[HTV] 2010-2011 --> Toujours en vie !
Modérateur : Modérateurs Pro A
-
jey71
- Hall Of Famer
Re: [HTV] 2010-2011 -->6 juin: Débarquement à la DNCG !
En plus entre le 34 et Toulon, il s'est déja rapproché ..
Fier d'être chalonnais 
Défait parfois soumis jamais
Défait parfois soumis jamais
-
T.J Thompson
- All Star
le sport toulonnais pas au mieux en ce moment avec la rétrogradation du Sporting Toulon Var en DH par la DNCG de football ...
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
Bah a l'extreme limite, ca peut nous arranger cette affaire ... Pis le Sporting a raté le coche y a pas mal de temps pour monter en L2 donc ...T.J Thompson a écrit :le sport toulonnais pas au mieux en ce moment avec la rétrogradation du Sporting Toulon Var en DH par la DNCG de football ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
chezwam83
- Hall Of Famer
- Localisation : Espace 3000 ou PDS de Toulon, en clair a l'extreme sud de la France ...
On apprends a travers le fessebook des Blue Sharks que Flowers et Houston vont partir. De meme que Nobel ...
Autant pour les deux premiers, ca me fait ni chaud ni froid, quoique j'aurai bien vu Flowers faire une petite année en plus. Par contre concernant Nobel, d'apres ce qu'il dit, le club se fout de sa gueule ... Apres, faut savoir combien il demandait, mais j'aurai préféré garder Nobel plutot qu'un Legname en bout de banc et de course ...
Autant pour les deux premiers, ca me fait ni chaud ni froid, quoique j'aurai bien vu Flowers faire une petite année en plus. Par contre concernant Nobel, d'apres ce qu'il dit, le club se fout de sa gueule ... Apres, faut savoir combien il demandait, mais j'aurai préféré garder Nobel plutot qu'un Legname en bout de banc et de course ...
Membre officiel du C.C.C.: Comité Contre les Chats et fan officiel de Julio Essuieglace ...
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
awaremannn
- Hall Of Famer
Salut, à Pau on recherche un ailier JFL, Bongou-Colo il a dit où il allait, sur fesse-bouc?
Back to (pro) b
-
T.J Thompson
- All Star
Non il n'a pas laisse entendre de destinations. Par contre il me semble avoir vu sur BasketActu qu'il était piste par le STB, le PB, Pau et le PL ...awaremannn a écrit :Salut, à Pau on recherche un ailier JFL, Bongou-Colo il a dit où il allait, sur fesse-bouc?
Un très bon JFL avec d'énormes qualités athlétiques et qui peut jouer 4 par séquence. On dit qu'il n'a pas de shoots extérieurs mais il a bien progresse. J'aurai aime le voir prolonger au HTV
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Nobel Colo, déclaration exclusive "Je n'irais pas jouer dans une ville qui ne possède pas les 7 Merveilles du monde : Mcdo, Quick, Subway, Kfc, Burger King, Lina's, La boite à Pizza. C'est une question de vie ou de mort"
-
T.J Thompson
- All Star
vu sur le twitter de Forum HTV : " Reviendra ou reviendra pas ce forum ? "
Qu'est ce que j'aimerais que ce forum soit à nouveau ouvert
EDIT : Il a réouvert ses portes
http://www.forum-htv.net/forumhtv/index.php
Qu'est ce que j'aimerais que ce forum soit à nouveau ouvert
EDIT : Il a réouvert ses portes
http://www.forum-htv.net/forumhtv/index.php
-
sirjam
- Hall Of Famer
pas a Cholet doncRdp49 a écrit :Nobel Colo, déclaration exclusive "Je n'irais pas jouer dans une ville qui ne possède pas les 7 Merveilles du monde : Mcdo, Quick, Subway, Kfc, Burger King, Lina's, La boite à Pizza. C'est une question de vie ou de mort"
-
chezwam83
- Hall Of Famer
Y a plus de Burger King en France ...Rdp49 a écrit :Nobel Colo, déclaration exclusive "Je n'irais pas jouer dans une ville qui ne possède pas les 7 Merveilles du monde : Mcdo, Quick, Subway, Kfc, Burger King, Lina's, La boite à Pizza. C'est une question de vie ou de mort"
KRUPA MVP
KRUPA MVP
-
Rdp49
- Hall Of Famer
Re: [HTV] 2010-2011 --> Qualifié pour les As: Merci !!!
fab83 a écrit :Oh non, j'espère qu'il sera de la partie !!!T.J Thompson a écrit : Kemp ne devrait pas jouer ?
Voilà 3 ans que je n'entends que du bien de ce joueur, ça me ferait très plaisir qu'il débute face à nous.
Chaque année on me fait des fausses joies avec ce joueur, l'an passé il devait signer à Strasbourg et là maintenant qu'il a signé à Roanne il risque de ne pas être là...
fab83 a écrit :J'aimais bien Bradley de Dijon, Bell d'Orléans... et là Kemp.Rdp49 a écrit :Pauvre Roannais, à chaque fois que fab dit qu'il aime un joueur, il fait une saison bidesque derrière ...
Le cas Kemp sera différent. Il rentre bien dans le profil de la Chorale tandis que les autres joueurs étaient vraiment mal utilisés. C'est pas de ma faute si les coachs n'arrivent pas à faire jouer les joueurs à fortes individualités !!!

-
fab83
- All Star
-
Couramiaud42
- Franchise Player
Nobel Colo'stéroleRdp49 a écrit :Nobel Colo, déclaration exclusive "Je n'irais pas jouer dans une ville qui ne possède pas les 7 Merveilles du monde : Mcdo, Quick, Subway, Kfc, Burger King, Lina's, La boite à Pizza. C'est une question de vie ou de mort"
Saint-Chamond Basket (fondation 1973).
- En NM1 de 2002 à 2011
- Doublé Champion de France NM2 / Vainqueur Trophée Coupe de France à Bercy 2011/2012
- En NM1 de 2012 à ..
- En NM1 de 2002 à 2011
- Doublé Champion de France NM2 / Vainqueur Trophée Coupe de France à Bercy 2011/2012
- En NM1 de 2012 à ..
-
CABASSE
- Sophomore
Les quatre vérités d'Alain WEISZ:
http://www.varmatin.com/article/actuali ... re-verites
http://www.varmatin.com/article/actuali ... re-verites
-
lapigne
- Sophomore
Re: [HTV] 2010-2011 -->6 juin: Débarquement à la DNCG !r
Ou l'on apprend que :
Houston et Flowers ne seront pas conservés
Et qu'il faut partir sur la même masse salariale pour l'année prochaine
Houston et Flowers ne seront pas conservés
Et qu'il faut partir sur la même masse salariale pour l'année prochaine