[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
raph
- Hall Of Famer
Re: [ASVEL] 2010-2010: hmmm oui mais non...
Au moins si P. Grall est viré un jour, il pourra toujours se recaser chez Legrand.
-
6,25 m
- Hall Of Famer
Bien sur que je suis gentil !bonstre a écrit :T'es gentils mais c'est pas moi qui tire à boulet rouge sur Grhib ... ce sont des lyonnais6,25 m a écrit :
Non, mais s'il y en a qui devraient pas trop la ramener question coaching en coupe d'Europe, c'est bien les roannais !
C'est un peu le Munster qui reproche au Maroilles de puer !
Quand je lis certains post sur Walsh aussi ... il se fait critiquer alors qu'il tient l'équipe à bout de bras.
J'ai déja dit que Grhib sortirait l'asvel de l'impasse ... et qu'on l'enverrait bouler en fin de saison pour le remercier.
Toi aussi d'ailleurs, parce que tu veux bien chambrer Ghrib et l'Asvel
Mais faut surtout pas qu'il y ait de retour.bonstre a écrit :moi je pense qu'il croit qu'il est encore assistant et qu'il attend que Collet prenne le temps mort
C'est marrant, les roannais, vous êtes toujours les premiers pour chambrer les autres, mais vous n'acceptez pas quand c'est dans l'autre sens !
-
ludo
- All Star
impayable ce grall!...le mec s'en prend aux deux meilleurs joueurs de son équipe...sans lesquels l'asvel lutterait pour le maintien...le pb c'est qu'à force de se rendre compte q'il n'y a personne sur le banc, walsh et jefferson vont se barrer vite fait...et on passe la sortie fayote sur les jeunes "irréprochables" mais en sachant qu'aucun d'eux ne serait même titulaires en pro B...
-
bonstre
- Hall Of Famer
et après on dit que c'est moi qui critique... merci Mr Grall
sinon 6,25 j'accepte volontier le chambrage quand c'est bien fait.
et jocc j'adore Michel Leeb.
-
jocc
- Sophomore
-
lope
- All Star
Je me mets une mine le jour ou Grall est viré, avec coma éthylique et tout le tremblement.
-
yo-69
- Sophomore
lope a écrit :Je me mets une mine le jour ou Grall est viré, avec coma éthylique et tout le tremblement.
Pareil, je m'en mets une grosse !!!
Et dire qu'il dit des conneries pareil alors qu'il était sur le banc au MSB.
Ce soir là on a bien vu ce qu'était cette équipe sans ses joueurs "bling bling".
-
6,25 m
- Hall Of Famer
Oui, j'ai bien compris que pour toi le chambrage bien fait, c'est celui qui concerne n'importe qui, sauf Roanne.bonstre a écrit :et après on dit que c'est moi qui critique... merci Mr Grall![]()
-
françois67
- Hall Of Famer
heu là je crois que tu fais un peu une fixation mon cher 6m25, relaxe c'est Noel quoi6,25 m a écrit :Oui, j'ai bien compris que pour toi le chambrage bien fait, c'est celui qui concerne n'importe qui, sauf Roanne.bonstre a écrit :et après on dit que c'est moi qui critique... merci Mr Grall![]()
-
6,25 m
- Hall Of Famer
Mais je suis très zen.
Simplement certains chambrent à tout bout de champ et n'acceptent pas que ça fonctionne aussi dans l'autre sens.
L'argument on accepte quand c'est bien fait, ça fait sourire. Parce que bien évidemment, le sous entendu, c'est que c'est bien fait dans un sens, mais pas dans l'autre.
C'est amusant que les plus chambreurs soient aussi les plus susceptibles.
Simplement certains chambrent à tout bout de champ et n'acceptent pas que ça fonctionne aussi dans l'autre sens.
L'argument on accepte quand c'est bien fait, ça fait sourire. Parce que bien évidemment, le sous entendu, c'est que c'est bien fait dans un sens, mais pas dans l'autre.
-
Elan_Chalon
- Franchise Player
Cherche pas c'est Bonstre ...6,25 m a écrit :Mais je suis très zen.
Blake Schilb a écrit :Ce sont les meilleurs supporters de France, ils sont extraordinaires.
-
6,25 m
- Hall Of Famer
Je ne pense pas que quelqu'un ait invoqué l'arbitrage ??raph a écrit :Histoire de vous départager, on dira que roannais et asvéliens se sont bien vautrés. Et que la ProA c'est décidément vachement plus fort que l'eurocup et l'EL, saleté d'arbitrage européen qui décide des résultats (enfin des votres en tout cas).
