On s'y attendait mais c'est quand même une excellente nouvelle , Benoit est un joueur cadre et même si son capital point n'est plus le même qu'à ses débuts , il connait bien la maison , est polyvalent et dans une excellente forme physique , c'est quand même lui qui a le plus gros temps de jeu cette saison . j attends avec impatience les prolongations de yeboah et philipps
[SQBB] 2020-2021
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
Manu02
- Sophomore
Re: [SQBB] 2020-2021
-
Broadway
- Sophomore
-
Jazz D
- All Star
-
sylvain95
- Franchise Player
Moi j aurais préfère 1+1 franchement.
Il a bientôt 35 ans, deux ans je trouve que c est extrêmement risque et je ne suis pas fan des contrats de deux ans...
Il a bientôt 35 ans, deux ans je trouve que c est extrêmement risque et je ne suis pas fan des contrats de deux ans...
-
bb4159
- All Star
Ça reste plutôt une bonne nouvelle pour vous. A 35 ans se voir proposer un contrat de 2 ans.. il y a des chances qu’il ait consenti à réduire son salaire.
-
matmax
- All Star
le risque ? néant
Gillet est le seul joueur qui depuis qu'il est arrivé au club n'a jamais été blessé ! ( alors ça peut arriver à tout moment certes ... mais son hygiène de vie fait qu'il est et sera pro jusqu'au bout )
il est le relai du coach sur un terrain , il défend intelligemment !
Alors oui ça ne se voit pas dans les stats mais il apporte tellement
Pourtant je suis le 1er a être énervé quand je le vois tout seul à 3 pts envoyer une mine et que derrière il plante un 3 pts à 8 avec 2 gars sur sa tête.
Des joueurs Français , ça ne court pas les rues , et on est au SQBB .
( souvenez vous du dernier match , le seul joueurs motivé .... c'est Benoit Gillet )
-
Jazz D
- All Star
Moi je suis plutôt d'accord avec Sylvain. C'est un risque 2 ans. Pas tant pour les blessures mais pour son âge. Au bout d'un moment ça va plus le faire physiquement pour La Pro B déjà que c'est pas son point fort. Défensivement il a du mal et il a pas une palette énorme offensivement. Mais tu m'étonnes que c'était le seul joueur motivé il savait qu'il allait rester au club. Je suis vraiment mitigé sur sa prolongation de 2 ans. J'espère qu'il a baissé son salaire.matmax a écrit : ↑lun. 14 juin 2021 19:56le risque ? néant
Gillet est le seul joueur qui depuis qu'il est arrivé au club n'a jamais été blessé ! ( alors ça peut arriver à tout moment certes ... mais son hygiène de vie fait qu'il est et sera pro jusqu'au bout )
Alors oui ça ne se voit pas dans les stats mais il apporte tellement![]()
Pourtant je suis le 1er a être énervé quand je le vois tout seul à 3 pts envoyer une mine et que derrière il plante un 3 pts à 8 avec 2 gars sur sa tête.
( souvenez vous du dernier match , le seul joueurs motivé .... c'est Benoit Gillet )
-
Spalding02
- All Star
Très content que Benoît Gillet rempile.
Cette année c'est 9 pts et quasi 4 passes, donc très belle saison. Et le mec, il a 3 poumons, il m'impressionne !
Il fait tout de même une saison avec 33 min de temps de jeu, et à aucun moment je l'ai vu émoussé sur le terrain, même sur les derniers matchs !
Capable d'être à 0 pt pendant 35 min et claqué un 3 pts à un moment décisif.
Et comme dit plus haut, c'est le parfait relais entre l'équipe et le coach.
Alors moi je dis bonne nouvelle.
Cette année c'est 9 pts et quasi 4 passes, donc très belle saison. Et le mec, il a 3 poumons, il m'impressionne !
Il fait tout de même une saison avec 33 min de temps de jeu, et à aucun moment je l'ai vu émoussé sur le terrain, même sur les derniers matchs !
