mlp/jlm même combat…contre la France…
Vie éco-politico-sociale [suite]
Modérateur : Modérateurs Discussions
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
Re: Vie éco-politico-sociale [suite]
note aussi VGE alors…

Måliär ppiikkaabboo
-
visiteur
- Hall Of Famer
ça n'est pas le problème, le problème c'est qu'ils trouvent de l'écho, suffisamment pour se retrouver face à face en mai prochain, mais bon y'a des analystes de première force qui disaient que c'était une hypothèse abracadabrandesque...
Faut dire qu'ils écoutent les études d'opinion aussi en septembre et ne semblent pas analyser les résultats des votes réels des élections, ça leur permet de se faire peur, ils vont aller lutter en exil contre les fachos, à Londres surement....
Ah merde, là bas aussi il paraît qu'ils sont prêts à prendre le pouvoir, enfin pardon à le reprendre puisqu'ils l'ont déjà eu post Brexit, on sait bien que la caractéristique première des fachos, c'est d'accepter le verdict des urnes d'élections libres et de quitter le pouvoir....
Faut dire qu'ils écoutent les études d'opinion aussi en septembre et ne semblent pas analyser les résultats des votes réels des élections, ça leur permet de se faire peur, ils vont aller lutter en exil contre les fachos, à Londres surement....
Ah merde, là bas aussi il paraît qu'ils sont prêts à prendre le pouvoir, enfin pardon à le reprendre puisqu'ils l'ont déjà eu post Brexit, on sait bien que la caractéristique première des fachos, c'est d'accepter le verdict des urnes d'élections libres et de quitter le pouvoir....
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
tout ça est finalement bien anecdotique…
entre les fachos de droite ou de gauche qui vendent du rêve à la belle au bois dormant et les incapables pinauquiôts cravatés au pouvoir depuis trop longtemps on sera servis…
de toutes les façons c’est trop tard, la France sera le musée foire foraine du monde…je vais donc suivre la saison de biathlon à la place…et après je fuis avec mon bolide fendant l’air mince elle dépasse pas le 80 ma traction…
bref, si je suis ma logique je ne devrais pas participer à ce débat qui ne m’intéresse plus…d’ailleurs je ne lis plus les pages de politique intérieure de mes publications préférées et je zappe beaucoup…
Edit: Charles Sapin (VA) a pu faire sa chronique sur france-inter à 7h42 ce matin sur l’IA et la présidentielle, assez insipide d’ailleurs…pas de grêve donc malgré les annonces…
entre les fachos de droite ou de gauche qui vendent du rêve à la belle au bois dormant et les incapables pinauquiôts cravatés au pouvoir depuis trop longtemps on sera servis…
de toutes les façons c’est trop tard, la France sera le musée foire foraine du monde…je vais donc suivre la saison de biathlon à la place…et après je fuis avec mon bolide fendant l’air mince elle dépasse pas le 80 ma traction…
bref, si je suis ma logique je ne devrais pas participer à ce débat qui ne m’intéresse plus…d’ailleurs je ne lis plus les pages de politique intérieure de mes publications préférées et je zappe beaucoup…
Edit: Charles Sapin (VA) a pu faire sa chronique sur france-inter à 7h42 ce matin sur l’IA et la présidentielle, assez insipide d’ailleurs…pas de grêve donc malgré les annonces…
Måliär ppiikkaabboo
-
... and the winner is ...
- Hall Of Famer
Faut pas trembler dans son slip en pensant à JLM à l'Elysee, parce que ça n'arrivera oas. En cas duel des 2 extrémistes ce sera une branlée mémorable.
L'extrême droite au pouvoir en France ne me fait pas trembler, au contraire je m'en amuse d'avance, quand j'entends les uns et les autres décliner leurs projets.... vive la kakistocratie.
Allemagne, GB, Italie, Hollande et bientôt France partout l'extrême droite s'impose, c'est inéluctable.
J'espère juste que ce ne sera pas JLM face à MLP et que je pourrai donc voter..... contre comme dab.
En cas de duel des 2 extrêmes je pense qu'il y aura un record d'abstention.
Je ne sais pas vraiment ce qui va se passer mais la seule chose que je peux affirmer et signer c'est que Mélenchon ne sera pas à l'Elysee .... par les urnes
L'extrême droite au pouvoir en France ne me fait pas trembler, au contraire je m'en amuse d'avance, quand j'entends les uns et les autres décliner leurs projets.... vive la kakistocratie.
