[BCM] 12-13 : BRAVO NANTERRE !!!!

Modérateur : Modérateurs Pro A

Michel_D
All Star

Re: [BCM] 12-13 : Ce soir pour une révolte?

Message par Michel_D »

Blake71 a écrit :Monschau va t'il redemander l'EL à vie en tant que 1er de la saison régulière ce soir ?!! :mrgreen:

Non plus sérieusement c'est fou de faire des saisons régulières comme ca et ne pas réussir à se mettre en mode plays offs...

Des changements s'imposent chez vous malheureusement

L' Euroligue ? ben c'est juste une punition pour l'équipe Francaise qui gagne le championnat ...... non ? :idea:

Si tu as regardé la finale de cette année, tu peux constater que nous ne pratiquons pas le même sport...
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
MAT BCM
All Star

Message par MAT BCM »

Bravo a donnadieu, qui en une série de proA a gagné plus de matchs en PO que CM en carrière...

Plus sérieusement quelqu un aurait le courage de regarder le ratio de monshau en PO en carrière.
grincheux
Sophomore

Message par grincheux »

Faudrait dire aux gravelinois que la saison ne s arrête pas a la fin de la saison régulière
Gouh' Gueule
Rookie

Message par Gouh' Gueule »

Bon là, on ne peut plus parler de malchance, de syndrome Cholet, d'arbitrage ou de je ne sais quelle excuse bidon !
Les mêmes méthodes entraînent les mêmes résultats.

Alors, j'espère vivement qu'il y aura du changement. Malheureusement, Hervé BEDDELEEM fonctionne à l'affect. C. Monschau est un type bien, bien éduqué etc. Donc il va faire la même erreur que Gervais Martel avec le RC Lens. Il ne saura pas faire la bonne analyse et continuera à vouloir cacher la vérité avec des pseudo titres de vainqueur de la saison régulière et une coupe à Mikey en carton qui ne rapporte même pas une participation en coupe d'Europe.
Les vrais titres s'acquièrent en P.O. avec des guerriers et un stratège. Les faits nous démontrent depuis plusieurs saisons que nous ne les avons pas .
Le changement, c'est maintenant :mrgreen:

Sinon BRAVO A NANTERRE !!! Quel état d'esprit ! Super !
seb78
All Star

Message par seb78 »

Aveu de faiblesse terrible de monschau sur ces PO. Outre l'inexistance de variété tactique, défensive et offensive, la répartition du temps de jeu je trompe pas. Là où on s'est appuyé sur un collectif toute la saison, onntire sur 7 joueurs sur les deux matchs.

Je ne suis pas inquiet pour la coupe d'europe, c'est tellement un milieu opaque où le copinage et l'arrangement sont rois que l'on aura un ticket eurocup pour notre première place et les as. Ce ne serait pas plus honteux que le ticket attribuéà paris. Clin d'oeil, si nantere avait gagné la finale, on aurait eu le ticket en tant que mieux classé des équipes perdantes des quarts ...

Sinon, pour l'année prochaine, car il n'y a plus que cela à faire : exit juby, au bout du rouleau, exit JK qui se fait bouffer aux rbds par toute la proA, exit buycks qui na pas encore le QI basket d'un top joueur europeen mais qui ira voir ailleurs, exit aldo, exit vaty qui va partir en europe, et je crois que le bok risque de repartir

Et mon roster (c'est une thérapie ...), avec option eurocup, sinon ...
Jo rousselle / US
Abdou / pape sy
Winston / gradit
Akpo / sommerville
Camara / monroe
DEFTONES
Franchise Player

Message par DEFTONES »

Félicitations à Nanterre ! =D> Ils n'ont pas volé leur victoire. 85-65. Y a pas photo.

