[HTV] 2010-2011 --> Toujours en vie !

Modérateur : Modérateurs Pro A

JAUNEVERT
Franchise Player

Re: [HTV] 2010-2011 -->6 juin: Débarquement à la DNCG !

Message par JAUNEVERT »

chezwam83 a écrit :
JAUNEVERT a écrit :Apres les 3 premieres annees ou tout devait etre reglé pour apurer cette dette c est reparti pour 3 ans avec la benediction de la Ligue ?? :mrgreen:
Par encore descendu en Pro B toi ? :mrgreen:

Nan j aime bien l exposition par ici :mrgreen:
Et puis 4 ans à cette etage c est dur de se dire qu il faut redescendre au rez de chaussée ^^
http://www.kopdragons.com Jaune et Vert sont nos couleurs et nous les portons avec ferveur
yellowgreen
All Star

Message par yellowgreen »

T.J Thompson a écrit :En tous cas si le club est sauvé, on peut dire merci au président qui à l'air de se bouger =D>
Et bien cher collègues...vous partez en appel... #-o ...bon et bien ça risque d'être long tout ça...fin juin sans doute :roll: ...je vous dis pas, que ce soit vous, mais également nous pour boucler le recrutement...une bonne prise de tête :?
La feuille qui tombe sait que l'arbre ne meurt pas.
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

yellowgreen a écrit :
T.J Thompson a écrit :En tous cas si le club est sauvé, on peut dire merci au président qui à l'air de se bouger =D>
Et bien cher collègues...vous partez en appel... #-o ...bon et bien ça risque d'être long tout ça...fin juin sans doute :roll: ...je vous dis pas, que ce soit vous, mais également nous pour boucler le recrutement...une bonne prise de tête :?
Source sinon fake ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
yellowgreen
All Star

Re: [HTV] 2010-2011 --> Qualifié en Eurochallenge !

Message par yellowgreen »

Je n'ais pas l'habitude de citer mes "sources"...et dans l'ensemble, je ne racontes pas trop de conneries !
Je ne viens pas ici par provoc'...mais parce que la situation, comme je l'ai déjà expliqué plus haut, n'est pas plus confortable pour vous, que pour nous :roll:
Si c'est la pro B (pour nous)...et bien ce le sera...mais qu'on en finisse :mrgreen:
La feuille qui tombe sait que l'arbre ne meurt pas.
chezwam83
Hall Of Famer
Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...

Message par chezwam83 »

Pas de "source" = peau de zob ... :mrgreen:
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...

KRUPA MVP
the winner of creuzier
Sophomore

Message par the winner of creuzier »

yellowgreen n'a pas fait dans la provoc à la c..
Mais un simple constat qu'il était difficile pour nous comme pour le HTV de construire une équipe sans savoir sur quel terrain celle-ci va évoluer.
Le connaître le plus tôt possible c'est mieux pour tout le monde quelque soit le résultat.
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

the winner of creuzier a écrit :yellowgreen n'a pas fait dans la provoc à la c..
Mais un simple constat qu'il était difficile pour nous comme pour le HTV de construire une équipe sans savoir sur quel terrain celle-ci va évoluer.
Le connaître le plus tôt possible c'est mieux pour tout le monde quelque soit le résultat.
Je parle pas de provoc', je parle de news qu'on avance alors qu'on en sait strictement rien et sans "source" valable ... Pis je vois pas comment certaines personnes de la JAV seraient au courant avant celles du HTV ...

KRUPA MVP
r6jav!!!
Franchise Player

Message par r6jav!!! »

pour etre qualifié en eurotruc faut etre qualifié en proA...non? :mrgreen:
:mrgreen:
CABASSE
Sophomore

Message par CABASSE »

Les choletais, avez-vous toujours des mouchoirs en stock au cas où?
CABASSE
Sophomore

Message par CABASSE »

CABASSE a écrit :Les choletais, avez-vous toujours des mouchoirs en stock au cas où?
Pas pour vous par rapport à samedi, que le meilleur gagne mais nous concernant dans l'attente de la décision DNCCG.
T.J Thompson
All Star

Message par T.J Thompson »

c'est bien long tout ça ...
fab83
All Star

Message par fab83 »

yellowgreen a écrit :Je n'ais pas l'habitude de citer mes "sources"...et dans l'ensemble, je ne racontes pas trop de conneries !
Je ne viens pas ici par provoc'...mais parce que la situation, comme je l'ai déjà expliqué plus haut, n'est pas plus confortable pour vous, que pour nous :roll:
Si c'est la pro B (pour nous)...et bien ce le sera...mais qu'on en finisse :mrgreen:
Et sinon l'affaire DSK c'est quoi le verdict? :mrgreen:
GO HTV GO
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

r6jav!!! a écrit :pour etre qualifié en eurotruc faut etre qualifié en proA...non? :mrgreen:
Jusqu'a preuve du contraire, on est pas relegués ... Vous par contre ... :mrgreen:

KRUPA MVP
mephisto
Hall Of Famer

Message par mephisto »

chezwam83 a écrit :
r6jav!!! a écrit :pour etre qualifié en eurotruc faut etre qualifié en proA...non? :mrgreen:
Jusqu'a preuve du contraire, on est pas relegués ... Vous par contre ... :mrgreen:

C'est petit ça !!! :P :P
Image
chezwam83
Hall Of Famer

Message par chezwam83 »

mephisto a écrit :
chezwam83 a écrit :

C'est petit ça !!! :P :P
Bon vu que la com' est morte chez nous a propos de cet "évènement" (deuxieme tacle de la journée), z'en etes de votre recrutement au PL ? Il a signé Da Silva ?

KRUPA MVP
Verrouillé