Allemagne, GB, Italie, Hollande et bientôt France partout l'extrême droite s'impose, c'est inéluctable.
J'espère juste que ce ne sera pas JLM face à MLP et que je pourrai donc voter..... contre comme dab.
En cas de duel des 2 extrêmes je pense qu'il y aura un record d'abstention.
Je ne sais pas vraiment ce qui va se passer mais la seule chose que je peux affirmer et signer c'est que Mélenchon ne sera pas à l'Elysee .... par les urnes
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
Qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égards ni patience.
-
drazenmirabelle
- Hall Of Famer
Cette bonne Rachida Dati
qui retrouve un poste de magistrate quelques jours
avant son procès...
avant son procès...
-
visiteur
- Hall Of Famer
Le chaos ça n'est jamais anecdotique, il me paraît très probable que lorsque JLM aura été porté au pouvoir par les centristes mous du genou qui auront appelé à faire barrage à la bête immonde, les créanciers se posent un certain nombre de questions quant au pognon qu'ils ont placé en France et qu'ils n'en apportent pas davantage....Gavia arctica a écrit : ↑dim. 06 sept. 2026 6:06 tout ça est finalement bien anecdotique…
La France étant incapable d'assumer son quotidien sans emprunter, on ira chercher l'argent là où il se trouve, on sait quelle idée ces gens là se font de la propriété privée....
La grève ce sera pour la semaine prochaine.... pu... je vais rater les chroniques politiques de puissance sismique de l'inénarrable Patrick Cohen....
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
le Chaos ça rime avec KO…
même pas peur…
Skål!
même pas peur…
Skål!
Måliär ppiikkaabboo
-
visiteur
- Hall Of Famer
Facile, t'as tout planqué en Suède... 
-
- Hall Of Famer
Je note ce "très probable" à ressortir au moment adequat.
Je note aussi que les centristes vont porter JLM au pouvoir . .à ressortir au moment adequat
Les études d'opinion sont loin d'aller d1ns ce sens, ce qui compte c'est le bulletin que les votants vont glisser dans l'urne .... ou ne pas glisser
Par définition les mous du genou sont les gens qui ne vont pas voter au 1er tour et favoriser un second tour entre extrémistes.
La soumission est autant que le fanatisme à l'origine des pires abominations du XX°s. La démocratie est plus menacée par l'obéissance servile que la désobéissance civile.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
n’oublie pas de noter que malgré mon genou en carton et mon extrême-centrisme libéro-social, je ne voterai ”extrêmement probablement” pas en 2027, même pas pour sauver la France… 
Måliär ppiikkaabboo
-
- Hall Of Famer
Tu fais comme tu veux
Moi avec mes 2 hanches en céramique je voterai au 1er tour pour celui qui aura le plus de chance d'éviter un duel mortifère MLP -JLM au second tour.
Je suis dur des hanches
Moi avec mes 2 hanches en céramique je voterai au 1er tour pour celui qui aura le plus de chance d'éviter un duel mortifère MLP -JLM au second tour.
Je suis dur des hanches
Modifié en dernier par ... and the winner is ... le dim. 06 sept. 2026 14:57, modifié 1 fois.
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
je le note…
décide-toi le 1er avril, ce sera plus sport…
décide-toi le 1er avril, ce sera plus sport…
Måliär ppiikkaabboo
-
- Hall Of Famer
Hanche droite en céramique donc dure, hanche gauche en céramique donc dure et entre les 2 hanches c'est également dur
Avec tout ça j'ai fait un footing ce matin à 9h
Avec tout ça j'ai fait un footing ce matin à 9h
-
Gavia arctica
- Hall Of Famer
-
tulkou
- Hall Of Famer
Les études d’opinions qualitatives, aujourd’hui, ne donnent que deux personnes qui peuvent peut être battre MLP : Edouard Philippe et François Hollande.
Encore faut-il qu’ils soient au second tour.
Encore faut-il qu’ils soient au second tour.
RIP KLOUG - RIP P'TIT DEM - RIP KOZAK
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...
S'il vous plaît amis Cavistes, attendez un peu pour partir.
Bonjour ma colère, salut ma hargne et mon courroux coucou
LE MONDE APPARTIENT A CEUX DONT LES OUVRIERS SE LEVENT TOT...