"Prenez votre temps, pas de précipitation, calmez vous, ne perdez pas de ballons, prenez des rebonds, défendez"
[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
Chuck Kornegay
- All Star
Re: [ASVEL] 2010-2010: hmmm oui mais non...
Le peu de temps morts de Nordine que j'ai pu entendre servent pas à grand chose de toutes façons...
"Prenez votre temps, pas de précipitation, calmez vous, ne perdez pas de ballons, prenez des rebonds, défendez"

MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
-
geant
- All Star
OUAIS,enfin pas sur qu'on peut leur demander autre chose à ses joueurs là............................Chuck Kornegay a écrit :Le peu de temps morts de Nordine que j'ai pu entendre servent pas à grand chose de toutes façons...
en plus meme pas capable d'appliquer ses "simples consignes"....................
la vie est un combat,
n'abandonnez jamais.........
n'abandonnez jamais.........
-
raph
- Hall Of Famer
Le titre est facile, mais néanmoins sympa dans le progrès du jour. Bizarre que personne n'ait relevé l'article du reste.
Sinon j'avais anticipé, mais sans surprise moretton continue d'affirmer qu'il y a du progrès (aka que les changements pris ont été productifs). L'asvel champion de la phase retour et futur champion de France, mark my words
Sinon j'avais anticipé, mais sans surprise moretton continue d'affirmer qu'il y a du progrès (aka que les changements pris ont été productifs). L'asvel champion de la phase retour et futur champion de France, mark my words
Modifié en dernier par raph le mer. 22 déc. 2010 15:39, modifié 1 fois.
-
jocc
- Sophomore
g5 a écrit :Non mais c'est une blague j'espère le résumé du game de Basketsession.com...:
ASVEL 81-80 Hemofarm
Victoire au goût amer pour l’ASVEL qui se devait de l’emporter de plus de 4 points pour passer au second tour et éliminer cette même équipe. Au final, une victoire d’un petit point qui donne des regrets surtout après le départ du prodige Milan Macvan vers le Maccabi. Les Verts ont eu 4 pts d’avance à la fin du troisième quart. Les verts ont eu 4 pts d’avance à une minute du terme. Les verts n’ont plus eu 4 pts d’avance au buzzer. Matt Walsh croqueurmalgré ses 21 pts et 9 rbds (2/10 à 3 pts), une mauvaise gestion de match et un coach qui n’a pris aucun temps-mort durant toute la partie ou comment se mettre une balle dans le pied
![]()
. Surtout qu’en face, on a eu le droit à une équipe de l’Est accrocheuse avec Boris Savovic en digne remplaçant de Macvan avec 16pts et 10rbds pour aller avec les 20 de Danilo Andusic.
lien: http://basketsession.com/le-mans-assure ... more-52545
Quelqu'un présent lors de la rencontre peut-il préciser?
Alors concernant Ghrib, je vois encore Bogavac quasiment debout sur le banc à faire signe de prendre un temps mort dans le 3eme QT, ça veut tout dire....
Walsh croqueur, Hammonds aussi, sans remettre en cause ce qu'ils peuvent faire à coté. Mais à la fin du match, alors que l'ASVEL est dans le coup (cad au-dessus de +4), il me semble qu'Hammonds prend un vieux shoot à 3 points alors qu'on est en tout debut de possession. Derrière les Serbes ne marquent pas grace à la pression de Tillie et sur la remontée de balle suivante, Walsh enfile ses habits de Vassallo en shootant direct à 3 points en debut de possession, en sautant en arrière, sur une jambe etc... C'est assez incroyable qu'ils aient mal gérée la fin de match comme ça.. Ajoute à ça Ghrib qui prend pas un temps mort alors que l'équipe est en train de se faire bouffer son avance (+14) secondes après secondes ! Meme s'il ne dit rien pendant les TM, ça aurait quand meme un peu cassé la dynamique adverse...
Pour Walsh, un moment il garde un peu trop la balle, il se retrouve sous pression et finalement il est obligé de shooter au buzzer et se fait contrer. Derrière Ghrib le rappelle sur le banc et là j'aurais bien aimé entendre ce qu'ils se sont dits... Et derrière quand Walsh re-rentre, il prend son fameux trois points d'un air de dire "cause toujours..." Dommage, il a pas besoin de ça vu ce qu'il fait à coté.
-
lolosin
- All Star
+1Chuck Kornegay a écrit :Le peu de temps morts de Nordine que j'ai pu entendre servent pas à grand chose de toutes façons...
"Il ne faut jamais sous estimer le foie d'un champion." (Robert, habitué des buvettes de la Meilleraie et fan de Rudy T)
-
guyroux
- All Star
Faites pas une Vassallo bisjocc a écrit :
Pour Walsh, un moment il garde un peu trop la balle, il se retrouve sous pression et finalement il est obligé de shooter au buzzer et se fait contrer. Derrière Ghrib le rappelle sur le banc et là j'aurais bien aimé entendre ce qu'ils se sont dits... Et derrière quand Walsh re-rentre, il prend son fameux trois points d'un air de dire "cause toujours..." Dommage, il a pas besoin de ça vu ce qu'il fait à coté.
Walsh est un scoreur et comme tous les grands scoreurs, il croque
C'est son coté Hyde mais son coté Jekyll est qd meme bien utile
S'il etait parfait, il serait soit en NBA soit en Espagne/Russie
-
Boytoubab
- All Star
Faites pas une Vassallo bisguyroux a écrit :jocc a écrit :
S'il etait parfait, il serait soit en NBA soit en Espagne/Russie[/quote
Entièrement d'accord, Walsh est ce qu'il est mais c'est indeniablement un plus!
Sinon pour hier soir, je pense que c'est au mental que l'Asvel perd le match: la gestion des 24s a été catastrophique, les mauvais choix nombreux (Shoots pris trop tôt,et/ou contre la logique de jeu), on jouait vite quand il fallait temporiser ou l'inverse. Je n'ai rien contre Grhib mais je persiste a dire qu'il n'a pas la carrure pour ce type d'équipe. Quand a l'arbitrage, rien a dire de nouveau: les clubs français sont nettement défavorises dans les matches européens et ce ne sont pas les Manceaux ou les Choletais qui me contrediront! Le seul moyen de remédier a cela passe par des performances qui permettraient aux clubs français de gagner le respect du corps arbitral europeen.
-
CPL42
- Sophomore
faites revenir Collet avec lui vous serez champion !!!!!!
Sans déconner, Ghrib se retrouve à la tête de cette équipe sans avoir rien demandé .....il l'a fait gagner ....mais vous lui tirez dessus à boulet rouge !!!!
Z'êtes vraiment spéciaux les asvéliens

