Khasix a écrit : ↑sam. 27 déc. 2025 16:44
Il est même pas viré
c'est pas un choix du club mais une bonne nouvelle pour nous
Je ne publie jamais ici mais j’aimerais vraiment savoir d’où vous tenez toutes ces informations?
Rarement en interne, si tu connais un peu le monde du basket tu vas savoir
le club a deja annonce Caroline
Oui forcément tout se sait à un moment ou un autre. Mais je suis toujours interloqué par le fait que certains ici dont toi particulièrement ont des infos bien en amont. La y’a pas de lien à connaître le monde du basket mais plutôt connaître du monde dans le monde du basket
gerco a écrit : ↑sam. 27 déc. 2025 22:14
Alors qui avait raison ? Donc on va prendre un bon pivot et décaler Moore en 4 et du changement à venir dans le staff
Ils vont prendre un 5 et faire jouer Moore en 4 ?
Ekiyor jouerait en rotation 5 ?
Bizarre non ?...ou alors il jouera au poste 4/5.
gerco a écrit : ↑sam. 27 déc. 2025 22:14
Alors qui avait raison ? Donc on va prendre un bon pivot et décaler Moore en 4 et du changement à venir dans le staff
Ils vont prendre un 5 et faire jouer Moore en 4 ?
Ekiyor jouerait en rotation 5 ?
Bizarre non ?...ou alors il jouera au poste 4/5.
il faut deja voir le marché, autant te dire qu'il fait peur
Du coup caroline n 'avait pas cacamou comme le presentateur le disait il était sur le départ.
Bon il doit y avoir un arrangement la dessous.
On a le droit à combien de changement avant la fin février 3 je crois ? Pigiste c est à part.
Snono24 a écrit : ↑sam. 27 déc. 2025 23:16
Du coup caroline n 'avait pas cacamou comme le presentateur le disait il était sur le départ.
Bon il doit y avoir un arrangement la dessous.
On a le droit à combien de changement avant la fin février 3 je crois ? Pigiste c est à part.
c est pour cela que ce matin après m article de mbaisne nouvelle que j écrivais que c était du politiquement correct
Moi non plus je n'ai jamais été fan du joueur mais c'est un choix du joueur ou du staff?
Parce que même si je n'aimais pas trop son style je ne sais pas comment on va s'améliore en retirant un jouer qui avait sa place dans le 5 (enfin c'etait pas le pire).
Donc l'idée c'est de recruter un bon 5 et de décaler elkior ou moore en 4? Si c'est vraiment cela l’idée on aura au final un 4 parce que un 5 c'est trop cher, mdr.
Est ce que depuis le début de saison on a déjà vu moore et elkior jouer en même temps? Car l'un est moyens et l'autre et mauvais.