[BCM] 11-12: Akpo resigne, Issa s'en va
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
aurelien82
- Franchise Player
Re: [BCM] 11-12: Juby, JK, Rudy et Dounia en seront!
Le BCM sur l'ancien Palois Fernando Raposo (50% aux lancers francs cette saison...), joueur de pro B, pour remplacer Dounia Issa. Vous en pensez quoi ?
-
kev59820
- Sophomore
Tout d'abord, il peut venir jouer au BCM vu son % au LF 
Plus sérieusement, je reste dubitatif, un joueur de pro B qui n'a encore rien prouvé .. En remplacement de Dounia Issa ? Je ne pense pas. Dounia avait annoncé ne pas activer sa clause à moins que le club n'en ai décidé autrement.
2m06, ça reste intéressant à voir. Quel poste joue t'il ? Sur le site de la LNB, il est annoncé au poste 2/3. je trouve ça un peu bizarre. Il a aussi était scouté pour la NBA il y a 2/3 ans : doit avoir du potentiel.
Nos amis Boulonnais pourront peut-être nous en dire plus.
Sinon, on devrait disputer l'Euro...Challenge.. selon la FFBB
A nous les déplacements au fin fond de la Russie ..
Plus sérieusement, je reste dubitatif, un joueur de pro B qui n'a encore rien prouvé .. En remplacement de Dounia Issa ? Je ne pense pas. Dounia avait annoncé ne pas activer sa clause à moins que le club n'en ai décidé autrement.
2m06, ça reste intéressant à voir. Quel poste joue t'il ? Sur le site de la LNB, il est annoncé au poste 2/3. je trouve ça un peu bizarre. Il a aussi était scouté pour la NBA il y a 2/3 ans : doit avoir du potentiel.
Nos amis Boulonnais pourront peut-être nous en dire plus.
Sinon, on devrait disputer l'Euro...Challenge.. selon la FFBB
A nous les déplacements au fin fond de la Russie ..
-
franc01
- All Star
Raposo est un intérieur bien sûr ( dès fois les indications sur le site LNB
).C'est plus un 4 d'après ce dont je me rappelle de lui quand il était à Pau.
Un joueur qui ava un potentiel intéressant et qui a fait une saison correcte en proB.Un tel choix marquerait la volonté d'aller vers un joueur de rotation avec une différence hiérarchique par rapport aux titulaires.
Un joueur qui ava un potentiel intéressant et qui a fait une saison correcte en proB.Un tel choix marquerait la volonté d'aller vers un joueur de rotation avec une différence hiérarchique par rapport aux titulaires.
-
askatu gudari
- All Star
c'est pas un 4, c'est un pur 5franc01 a écrit :Raposo est un intérieur bien sûr ( dès fois les indications sur le site LNB).C'est plus un 4 d'après ce dont je me rappelle de lui quand il était à Pau.
-
DEFTONES
- Franchise Player
Si c'est un pur 5 comme nous le dit Askatu, je ne vois pas trop ce qu'on va en faire puisqu'on a déjà JK et que Ludo est encore sous contrat... Sauf si départ non encore annoncé ou surprise.
Enfin, j'espère qu'on garde Dounia car je ne suis pas convaincu que notre ami Raposo ait le même sens du jeu et du placement...
Pour l'Euro bouzzin, je serai presque de l'avis suivant:
- Soit on y va pour faire comme Châlon cette année et viser la finale
- Soit on refuse et on file notre billet à une autre équipe de Pro A motivée à bloc pour la jouer
Parce que se geler les couilles en Sibérie, nous avons déjà donné... A côté, Gravelines, c'est Miami!!!

Enfin, j'espère qu'on garde Dounia car je ne suis pas convaincu que notre ami Raposo ait le même sens du jeu et du placement...
Pour l'Euro bouzzin, je serai presque de l'avis suivant:
- Soit on y va pour faire comme Châlon cette année et viser la finale
- Soit on refuse et on file notre billet à une autre équipe de Pro A motivée à bloc pour la jouer
Parce que se geler les couilles en Sibérie, nous avons déjà donné... A côté, Gravelines, c'est Miami!!!
