[ASVEL] 2010-2011 : TP aux commandes...

Modérateur : Modérateurs Pro A

sandsam
Hall Of Famer

Re: [ASVEL] 2010-2010: contre Vrsac pour la qualif...

Message par sandsam »

timick a écrit :
Aegis a écrit :Voui
5 point, l'ASVEL est qualifiée, 4 points probablement aussi.
Je sais pas si c'est un goal average ou une différence de points qu'on utilise, mais les 2 sont probablement en faveurs de l'ASVEL. (enfin la différence de points est en faveur de l'ASVEL c'est sûr, et le goal average l'est probablement aussi, mais je suis trop fainéant pour le calculer)
avec 4 points ca passe puisque l'asvel a -13 et vrsac -15, ca ferait donc asvel -9 vrsac -19
en cas d'égalité entre deux équipes c'est pas le point average général qui est pris en compte mais le particulier....l'asvel a perdu de 4 pts la bas, donc doit gagné de 4 minimum
Modifié en dernier par sandsam le mar. 21 déc. 2010 21:46, modifié 2 fois.
Chuck Kornegay
All Star

Re: [ASVEL] 2010-2010: on réceptionne les paulois...

Message par Chuck Kornegay »

raph a écrit :+25/30, on en reparlera.
Même s'ils pondent de la zone comme des malades je vois pas comment une équipe comme l'asvel au complet pourrait ne pas les exploser. C'est encore pire que que le cibona dans l'absolu (eux au moins ils ont toujours leur go to guy, bogdanovic, et leur axe 1-5).

Un ptit cadeau pour guyroux
:mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
françois67
Hall Of Famer

Re: [ASVEL] 2010-2010: on réceptionne les paulois...

Message par françois67 »

Chuck Kornegay a écrit :
raph a écrit :+25/30, on en reparlera.
Même s'ils pondent de la zone comme des malades je vois pas comment une équipe comme l'asvel au complet pourrait ne pas les exploser. C'est encore pire que que le cibona dans l'absolu (eux au moins ils ont toujours leur go to guy, bogdanovic, et leur axe 1-5).

Un ptit cadeau pour guyroux
:mrgreen:
raph il commence à les aligner sérieux c'est tellement paradoxal alors qu'il peut te pondre de supers analyses tactiques :wink:

PS: j'aimerai quand même u'il se lance pour des matchs de PROA histoire de se poiler un peu :mrgreen:
raph
Hall Of Famer

Message par raph »

Mais virez-moi collet, grall et moretton, c'est pas possible ! :mrgreen:

jinx power, vous pouvez pas comprendre ^^.

Ah si, j'oubliai :

Image
Modifié en dernier par raph le mar. 21 déc. 2010 21:50, modifié 1 fois.
sandsam
Hall Of Famer

Message par sandsam »

81-80...c'est mort
Chuck Kornegay
All Star

raph a écrit :Mais virez-moi collet, grall et moretton, c'est pas possible ! :mrgreen:

Bah voilà ! tu vois toi aussi t'y arrive :mrgreen:
MONSCHAU, JEAN-LUC a écrit :Leurs intérieurs Stonerook et Ress ont mis des tirs à trois points qu'ils ne mettent pas d'habitude. Ça plombe le match. La réussite fait la différence
timick
All Star

Message par timick »

dommage que c'etait pas a la téloche, j'aurai bien aimé voir la derniere action avec le serbe aux lancers, et le public de l'astro l'encourager pour qu'il egalise a 81-81 :mrgreen:
Chuck Kornegay
All Star

timick a écrit :dommage que c'etait pas a la téloche, j'aurai bien aimé voir la derniere action avec le serbe aux lancers, et le public de l'astro l'encourager pour qu'il egalise a 81-81 :mrgreen:

Mais non t'es fou ! Le nouveau public de l'astro il était content ! Comme ca l'ASVEL a gagné ! Point average il connait pas :mrgreen:
golo72
All Star

Message par golo72 »

ouais une petite pensée pour collet ce soir( elle est pour toi celle la :mrgreen: )...je me marre en pensant à moretton et grall....
Piranhas
All Star