Capable d'être à 0 pt pendant 35 min et claqué un 3 pts à un moment décisif.
Et comme dit plus haut, c'est le parfait relais entre l'équipe et le coach.
Alors moi je dis bonne nouvelle.
SQBB un jour, SQBB toujours !
-
matmax
- All Star
Vichy a joué avec 4 mecs à plus de 35 ans cette saison .. et ça s'est plutôt bien passé puisqu'ils sont maintenu .Jazz D a écrit : ↑lun. 14 juin 2021 20:14Moi je suis plutôt d'accord avec Sylvain. C'est un risque 2 ans. Pas tant pour les blessures mais pour son âge. Au bout d'un moment ça va plus le faire physiquement pour La Pro B déjà que c'est pas son point fort. Défensivement il a du mal et il a pas une palette énorme offensivement. Mais tu m'étonnes que c'était le seul joueur motivé il savait qu'il allait rester au club. Je suis vraiment mitigé sur sa prolongation de 2 ans. J'espère qu'il a baissé son salaire.matmax a écrit : ↑lun. 14 juin 2021 19:56le risque ? néant
C'est pas une question de rester ou pas pour Gillet contre St-Chamond , il a toujours été motivé.
Faut pas s'attendre à signer des stars , on reste St-Quentin , petit budget qui début une organisation pro ... cette saison est un accident.
On veut des jeunes mais pas trop jeune mais des vieux pas trop vieux
-
Jazz D
- All Star
A 45k tu peux trouver mieux et plus jeune. Mais tant mieux si la plupart son content.matmax a écrit : ↑lun. 14 juin 2021 20:21Vichy a joué avec 4 mecs à plus de 35 ans cette saison .. et ça s'est plutôt bien passé puisqu'ils sont maintenu .Jazz D a écrit : ↑lun. 14 juin 2021 20:14Moi je suis plutôt d'accord avec Sylvain. C'est un risque 2 ans. Pas tant pour les blessures mais pour son âge. Au bout d'un moment ça va plus le faire physiquement pour La Pro B déjà que c'est pas son point fort. Défensivement il a du mal et il a pas une palette énorme offensivement. Mais tu m'étonnes que c'était le seul joueur motivé il savait qu'il allait rester au club. Je suis vraiment mitigé sur sa prolongation de 2 ans. J'espère qu'il a baissé son salaire.matmax a écrit : ↑lun. 14 juin 2021 19:56
le risque ? néant
C'est pas une question de rester ou pas pour Gillet contre St-Chamond , il a toujours été motivé.
Faut pas s'attendre à signer des stars , on reste St-Quentin , petit budget qui début une organisation pro ... cette saison est un accident.
On veut des jeunes mais pas trop jeune mais des vieux pas trop vieux![]()
![]()
![]()
-
Spalding02
- All Star
C’était une priorité de le prolonger. Il est très important sur et en dehors du terrain. Il n’affiche pas des stats mirobolantes mais il est celui qui a le plus gros temps de jeu. Je trouve qu’il reflète bien l’esprit du club. »
Propos de Julien Mahé !!!!
Tout est dit.
Propos de Julien Mahé !!!!
Tout est dit.
-
matmax
- All Star
Peut être , mais on sait ce qu'il vaut et il n'ira pas chercher les stats.Jazz D a écrit : ↑lun. 14 juin 2021 20:28A 45k tu peux trouver mieux et plus jeune. Mais tant mieux si la plupart son content.matmax a écrit : ↑lun. 14 juin 2021 20:21Vichy a joué avec 4 mecs à plus de 35 ans cette saison .. et ça s'est plutôt bien passé puisqu'ils sont maintenu .Jazz D a écrit : ↑lun. 14 juin 2021 20:14
Moi je suis plutôt d'accord avec Sylvain. C'est un risque 2 ans. Pas tant pour les blessures mais pour son âge. Au bout d'un moment ça va plus le faire physiquement pour La Pro B déjà que c'est pas son point fort. Défensivement il a du mal et il a pas une palette énorme offensivement. Mais tu m'étonnes que c'était le seul joueur motivé il savait qu'il allait rester au club. Je suis vraiment mitigé sur sa prolongation de 2 ans. J'espère qu'il a baissé son salaire.
