Dommage le recrutement partait bien, mais là ce choix eventuel du poste 5, je comprends pas

Modérateur : Modérateurs N1
Dommage le recrutement partait bien, mais là ce choix eventuel du poste 5, je comprends pas
Certes, le CCBM a une belle salle, le Colisée, inaugurée en avril 2024 avec les derniers matchs de la Phase 2.
Donc selon ce règlement, les accessions supplémentaires devaient être proposées dans l'ordre à :Tigliojux a écrit : ↑mer. 05 juin 2024 21:37 Sur ce lien https://www.ffbb.com/sites/default/file ... def_13.pdf, voici le règlement sportif particulier de la NM1.
ARTICLE 1 – SYSTEME DE L’EPREUVE
En cas de montées supplémentaires en 2e division masculine professionnelle (plus de 2 équipes accédantes), il sera fait appel à une équipe dans l’ordre du classement de la phase 2.
Je comprends pas ton inquiétude, le mec à quand même un super CV, il était en rotation en première division espagnole qui est un championat référencé.mick29 a écrit : ↑mer. 17 juil. 2024 18:41Dommage le recrutement partait bien, mais là ce choix eventuel du poste 5, je comprends pas. La cellule de recrutement à vraiment du mal avec le choix des futurs joueurs étrangers des béliers, et cela dure dans le temps, les staffs passent et le problème persiste . Autre chose le repêchage de Chartres, je comprends mieux le choix de la FFBB, Chartres vient de réceptionner son Colisée, au printemps dernier ( 4100 places en mode basket ) , avoir une grande salle ça aide...
.
Oui c'est mon kiff de rire c'est l'été, il fais super beau et vous êtes pas content ?RICO 29 a écrit : ↑mer. 17 juil. 2024 23:13 pour le coup mike tu as tort car c'est le règlement pur et dur qui a été appliqué ...même si on peut le trouver injuste (comme je l'ai déjà dis plusieurs fois...) pourquoi pas St vallier qui a fini et perdu en final contre Caen .....ou Quimper qui était 1 er de la phase 1 avec 2 victoires d'avance sur....Chartres, pour récompenser la régularité ?
Clemgo vaut mieux te faire rire que de te faire pleurer non ? tes pleurs arriveront peut être plus tard ....![]()
![]()
Ce que je veux dire c'est le point commun entre les 4 dernières équipes qui sont montées en PRO B ( Rouen, Poitiers , Caen et Chartres ) : c'est une nouvelle salle avec une capacité de 4000 places et plus , et 4 grandes agglomérations , une simple coïncidence ou le désir de la fédé de compartimenter chaque division , ou il n'y aurait plus la place pour des petits clubs entre guillemets.RICO 29 a écrit : ↑mer. 17 juil. 2024 23:13 pour le coup mike tu as tort car c'est le règlement pur et dur qui a été appliqué ...même si on peut le trouver injuste (comme je l'ai déjà dis plusieurs fois...) pourquoi pas St vallier qui a fini et perdu en final contre Caen .....ou Quimper qui était 1 er de la phase 1 avec 2 victoires d'avance sur....Chartres, pour récompenser la régularité ?
Clemgo vaut mieux te faire rire que de te faire pleurer non ? tes pleurs arriveront peut être plus tard ....![]()
![]()
Je suis d'accord sur les postes 1,2,3,4 . Pour Wallez et le japonais, c'est non. On verra au cours de la saison si on a encore le coeur à rire.Clemgo20 a écrit : ↑jeu. 18 juil. 2024 0:25Oui c'est mon kiff de rire c'est l'été, il fais super beau et vous êtes pas content ?RICO 29 a écrit : ↑mer. 17 juil. 2024 23:13 pour le coup mike tu as tort car c'est le règlement pur et dur qui a été appliqué ...même si on peut le trouver injuste (comme je l'ai déjà dis plusieurs fois...) pourquoi pas St vallier qui a fini et perdu en final contre Caen .....ou Quimper qui était 1 er de la phase 1 avec 2 victoires d'avance sur....Chartres, pour récompenser la régularité ?
![]()
Après si tu es d'accord avec 95 % de l'effectif c'est déja un miracle de toute façon.
Ils ont rendez-vous début aout pour les tests physiques![]()
Le règlement est ainsi pour une non montée d'une équipe de NM1 mais pour remplacer une équipe qui ne repart pas en ProB je ne suis pas sûr qu'il y ait un règlement. Certainement juste un choix parmi les équipes pouvant évoluer en ProBRICO 29 a écrit : ↑mer. 17 juil. 2024 23:13 pour le coup mike tu as tort car c'est le règlement pur et dur qui a été appliqué ...même si on peut le trouver injuste (comme je l'ai déjà dis plusieurs fois...) pourquoi pas St vallier qui a fini et perdu en final contre Caen .....ou Quimper qui était 1 er de la phase 1 avec 2 victoires d'avance sur....Chartres, pour récompenser la régularité ?
![]()
Si si, lorsqu'il y'a des défections en PRO B on repeche d'abord les relégués de PRO B dans l'ordre du ranking LNB, ça a été le cas d'EVREUX qui a accepté, puis d'ANGERS qui a refusé, ensuite on passe au ranking fédéral (NM1)KOP 26 a écrit : ↑jeu. 18 juil. 2024 9:50Le règlement est ainsi pour une non montée d'une équipe de NM1 mais pour remplacer une équipe qui ne repart pas en ProB je ne suis pas sûr qu'il y ait un règlement. Certainement juste un choix parmi les équipes pouvant évoluer en ProBRICO 29 a écrit : ↑mer. 17 juil. 2024 23:13 pour le coup mike tu as tort car c'est le règlement pur et dur qui a été appliqué ...même si on peut le trouver injuste (comme je l'ai déjà dis plusieurs fois...) pourquoi pas St vallier qui a fini et perdu en final contre Caen .....ou Quimper qui était 1 er de la phase 1 avec 2 victoires d'avance sur....Chartres, pour récompenser la régularité ?
![]()
![]()