Pour le BCM, c'est la fin d'un cycle.
HB doit désormais se poser les bonnes questions. Quel effectif pour l'année prochaine sans coupe d'Europe ?
Me concernant, je m'éclatais plus pendant les années Woodside/JK ou Woodside/Sene que ces deux dernières années avec un jeu sclérosé et totalement prévisible. Par ailleurs, certains joueurs (Akpo/Juby/JK ont pris quelques rides...). Concernant le Bok, difficile de se prononcer avec le match de ce soir où il a tenu la baraque...
Pour le titre, c'est l'année dernière que nous étions taillés pour aller le chercher avec 10 Pros en forme de même niveau (Cholet en a voulu autrement). Cette saison, CM n'utilise pas Camara et JRR, Aldo et Abdou sont blessés, coach mal Ludo/JK, fait jouer Juby en 2,... Nous avons finalement comme le dit Aurélien trop tiré sur la corde notamment au niveau de Buycks en reproduisant les erreurs faites avec Ben...
Inutile de me répéter sur les schémas de jeu.
Nous allons perdre beaucoup de joueurs. Pour ma part, je souhaite conserver Ludo à tout prix. Si Buycks veut resigner ce serait top mais je suis réaliste. Pour les autres, au cas par cas. La reconstruction doit être entamé avec un coach novateur ou un assistant qui ne soit pas C. Millois et qui ASSISTE vraiment CM plus que subire.

D'autres clubs de notre région risquent de progressivement taper à la porte de la Pro A (Orchies avec sa salle de 5 000 places et son budget conséquent, Le Portel, Boulogne,...). De mon côté, ma curiosité me poussera de temps à autre aller voir quelques matchs à Orchies en Pro B. :D
Modifié en dernier par DEFTONES le mer. 15 mai 2013 22:13, modifié 1 fois.
yo
Franchise Player

Message par yo »

DEFTONES a écrit :Félicitations à Nanterre ! =D> Ils n'ont pas volé leur victoire. 85-65. Y a pas photo.

HB doit désormais se poser les bonnes questions. Quel effectif pour l'année prochaine sans coupe d'Europe ?
Me concernant, je m'éclatais plus pendant les années Woodside/JK ou Woodside/Sene que ces deux dernières années avec un jeu sclérosé et totalement prévisible. Par ailleurs, certains joueurs (Akpo/Juby ont pris quelques rides...). Concernant le Bok, difficile de se prononcer avec le match de ce soir où il a tenu la baraque...
Pour le titre, c'est l'année dernière que nous étions taillés pour aller le chercher avec 10 Pros en forme de même niveau (Cholet en a voulu autrement). Cette saison, CM n'utilise pas Camara et JRR, Aldo et Abdou sont blessés, coach mal Ludo/JK, fait jouer Juby en 2,... Nous avons finalement comme le dit Aurélien trop tiré sur la corde notamment au niveau de Buycks en reproduisant les erreurs faites avec Ben...
Nous allons perdre beaucoup de joueurs. Pour ma part, je souhaite conserver Ludo à tout prix. Si Buycks veut resigner ce serait top mais je suis réaliste. Pour les autres, au cas par cas. La reconstruction doit être entamé avec un coach novateur ou un assistant qui ne soit pas C. Millois et qui ASSISTE vraiment CM plus que subire.

D'autres clubs de notre région risquent de progressivement taper à la porte de la Pro A (Orchies avec sa salle de 5 000 places et son budget conséquent, Le Portel, Boulogne,...). De mon côté, ma curiosité me poussera vers Orchies. :D

Bon tu vois, c'est pas Cholet ni Kunter votre problème :mrgreen:
Rdp49
Hall Of Famer

Message par Rdp49 »

MAT BCM a écrit :Bravo a donnadieu, qui en une série de proA a gagné plus de matchs en PO que CM en carrière...

Plus sérieusement quelqu un aurait le courage de regarder le ratio de monshau en PO en carrière.
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200011/Entra ... n-MONSCHAU

8 - 13

9-15 plutôt car en 2007-2008 ils ont été en 1/4 contre Roanne
DEFTONES
Franchise Player

Message par DEFTONES »

seb78 a écrit : Et mon roster (c'est une thérapie ...), avec option eurocup, sinon ...
Jo rousselle / US
Abdou / pape sy
Winston / gradit
Akpo / sommerville
Camara / monroe
Moi j'aime bien les anciens retraités comme Noël... Et ce type qui nous a en partie tué, on lui a laissé un peu plus de temps...
Rousselle/Meacham en 1 avec la possibilité de faire monter Meacham sur le 2
Abdou ou Bok / Diot (Sy ne reviendra pas et Diot peut descendre sur le 1 en cas de problème ou de blessure)
Winston / JFL (gradit c'est un rageux, çà peut être une idée pour les PO :lol: )
Akpo / gros calibre US marquant beaucoup
Vaty / Camara ou petit calibre US
Ce ne sont que des idées lancées au hasard....
Gouh' Gueule
Rookie

