JAUNEVERT a écrit :Apres les 3 premieres annees ou tout devait etre reglé pour apurer cette dette c est reparti pour 3 ans avec la benediction de la Ligue ??
Par encore descendu en Pro B toi ?
Nan j aime bien l exposition par ici
Et puis 4 ans à cette etage c est dur de se dire qu il faut redescendre au rez de chaussée ^^
T.J Thompson a écrit :En tous cas si le club est sauvé, on peut dire merci au président qui à l'air de se bouger
Et bien cher collègues...vous partez en appel... ...bon et bien ça risque d'être long tout ça...fin juin sans doute ...je vous dis pas, que ce soit vous, mais également nous pour boucler le recrutement...une bonne prise de tête
La feuille qui tombe sait que l'arbre ne meurt pas.
T.J Thompson a écrit :En tous cas si le club est sauvé, on peut dire merci au président qui à l'air de se bouger
Et bien cher collègues...vous partez en appel... ...bon et bien ça risque d'être long tout ça...fin juin sans doute ...je vous dis pas, que ce soit vous, mais également nous pour boucler le recrutement...une bonne prise de tête
Source sinon fake ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
Je n'ais pas l'habitude de citer mes "sources"...et dans l'ensemble, je ne racontes pas trop de conneries !
Je ne viens pas ici par provoc'...mais parce que la situation, comme je l'ai déjà expliqué plus haut, n'est pas plus confortable pour vous, que pour nous
Si c'est la pro B (pour nous)...et bien ce le sera...mais qu'on en finisse
La feuille qui tombe sait que l'arbre ne meurt pas.
yellowgreen n'a pas fait dans la provoc à la c..
Mais un simple constat qu'il était difficile pour nous comme pour le HTV de construire une équipe sans savoir sur quel terrain celle-ci va évoluer.
Le connaître le plus tôt possible c'est mieux pour tout le monde quelque soit le résultat.
the winner of creuzier a écrit :yellowgreen n'a pas fait dans la provoc à la c..
Mais un simple constat qu'il était difficile pour nous comme pour le HTV de construire une équipe sans savoir sur quel terrain celle-ci va évoluer.
Le connaître le plus tôt possible c'est mieux pour tout le monde quelque soit le résultat.
Je parle pas de provoc', je parle de news qu'on avance alors qu'on en sait strictement rien et sans "source" valable ... Pis je vois pas comment certaines personnes de la JAV seraient au courant avant celles du HTV ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
yellowgreen a écrit :Je n'ais pas l'habitude de citer mes "sources"...et dans l'ensemble, je ne racontes pas trop de conneries !
Je ne viens pas ici par provoc'...mais parce que la situation, comme je l'ai déjà expliqué plus haut, n'est pas plus confortable pour vous, que pour nous
Si c'est la pro B (pour nous)...et bien ce le sera...mais qu'on en finisse
r6jav!!! a écrit :pour etre qualifié en eurotruc faut etre qualifié en proA...non?
Jusqu'a preuve du contraire, on est pas relegués ... Vous par contre ...
C'est petit ça !!!
Bon vu que la com' est morte chez nous a propos de cet "évènement" (deuxieme tacle de la journée), z'en etes de votre recrutement au PL ? Il a signé Da Silva ?