Mes 3 mousquetaires ?? alors on dit plus rien?
[/quote]
Incognito
Oh si tu veux mon avis, on est passé à un handballeur près d'avoir un tout autre scénario. Et rien que de pouvoir dire ça c'est dingue
Modérateur : Modérateurs Régional
Oui ONZ, d'où parles-tu camarade ?1818basket a écrit : ↑lun. 19 mai 2025 8:38 ONZ d'ou tu sors cette info? personne n'est au courant des magouilles de la ligue.
FÉLICITATIONS POUR AVOIR SU PRONOSTIQUER UN MATCH BRAVO. Je te faxe le bon d'achat de 10€ chez Intercaves. Fais vite, tu as jusqu'au 30 avril dernier pour t'en servir, pas de temps à perdre !!!1818basket a écrit : ↑lun. 19 mai 2025 8:38 ET VOUS ALLEZ ME LE DIRE QUAND QUE J'AVAIS RAISON POUR CHAMPHOL???? NE VOUS FAITES PAS PRIER SVP
La R1 passe à 14. J'ai encore vu des gars de St Ouen ce we au plateau N3 à Vineuil (ça joué pas c'était relou) qui confirme avoir reçu leur message de maintien en R3 car la R1 passe à 14Maître Giggs a écrit : ↑lun. 26 mai 2025 0:26Oui ONZ, d'où parles-tu camarade ?1818basket a écrit : ↑lun. 19 mai 2025 8:38 ONZ d'ou tu sors cette info? personne n'est au courant des magouilles de la ligue.
FÉLICITATIONS POUR AVOIR SU PRONOSTIQUER UN MATCH BRAVO. Je te faxe le bon d'achat de 10€ chez Intercaves. Fais vite, tu as jusqu'au 30 avril dernier pour t'en servir, pas de temps à perdre !!!1818basket a écrit : ↑lun. 19 mai 2025 8:38 ET VOUS ALLEZ ME LE DIRE QUAND QUE J'AVAIS RAISON POUR CHAMPHOL???? NE VOUS FAITES PAS PRIER SVP
PS : je vais aller faire un tour sur le forum R3, j'espère que tu ne t'es pas fait prier pour dire que tu avais tort sur Trainou et que tu as adressé tes plus beaux hommages à notre vieil ami JP![]()