[BCM] 12-13 : BRAVO NANTERRE !!!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

guyroux
All Star

Re: [BCM] 12-13 : Ce soir pour une révolte?

Message par guyroux »

MAT BCM a écrit :Bravo a donnadieu, qui en une série de proA a gagné plus de matchs en PO que CM en carrière...

Plus sérieusement quelqu un aurait le courage de regarder le ratio de monshau en PO en carrière.
:mrgreen: Vous avez gagné la Coupe Mickey c dejà ça et on peut compter sur Beddeleem pour reclamer soit la place europeenne de Paris (Coupe mICKEY superieure à Coupe Mainini) ou celle de Nanterre (salle pas aux normes de l'Euroligue)
fabdu92
All Star

Re: [BCM] 12-13 : Ce soir pour une révolte?

Message par fabdu92 »

guyroux a écrit :salle pas aux normes de l'Euroligue
Hum, on parle de l'EuroCup là, pas de l'EuroLeague...Attends 2 semaines encore pour écrire ça :mrgreen:
dan
Sophomore

Re: [BCM] 12-13 : Back to back...home!

Message par dan »

Enfin faut etre clair finir 1er, gagner la leaders cup et atteindre le final four de l eurochallenge meriterait bien une place europeenne pr la prochaine saison. Il y a 3 ans le bcm dans les memes conditions aurait ete qualifie pr l euroleague!
clutchplayer
Franchise Player

Message par clutchplayer »

Vous voulez pas Nelhomme, coach adjoint de l'EDF s'il vous plaît !!!
Tain, on pourra pas dire que je me serai pas démené... :mrgreen:
A-Sir
Franchise Player

Message par A-Sir »

dan a écrit :Enfin faut etre clair finir 1er, gagner la leaders cup et atteindre le final four de l eurochallenge meriterait bien une place europeenne pr la prochaine saison. Il y a 3 ans le bcm dans les memes conditions aurait ete qualifie pr l euroleague!
Oui, ça s'appelle le ranking ça.
seb78
All Star

Message par seb78 »

Que la fiba et l'euroleague ne soient pas clairs dès le début de saison sur les formules des saisons à venir est une chose mais que la LNB ne détermine pas l'ordre d'attribution avant est une abérration, qui laisse place à beaucoup d'interrogations ...

Le basket franças a besoin de visibilité. Comment voulez-vous que les sponsors, spectateurs comprennent ces magouilles, car je ne crois pas à de l'amateurisme pur. Quoique ...
yo
Franchise Player

Message par yo »

seb78 a écrit :Que la fiba et l'euroleague ne soient pas clairs dès le début de saison sur les formules des saisons à venir est une chose mais que la LNB ne détermine pas l'ordre d'attribution avant est une abérration, qui laisse place à beaucoup d'interrogations ...

Le basket franças a besoin de visibilité. Comment voulez-vous que les sponsors, spectateurs comprennent ces magouilles, car je ne crois pas à de l'amateurisme pur. Quoique ...
Oui enfin on sait depuis des lustres que seuls les playoffs comptent ! Et le fait est que le BCM est totalement incapable de les gagner ...

On râle toujours plus quand on perd ;)
aurelien82
Franchise Player

Message par aurelien82 »

C'est sûr qu'on critique plus facilement en cas de déconvenue. Mais tout de même ! Le BCM bosse-t-il suffisamment physiquement ? Monschau laisse beaucoup de liberté aux joueurs et il convient de se poser la question. Toujours côté attitudes, Juby Johnson et JK Edwards ne cessent de mater les meufs dans les tribunes au lieu d'écouter les consignes de leur coach au cours des temps-morts. Quand on voit les stats indignes de Johnson depuis le début d'année, une remise en questions n'aurait pas été superflue...
aurelien82
Franchise Player

Message par aurelien82 »

Outre ses techniques à répétition, Monschau devrait aussi se remettre en cause dans sa gestion du match par match. Dans la vie, il faut savoir aussi se projeter quitte à laisser filer quelques matches en fin de saison régulière comme Strasbourg, sans doute, cette saison.
Franck44
Hall Of Famer

Message par Franck44 »

Quelle est la différence entre Cholet et Nanterre?

La seule différence est que les matchs BCM/Cholet étaient télévisé.

Déçu que le BCM soit éliminé, c'était l'équipe qui me plaisait le plus pour etre Champion de France.
Gouh' Gueule
Rookie

Message par Gouh' Gueule »

Malheureusement, après les premières déclarations du coach, on peut estimer que rien ne changera puisqu'il est satisfait et fier de ses joueurs. Et bien qu'il échoue systématiquement chaque saison en P.O, il déclare ne pas vouloir brûler les étapes...
Les bras m'en tombent. Si seulement on allait un peu plus loin chaque fois, mais c'est l'inverse qui se produit. De moins en moins de victoires en P.O !
De toutes façons, avec son contrat jusqu'en 2017, il peut tout se permettre...
timick
All Star

Message par timick »

dan a écrit :Enfin faut etre clair finir 1er, gagner la leaders cup et atteindre le final four de l eurochallenge meriterait bien une place europeenne pr la prochaine saison. Il y a 3 ans le bcm dans les memes conditions aurait ete qualifie pr l euroleague!
ca mérite rien du tout !
la leader's cup c'est bon pour le palmares des clubs et basta, sportivement c'est moyen, l'eurochallenge, sans commentaires, ya que 3-4 equipes grand max de bon niveau, et le ranking a disparu depuis 2006 donc je vois pas ce qu'il viendrait faire là.
et puis bon, je vais encore me répéter mais votre beddeleem, y en a marre de le voir prêcher seulement pour sa paroisse (remember 2004) #-o
les regles des places europeennes sont ce qu'elles sont mais ce que tout le monde sait c'est qu'il faut etre en 1/2 pour en avoir une, le bcm echaouant en 1/4 a droit a rien, point barre !
chalon71
Hall Of Famer

Message par chalon71 »

Vraiment dommage. Je vous avais fait mon favori pour ces PO.

Nanterre c'est très fort cette année. Il ne faut pas entièrement rougir de cette élimination.
dan
Sophomore

Message par dan »

Timick, je ne parle pas de ranking, on attribuait il y a peu une place en tour préliminaire d'euroleague au 1er de la saison régulière ainsi qu'une place européenne au vainqueur des As... Passait du tout à rien c''est choquant. Maintenant au regard de leur prestation et surtout de leur comportement de "je menfoutiste je suis en vacances" ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.
une saison en nORd!
Boris92
Sophomore

Message par Boris92 »

Sans coupe d'Europe le recrutement sa va pas être facile
Verrouillé