Félicitations à Nanterre !

Ils n'ont pas volé leur victoire. 85-65. Y a pas photo.
Pour le BCM, c'est la fin d'un cycle.
HB doit désormais se poser les bonnes questions. Quel effectif pour l'année prochaine sans coupe d'Europe ?
Me concernant, je m'éclatais plus pendant les années Woodside/JK ou Woodside/Sene que ces deux dernières années avec un jeu sclérosé et totalement prévisible. Par ailleurs, certains joueurs (Akpo/Juby/JK ont pris quelques rides...). Concernant le Bok, difficile de se prononcer avec le match de ce soir où il a tenu la baraque...
Pour le titre, c'est l'année dernière que nous étions taillés pour aller le chercher avec 10 Pros en forme de même niveau (Cholet en a voulu autrement). Cette saison, CM n'utilise pas Camara et JRR, Aldo et Abdou sont blessés, coach mal Ludo/JK, fait jouer Juby en 2,... Nous avons finalement comme le dit Aurélien trop tiré sur la corde notamment au niveau de Buycks en reproduisant les erreurs faites avec Ben...
Inutile de me répéter sur les schémas de jeu.
Nous allons perdre beaucoup de joueurs. Pour ma part, je souhaite conserver Ludo à tout prix. Si Buycks veut resigner ce serait top mais je suis réaliste. Pour les autres, au cas par cas. La reconstruction doit être entamé avec un coach novateur ou un assistant qui ne soit pas C. Millois et qui ASSISTE vraiment CM plus que subire.
D'autres clubs de notre région risquent de progressivement taper à la porte de la Pro A (Orchies avec sa salle de 5 000 places et son budget conséquent, Le Portel, Boulogne,...). De mon côté, ma curiosité me poussera de temps à autre aller voir quelques matchs à Orchies en Pro B.