![]()
![]()
Bronchard c'est 50k à l'année , Koné c'était 60k , traoré de Lille c'est 75k , Atama de Fos qui joue 10 min par match c'est 40k ( je ne vais pas faire tout les joueurs de pro B
-
Jazz D
- All Star
Mais la tu me cites des joueurs qui n'ont rien a voir avec Gillet, a part peut être Atamna qui s'en approche par son poste (et encore) mais lui évolue dans un club avec une masse salariale bien supérieur à la nôtre comme les autres nommé. Bronchard, Koné, Traoré c'est un autre standing je suis désolé. Tu n'a pas choisi les meilleurs exemples tant et si bien qu'il y en ai.matmax a écrit : ↑lun. 14 juin 2021 20:45Peut être , mais on sait ce qu'il vaut et il n'ira pas chercher les stats.Jazz D a écrit : ↑lun. 14 juin 2021 20:28A 45k tu peux trouver mieux et plus jeune. Mais tant mieux si la plupart son content.matmax a écrit : ↑lun. 14 juin 2021 20:21
Vichy a joué avec 4 mecs à plus de 35 ans cette saison .. et ça s'est plutôt bien passé puisqu'ils sont maintenu .
![]()
![]()
Bronchard c'est 50k à l'année , Koné c'était 60k , traoré de Lille c'est 75k , Atama de Fos qui joue 10 min par match c'est 40k ( je ne vais pas faire tout les joueurs de pro B)
-
matmax
- All Star
Le problème c'est qu'on aura jamais 2 joueurs similaires avec des clubs dont la masse salariale est similaire.Jazz D a écrit : ↑lun. 14 juin 2021 21:27Mais la tu me cites des joueurs qui n'ont rien a voir avec Gillet, a part peut être Atamna qui s'en approche par son poste (et encore) mais lui évolue dans un club avec une masse salariale bien supérieur à la nôtre comme les autres nommé. Bronchard, Koné, Traoré c'est un autre standing je suis désolé. Tu n'a pas choisi les meilleurs exemples tant et si bien qu'il y en ai.
Gillet est ce qu'il est mais à son âge il peut jouer tout les 3jours en moyenne 35 min , c'est pas mal.
Et le Standing c'est quoi ?? Traoré c'est 6 pts de moyenne sur la saison en jouant 22 min en prenant le double de salaire de Gillet . ( attention j'adore ce joueur )
Je viens de regarder les JFL poste 2 .. il n'yen a pas 40 . les Houmounou,Denave ,Drouault et compagnie je les enlève car financièrement c'est un autre monde...
JONATHAN HOYAUX est le seul joueur similaire à Gillet .... il vient de resigner 3 ans à St-Chamond (ils avaient le même salaire sur cette saison )
-
Spalding02
- All Star
Franchement, je vois pas pourquoi vous contestez le choix de Julien Mahé, qui était sa priorité.Jazz D a écrit : ↑lun. 14 juin 2021 21:27Mais la tu me cites des joueurs qui n'ont rien a voir avec Gillet, a part peut être Atamna qui s'en approche par son poste (et encore) mais lui évolue dans un club avec une masse salariale bien supérieur à la nôtre comme les autres nommé. Bronchard, Koné, Traoré c'est un autre standing je suis désolé. Tu n'a pas choisi les meilleurs exemples tant et si bien qu'il y en ai.
C'est quoi, il vous faut un Gillet à 15 pts de moyenne et 20 d'éval ? Ce n'est pas son rôle, et franchement, il apporte bien plus que ce que vous ne voulez que retenir de lui.
Après j'entends bien que certains veulent un jfl à 15 pts, mais à quel prix, et viendrait il à Saint Quentin ?