Message par Gouh' Gueule »

Et pour ceux qui avaient oublié. Le visionnaire H.B avait resigné CM. en début de saison pour 3 ans de plus, soit JUSQU'EN 2017 !!!!
Alors soit on change de coach mais alors les indemnités vont douiller et on devra jouer avec des joueurs de PROB
Soit on garde la même recette et les clubs vont se battre pour hériter du BCM en P.O :mrgreen: si on arrive à se qualifier (cf. Cholet, Nancy)
Ca va être long, ça va être long....
BCMJ
Sophomore

Message par BCMJ »

donc une fois qu'on perd la rats quittent le navire (avec leurs dollars tout de même) bien joué Nanterre faut allez jusqu'au bout et jouer l'euroligue!
timick
All Star

Message par timick »

Rdp49 a écrit :
MAT BCM a écrit :Bravo a donnadieu, qui en une série de proA a gagné plus de matchs en PO que CM en carrière...

http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200011/Entra ... n-MONSCHAU

8 - 13

9-15 plutôt car en 2007-2008 ils ont été en 1/4 contre Roanne
si on prend en compte son ratio uniquement avec une équipe beaucoup plus ambitieuse que le STB ca fait un joli 6-11 :roll:
et le 0-2 c'etait plus ou moins écrit, car en 2010 il a gagné 3 matchs, 2 en 2011, 1 en 2012 et ... bah 0 en 2013 :mrgreen:
magicpat
All Star

Message par magicpat »

Le turnover de l'effectif va être terrible !!On peut même se demander si il restera un seul jouer de cette équipe...
LIMELIGHT
Sophomore

Message par LIMELIGHT »

Déçu par le BCM qui devait montrer autre chose. Un 1° de saison régulière doit aller au minimum en finale. Il y a un problème de mental, d'utilisation des joueurs en répartissant correctement les minutes entre chacun; Et là le coach à une part de responsabilité dans ces 2 éliminations en 2 ans; il n'avait pas été élu meilleur coach de PRO A il y a peu, ou je me trompe ?
Les 2 victoires de Nanterre sont sans discussion + 20 ce soir, dingue !
Bravo à l'éuipe de Nanterre; quel exploit. C est une belle aventure; Allez Nanterre ! Je suis l'EUROLEAGUE, la PRO A et B, je vais voir tous les matches de Cognac en N1, car j'y réside, et je suis derrière les petites équipes avec des valeurs. Bravo à toute l'équipe de Nanterre, au staff, à la famille DONNADIEU...Je veux voir NANTERRE sur SPORT +, ils le méritent( et d'avoir une réelle exposition médiatique )! Nanterre méritait presque de gagner la coupe de France...et Nanterre mérite d'aller loin aux playoffs!
Bon courage pour le BCM l'an prochain, il vaut mieux terminer 3° et remporter les playoffs, non ?

Good job guys !
marcos
All Star

Message par marcos »

DEFTONES a écrit :Félicitations à Nanterre ! =D> Ils n'ont pas volé leur victoire. 85-65. Y a pas photo.

Me concernant, je m'éclatais plus pendant les années Woodside/JK ou Woodside/Sene que ces deux dernières années avec un jeu sclérosé et totalement prévisible. Par ailleurs, certains joueurs (Akpo/Juby/JK ont pris quelques rides...). Concernant le Bok, difficile de se prononcer avec le match de ce soir où il a tenu la baraque...

D'autres clubs de notre région risquent de progressivement taper à la porte de la Pro A (Orchies avec sa salle de 5 000 places et son budget conséquent, Le Portel, Boulogne,...). De mon côté, ma curiosité me poussera de temps à autre aller voir quelques matchs à Orchies en Pro B. :D
Sousa, voila le coach qu'il vous faut. Il est encore sous contrat au CB mais la clause de sortie devrait pas être très élevé :)
Verrouillé