PRONOSTICS 2011/2012
Modérateur : Modérateurs N1
-
ANTOINE16
- Franchise Player
- Messages : 805
- Enregistré le : mer. 25 août 2010 13:40
- Localisation : COGNAC
Re: PRONOSTICS 2011/2012
Merci à tous pour ces mots sympas

-
nutz
- Hall Of Famer
- Messages : 27802
- Enregistré le : ven. 21 sept. 2007 11:53
- Localisation : Castelroussin exilé dans les Vosges
Re: PRONOSTICS 2011/2012
Tu repars pour un tour cette année Antoine16 ?
Faut rester sur ton élan de très bonne gestion des pronos la saison dernière
Si c'est le cas, il faudra créer un nouveau topic pour que je verrouille celui-là
Faut rester sur ton élan de très bonne gestion des pronos la saison dernière
Si c'est le cas, il faudra créer un nouveau topic pour que je verrouille celui-là