Message par Piranhas »

golo72 a écrit :ouais une petite pensée pour collet ce soir( elle est pour toi celle la :mrgreen: )...je me marre en pensant à moretton et grall....
Oui au Mans on partage aussi la culture de la loose :mrgreen: :lol:
http://www.facebook.com/pages/We-Want-Arenas-/175780483260
"Car si la LNB ne ménage pas ses efforts pour relancer l’attractivité de sa discipline, le basket sauvegarde avec efficacité une seule chose depuis trois décennies : une stérile guerre de clochers."
coca74
Sophomore

Re: [ASVEL] 2010-2010: hmmm oui mais non...

Message par coca74 »

Pas possible de continuer comme ça dans ce club #-o #-o #-o
Depuis l'an dernier c'est deception sur deception .
Chaque debut de saison , l'equipe construite est plaisante et parait tailée pour jouer les premiers roles en PRO A et eventuellement la qualif TOP 16 Euroligue .
Et puis patatras tout s'ecroule très vite ...
Vu de l'exterieur je comprend pas ce qui cloche .
Bon courage aux supporters de la GREEN TEAM :wink: :wink:
6,25 m
Hall Of Famer

Message par 6,25 m »

Ce qui cloche ?
C’est assez simple : Erreurs de recrutement.
En prenant des joueurs qui ne vont pas s’adapter (Borchardt, Dixon, Vassallo, Zizic, Jackson…) Sont pas tous mauvais, mais aucun n’a réussi à s’adapter. Et quand on en tient qui se sont parfaitement fondus dans le moule, on les laisse partir (Troutman, Dewar…)

Après avoir remplacé Vassallo par Walsh, si on avait pu remplacer Zizic par Troutman et Jackson par Dewar, je ne pense pas que cela aurait coûté plus cher, mais on n’en serait certainement pas au même point.
golo72
All Star

Message par golo72 »

Piranhas a écrit :
golo72 a écrit :ouais une petite pensée pour collet ce soir( elle est pour toi celle la :mrgreen: )...je me marre en pensant à moretton et grall....
Oui au Mans on partage aussi la culture de la loose :mrgreen: :lol:

en coupe d'europe on la partage depuis des années la culture de la loose...c'est meme dans nos genes.... :mrgreen:

mais avec jd on redresse la barre mais il va en falloire des last 16 pour amoindrir toute nos désillusion sur la scene europeenne
Chuck Kornegay
All Star

C’est dommage mais cela ne ternit absolument pas le retour en forme de l’équipe depuis un petit moment. Nous avons redressé la barre, nous sommes sur la bonne voie
Est ce une blague de mauvais goût ? :roll:
g5
Franchise Player

Message par g5 »

Non mais c'est une blague j'espère le résumé du game de Basketsession.com...:

ASVEL 81-80 Hemofarm
Victoire au goût amer pour l’ASVEL qui se devait de l’emporter de plus de 4 points pour passer au second tour et éliminer cette même équipe. Au final, une victoire d’un petit point qui donne des regrets surtout après le départ du prodige Milan Macvan vers le Maccabi. Les Verts ont eu 4 pts d’avance à la fin du troisième quart. Les verts ont eu 4 pts d’avance à une minute du terme. Les verts n’ont plus eu 4 pts d’avance au buzzer. Matt Walsh croqueur :roll: malgré ses 21 pts et 9 rbds (2/10 à 3 pts), une mauvaise gestion de match et un coach qui n’a pris aucun temps-mort durant toute la partie ou comment se mettre une balle dans le pied :shock: :shock: . Surtout qu’en face, on a eu le droit à une équipe de l’Est accrocheuse avec Boris Savovic en digne remplaçant de Macvan avec 16pts et 10rbds pour aller avec les 20 de Danilo Andusic.

lien: http://basketsession.com/le-mans-assure ... more-52545

Quelqu'un présent lors de la rencontre peut-il préciser?
There is no «I» in «TEAM»…
Verrouillé