5 JNFL avec Kolb, Beye et Corre!
CCRB
All Star

Message par CCRB »

Attention je considère Poupet comme un très bon joueur (l'un des tout meilleur meneur français de proB) et donc comme une très bonne recrue.

Cependant, j'attend de voir la suite du recrutement mais j'ai un peu peur de "l'empillage d'individualitées" comme ce fut le cas cette année à Rouen ou à Boulazac lors des saisons précédentes,à svoir un regroupement de fortes individualitées sans pour autant tenir compte de leurs complémentarité, mais aussi et surtout de leurs rôles dans l'équipe, et de l'équilibre de l'équipe.

Prudence donc même si l'on vient de signé deux références JFL...
Tableau récapitulatif des effectifs 2015-2016
Pro A: viewtopic.php?f=1&t=48831

Pro B: viewtopic.php?f=2&t=48838
ccrbiste
Franchise Player

Message par ccrbiste »

CCRB a écrit :Attention je considère Poupet comme un très bon joueur (l'un des tout meilleur meneur français de proB) et donc comme une très bonne recrue.

Cependant, j'attend de voir la suite du recrutement mais j'ai un peu peur de "l'empillage d'individualitées" comme ce fut le cas cette année à Rouen ou à Boulazac lors des saisons précédentes,à svoir un regroupement de fortes individualitées sans pour autant tenir compte de leurs complémentarité, mais aussi et surtout de leurs rôles dans l'équipe, et de l'équilibre de l'équipe.

Prudence donc même si l'on vient de signé deux références JFL...
Je pense que les choses ont été claires et que les 5 joueurs concernés savent et ont accepté de ne pas jouer 25 minutes chacun.
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

C'était également dans l'air quand tu écoutais Poupet dans ses interview.

Le recrutement est pour l'instant une réussite.

Et si le poste 3 contacté signerait ça serait d'autant plus réussi ! Mais je crois que ça va être très difficile de le signer.

Après à voir pour le secteur intérieur où les cibles visées sont également très bonne...
ccrbiste
Franchise Player

Message par ccrbiste »

Florian 52 a écrit :C'était également dans l'air quand tu écoutais Poupet dans ses interview.

Et si le poste 3 contacté signerait ça serait d'autant plus réussi ! Mais je crois que ça va être très difficile de le signer.

Après à voir pour le secteur intérieur où les cibles visées sont également très bonne...
Donc pas d'ailier fort US?
Modifié en dernier par ccrbiste le jeu. 14 juin 2012 22:23, modifié 1 fois.
FRED51
Franchise Player

Re: [CCRB Châlons Reims] Pierric Poupet complète l'arrière g

Message par FRED51 »

MULLINS / POUPET

MELS / TSAGARAKIS

KJR / US ?

US ? / CORRE

BEYE / KOLB

POUR LE MOMENT C EST L EQUIPE SUR LE PAPIER A MOINS QUE JE ME TROMPE ,MAIS KJR , BEYE ONT RESIGNE ?
FRED51
Franchise Player

Message par FRED51 »

Florian 52 a écrit :C'était également dans l'air quand tu écoutais Poupet dans ses interview.

FLORIAN 52 TU DONNES PAS DE NOMS OU DES INDICES
M.I.L.F 52
Sophomore

Message par M.I.L.F 52 »

FRED51 a écrit :MULLINS / POUPET

MELS / TSAGARAKIS

KJR / US ?

US ? / CORRE

BEYE / KOLB

POUR LE MOMENT C EST L EQUIPE SUR LE PAPIER A MOINS QUE JE ME TROMPE ,MAIS KJR , BEYE ONT RESIGNE ?
Vu la qualité du recrutement chez les arrieres, c'est impossible que Beye et Kolb soient les seuls pivots la saison prochaine !!! Soit l'un soit l'autre en remplacement d'un pivot US massif comme souhaité par Antic. De plus tu oublies Daniels en 4, Antic veut 30/40% de recrues maxi, on en a deja 2, restent un poste 3 et un poste 5
Florian 52
Hall Of Famer

Message par Florian 52 »

FRED51 a écrit :

FLORIAN 52 TU DONNES PAS DE NOMS OU DES INDICES
Ce ne sont que des contacts donc rien d'officiel...

Des contacts il doit en avoir plein...

Mais sur les 2 postes 5 visés (je dis bien visés car je ne sais pas s'ils ont été officiellement contactés) l'un joue en Pro B l'autre en Pro A.
FRED51
Franchise Player

Message par FRED51 »

ok alors on attend encore un peu merci qd meme
RoPéCroZ
All Star

Message par RoPéCroZ »

:shock: Mullins-Poupet-Tsagarakis-Mels... Il manque que Denave et vous avez tous les meilleurs arrières/ailiers (ou presque) !
C'est quoi cette équipe de fou ? Les minutes vont valoir chers par contre, je sais pas si c'est toujours la meilleure solution mais sur le papier ça fait rêver c'est clair... Un nJFL doit arriver à l'aile encore ? #-o
fanyoda
All Star

Message par fanyoda »

En pivot je verrai bien David MONDS. Que pensez-vous ?
ALLEZ LE CHAMPAGNE BASKET !!!!
Verrouillé