Deux phrases et ça résume (en gros hein, et sans esprit polémiquisateur) le sujet européen sur les deux topics
En tout cas, si on ne s'est pas qualifié au last 16, ce n'est pas à cause de l'arbitrage.
-
mephisto
- Hall Of Famer
Elan_Chalon a écrit :Cherche pas c'est Bonstre ...6,25 m a écrit :Mais je suis très zen.
C'est amusant que les plus chambreurs soient aussi les plus susceptibles.![]()
![]()
![]()
![]()
C'est qui Bonstre

-
raph
- Hall Of Famer
lol 6.25, c'est une boutade pour ironiser sur vos querelles de voisinage ^^. Même si entre la ref espagnole de choulet et l'histoire de la contre attaque - ptet que c'est uniquement sur l'astro cela-dit - de gelabale qui aurait du donner +16 ou je ne sais quoi, y a bien eu des messages sur le sujet - sans que ce soit à remettre en cause du reste, y a bien une prime aux "gros" clubs/ligues mais c'est bien pire en EL (rien de nouveau pour vous).
Après, dans le fond personne de censé ne peut se réjouir, j'étais franchement optimiste pour les 3 clubs (voire même pour orléans) en début de saison, c'est franchement décevant compte tenu du contexte (crise et pas mal de clubs qui sont dans la peine pour bâtir des rosters à la hauteur de ce qu'on voyait dans un passé récent).
Après, dans le fond personne de censé ne peut se réjouir, j'étais franchement optimiste pour les 3 clubs (voire même pour orléans) en début de saison, c'est franchement décevant compte tenu du contexte (crise et pas mal de clubs qui sont dans la peine pour bâtir des rosters à la hauteur de ce qu'on voyait dans un passé récent).
-
6,25 m
- Hall Of Famer
Quand on arrive dans ces niveaux de compétition, les paris sur un/des joueur(s) ou des tactiques ne peuvent plus être gagnants. Tous les clubs qui se sont essayés tant en Euroligue qu’en Eurocup depuis quelques années s’en sont rendu compte. On peut faire illusion sur un match, sur un malentendu, mais sur une compétition avec des poules, on retrouve quasiment à chaque fois les meilleurs devant.
Comptablement on a parfois été proche de passer un tour y compris en Euroligue (Cholet cette saison, l’Asvel l’année dernière…), mais à l’arrivée, comme on n’a pas de marge sur aucun adversaire, on reste à la porte de la qualif, pour un match mal négocié, ou un point average insuffisant d’un souffle.
Après, les arbitres pardonnent peut être un peu plus aux grosses équipes et aux joueurs reconnus, (en France, c’est les jeunes joueurs qui ne sont pas traiter de la même façon que les autres. Ce n’est pas les Zerbo, Fofana, De Jong… Qui me contrediront).
Enfin, ce n’est à cause de l’arbitrage que l’on ne franchit pas (ou que très rarement) les premiers tours de compétition. Je crois qu’il ne faut pas s’arrêter à cela, mais plutôt forcer le respect des arbitres, par la qualité du jeu développé.
Malheureusement, ce n’est pas avec nos budgets de 5 ou 6 millions d’Euros que l’on pourra rivaliser avec le Barça, la Pana, le Maccabi, le Réal, Oly… Même s'il peut leur arriver ponctuellement de connaitre quelques difficultés, pour le coup, ils disposent d'une marge énorme par rapport à nous.
Comptablement on a parfois été proche de passer un tour y compris en Euroligue (Cholet cette saison, l’Asvel l’année dernière…), mais à l’arrivée, comme on n’a pas de marge sur aucun adversaire, on reste à la porte de la qualif, pour un match mal négocié, ou un point average insuffisant d’un souffle.
Après, les arbitres pardonnent peut être un peu plus aux grosses équipes et aux joueurs reconnus, (en France, c’est les jeunes joueurs qui ne sont pas traiter de la même façon que les autres. Ce n’est pas les Zerbo, Fofana, De Jong… Qui me contrediront).
Enfin, ce n’est à cause de l’arbitrage que l’on ne franchit pas (ou que très rarement) les premiers tours de compétition. Je crois qu’il ne faut pas s’arrêter à cela, mais plutôt forcer le respect des arbitres, par la qualité du jeu développé.
Malheureusement, ce n’est pas avec nos budgets de 5 ou 6 millions d’Euros que l’on pourra rivaliser avec le Barça, la Pana, le Maccabi, le Réal, Oly… Même s'il peut leur arriver ponctuellement de connaitre quelques difficultés, pour le coup, ils disposent d'une marge énorme par rapport à nous.