Balade à Aix-Maurienne pour respirer le bon air de la montagne , pour démarrer la nouvelle saison . Après on reçoit les parigots , et nos amis voisins normands d' Evreux .
RICO 29 a écrit : ↑jeu. 16 juil. 2020 14:36
Oui GLOBI je viens de voir ça.....j'espère que ce long voyage avant 2 réceptions (paris et évreux) sera plus bénéfique que l'an passé ou on avait prit 1 des 2 branlées de la saison (avec blois).........
Clin d'oeil du calendrier , on avait fini la saison contre les savoyards et on reprend contre eux . Généralement c'est compliqué chez eux , on n'y gagne que rarement , et je trouve qu'ils ont une belle équipe cette année , un recrutement intéressant de leur part .
RICO 29 a écrit : ↑jeu. 16 juil. 2020 17:06
C'est bon, j'avais pas vu sur le scouting........
Bien tenté , on va continué a leur donner des pistes pour le recrutement . Abdul Malik Abu , celui là c'est une belle pointure , gros poste 4/5 , il jouait cette saison avec une vieille connaissance à nous James élllisor .
Modifié en dernier par mick29 le jeu. 16 juil. 2020 17:56, modifié 1 fois.
Pour info on enchaine encore les matchs...
Mardi 6 octobre à Nantes
Vendredi 9 octobre journée n 1 à aix pas top pour démarrer mais bon
Et pareil coupe de France le 22 ou 23 septembre et match le 25 septembre contre Nantes pas hyper malin va falloir gérer les effort pour éviter les blessures dès le debut...
Avec Mr COVID on ne sais pas de toute manière