-
DOUM
- All Star
Vu le profil du bonhomme, ca fleure bon le départ de Dounia ISSA qui est un 4/5 purement défensif comme RAPOSO.
OUF, j'ai cru que RAPOSO signerait chez nous, merci les gars !
DOUM
OUF, j'ai cru que RAPOSO signerait chez nous, merci les gars !
DOUM
Quand le sage pointe la lune avec son doigt, l'imbécile regarde le doigt...
-
ciao tutti
- Hall Of Famer
Raposo a fait une bonne saison à Boulogne, joueur assez régulier, il faut qu'il se fasse un peu plus mal en attaque pour éclore au plus haut niveau mais je pense qu'il ferait une bonne rotation sur une dizaine de minutes
L'argent ne fait pas une belle équipe mais ça peut aider
-
DOUM
- All Star
Je viens de voir sur le forum d'ORLEANS que Marco PELLIN avait une propal de GRAVELINES dans les mains ainsi que du PL et de NANCY...
Alors départ de ALBICY ou BOKOLO ou les deux ???????
DOUM
DOUM
-
DEFTONES
- Franchise Player
Raposo étant un pur 5, si et je dis bien SI c'est avéré et cela se fait on pourrait (c'est donc de la spéculation et du conditionnel, merci de le noter, notamment DOUM
) imaginer les postes bas suivants:
- JK en 5 leader - scoreur avec des schémas offensifs pas uniquement picks & rolls
- Raposo en 5 rotation axé défense et attaque en picks & rolls
- Un big en 4 leader- scoreur polyvalent (capable de poster et de shooter à la Dozier par exemple) et bon rebondeur
- Dounia en 4 axé défense et attaque piks & rolls
- Ludo??? Quid si déjà 2 postes 5 avec Raposo...
- Akpo??? Quid pas de re-signature....
Ce n'est que pure conception bien entendu. Je n'exclus personne. J'imagine simplement les contours des postes bas avec un Raposo par exemple...
En revanche, Pellin, il peut prendre un billet pour Nancy ou le PL, je ne suis pas fan moi... Je préfère Ben ou JRR!!!
- JK en 5 leader - scoreur avec des schémas offensifs pas uniquement picks & rolls
- Raposo en 5 rotation axé défense et attaque en picks & rolls
- Un big en 4 leader- scoreur polyvalent (capable de poster et de shooter à la Dozier par exemple) et bon rebondeur
- Dounia en 4 axé défense et attaque piks & rolls
- Ludo??? Quid si déjà 2 postes 5 avec Raposo...
- Akpo??? Quid pas de re-signature....
Ce n'est que pure conception bien entendu. Je n'exclus personne. J'imagine simplement les contours des postes bas avec un Raposo par exemple...
En revanche, Pellin, il peut prendre un billet pour Nancy ou le PL, je ne suis pas fan moi... Je préfère Ben ou JRR!!!
-
PACHARAN
- Sophomore
c'est toujours mieux que bokolo à 39%aurelien82 a écrit :Le BCM sur l'ancien Palois Fernando Raposo (50% aux lancers francs cette saison...), joueur de pro B, pour remplacer Dounia Issa. Vous en pensez quoi ?
-
Michel_D
- All Star
DOUM a écrit :Je viens de voir sur le forum d'ORLEANS que Marco PELLIN avait une propal de GRAVELINES dans les mains ainsi que du PL et de NANCY...
DOUM
j'espère que c'est une grosse connerie.... bon, je me retais.... oui à Dozier par exemple, Amara SY.... mais là...
et + 1 pour JRR...
à la prochaine fois... Allez le BCM Gravelines
-
MAT BCM
- All Star
J'espere que le club s'active pour conserver JRR...c'est quand même une perle ce joueur!
-
Alex-45
- Sophomore
Parait que Dounia au BCM c'est fini
Si vous le croisez dites lui qu'on en veut bien à la place de Georgi
Si vous le croisez dites lui qu'on en veut bien à la place de Georgi
-
DOUM
- All Star
Ils sont où les supporters du BCM, c'est tout mort ici. On dirait BERCK un 14 Juillet !
DOUM
DOUM
-
Coluche85
- Hall Of Famer