Sans déconner, Ghrib se retrouve à la tête de cette équipe sans avoir rien demandé .....il l'a fait gagner ....mais vous lui tirez dessus à boulet rouge !!!!
Z'êtes vraiment spéciaux les asvéliens
-
jocc
- Sophomore
Non mais bien sur, c'est évident qu'il a amené un très gros plus à l'équipe ! Il a juste tendance à pas assez lâcher la balle de temps en temps, c'est le petit point faible qu'on peut trouver...guyroux a écrit :
Faites pas une Vassallo bis
S'il etait parfait, il serait soit en NBA soit en Espagne/Russie
CPL42,se demander pourquoi Ghrib prend pas de temps mort alors que les Serbes enfilent les paniers comme des perles, c'est legitime non ?
-
bonstre
- Hall Of Famer
moi je pense qu'il croit qu'il est encore assistant et qu'il attend que Collet prenne le temps mort 
-
CPL42
- Sophomore
+1bonstre a écrit :moi je pense qu'il croit qu'il est encore assistant et qu'il attend que Collet prenne le temps mort
-
6,25 m
- Hall Of Famer
C'est bien de se moquer, mais son bilan en Eurocup, c'est 3 victoires et 2 défaites.
Il y a un coach bien plus expérimenté qui présente dans la même compétition un bilan de 0 victoires pour 6 défaites !

Il y a un coach bien plus expérimenté qui présente dans la même compétition un bilan de 0 victoires pour 6 défaites !
-
Boytoubab
- All Star
Non c'est 1-6 et ses initiales ce serait pas JDC par hasard?!!6,25 m a écrit :C'est bien de se moquer, mais son bilan en Eurocup, c'est 3 victoires et 2 défaites.
Il y a un coach bien plus expérimenté qui présente dans la même compétition un bilan de 0 victoires pour 6 défaites !![]()
-
6,25 m
- Hall Of Famer
Non, non, c'est bien 0-6 ! 
-
Boytoubab
- All Star
0-6 en Eurocoupe et 1-1 en Euroleague, total 1-76,25 m a écrit :Non, non, c'est bien 0-6 !
Alors les Roannaises on la ramène plus?
Sinon courage, encore 15 titres et vous nous rejoindrez...peut-être!