On aimerait sinon ça va commencer a devenir une Arlésienne.
Il y a ptet des difficultés ac l'épidémie de mpox je n'en sais rien...
Modérateur : Modérateurs Pro B
Il y a une bonne dizaine de très belles équipes .OnYourFace a écrit : ↑jeu. 22 août 2024 17:57 On ne parle pas trop de Fos après leur saison ratée l’année passée.
Cependant quand ton 5 majeur peut se composer de
Turner sydorov wojcie etou niang
Et que derrière tu as 3 gros CV de pro B avec bourhis bouquet vent et des jeunes dont Marie Anaïs qui peut être le prospect de la saison, sacrée équipe quand même.
Le nombre d’équipes qui ont un roster impressionnant c’est un truc de fou.OnYourFace a écrit : ↑jeu. 22 août 2024 17:57 On ne parle pas trop de Fos après leur saison ratée l’année passée.
Et que derrière tu as 3 gros CV de pro B avec bourhis bouquet vent et des jeunes dont Marie Anaïs qui peut être le prospect de la saison, sacrée équipe quand même.
Donc Blois dans le groupe des ''tout juste en playoffs'' 8-11 ?bb4159 a écrit : ↑jeu. 22 août 2024 21:55Le nombre d’équipes qui ont un roster impressionnant c’est un truc de fou.OnYourFace a écrit : ↑jeu. 22 août 2024 17:57 On ne parle pas trop de Fos après leur saison ratée l’année passée.
Je mets quand même Roanne largement devant tout le monde puis Pau, Antibes et Orléans encore un ton au dessus des autres.
Mais derrière, St Chamond, Boulazac, Fos ça devrait être super solide. Poitiers, Rouen et Nantes plus jeune mais ça peut viser haut aussi, nous on doit se trouver dans ce groupe d’équipes outsider pour les playoffs.
Et je parle pas des surprises habituelles que pourraient être Hyeres ou Denain dont j’aime le recrutement cette année.
Je suis assez d'accord, vu le recrutement effectué, un passé très récent en Betlic, faut arrêter de se la jouer modeste et porter ses c.....OnYourFace a écrit : ↑ven. 23 août 2024 17:00Donc Blois dans le groupe des ''tout juste en playoffs'' 8-11 ?bb4159 a écrit : ↑jeu. 22 août 2024 21:55Le nombre d’équipes qui ont un roster impressionnant c’est un truc de fou.OnYourFace a écrit : ↑jeu. 22 août 2024 17:57 On ne parle pas trop de Fos après leur saison ratée l’année passée.
Je mets quand même Roanne largement devant tout le monde puis Pau, Antibes et Orléans encore un ton au dessus des autres.
Mais derrière, St Chamond, Boulazac, Fos ça devrait être super solide. Poitiers, Rouen et Nantes plus jeune mais ça peut viser haut aussi, nous on doit se trouver dans ce groupe d’équipes outsider pour les playoffs.
Et je parle pas des surprises habituelles que pourraient être Hyeres ou Denain dont j’aime le recrutement cette année.
On aime bien la langue de bois dans le blésois et on a bien appris de coach Hay pour l'idée de pas se mouiller et ne pas prendre de risques mais quand même..
La pro B est extrêmement forte et dense, on peut être 5ème comme 12ème au gong final je suis daccord, en revanche sur la ligne de départ je nous met quand même bien devant ce groupe d'équipes ne serait ce que par notre connaissance de ce championnat et notre recrutement.
Blois entre 5 et 12 oui qui se bat pour les playoffs. On verra ce que ça donnera, quand on voit notre banc : Soulhac, Sconard, Damase, Hieu Courtois, Thamba on est en deça le top 4 à mon avis. Ce n'est qu'une vision basée sur les roster.OnYourFace a écrit : ↑ven. 23 août 2024 17:00Donc Blois dans le groupe des ''tout juste en playoffs'' 8-11 ?bb4159 a écrit : ↑jeu. 22 août 2024 21:55Le nombre d’équipes qui ont un roster impressionnant c’est un truc de fou.OnYourFace a écrit : ↑jeu. 22 août 2024 17:57 On ne parle pas trop de Fos après leur saison ratée l’année passée.
On aime bien la langue de bois dans le blésois et on a bien appris de coach Hay pour l'idée de pas se mouiller et ne pas prendre de risques mais quand même..
La pro B est extrêmement forte et dense, on peut être 5ème comme 12ème au gong final je suis daccord, en revanche sur la ligne de départ je nous met quand même bien devant ce groupe d'équipes ne serait ce que par notre connaissance de ce championnat et notre recrutement.
Une trentaine de points dans la musette à la fin du match, c’est bien ça va permettre à tout le monde de rester modeste.