Hormis le reste de ton intervention sur laquelle je n'ai rien à dire, c'est juste ce passage qui m'a bien fait marrer
C'est juste pour rire et non pour polémiquer
Modérateur : Modérateurs Pro A
Ok, merciMatthieuditTP a écrit : ↑mar. 25 juin 2024 22:54Oui, je crois que c'est dégressif...Ça roule 01 a écrit : ↑mar. 25 juin 2024 22:53He be...j'espère pour lui et la JL. S'il est 2, c'est moins?MatthieuditTP a écrit : ↑mar. 25 juin 2024 22:33 On apprend dans le progrès, que si Risacher est drafté numéro 1, cela rapportera 850 000 dollars qui sera équitablement réparti entre l'ASVEL et la JL Bourg...
Dans les 1 et 2, des équipes de meilleur classement, type ex euroleagueRetord a écrit : ↑mer. 26 juin 2024 22:28C'est quoi ce binssse ! on est finaliste et la saison suivante on est dans le chapeau 3MatthieuditTP a écrit : ↑mer. 26 juin 2024 20:02C'est pour le tirage au sort...les têtes de série son dans le chapeau 1 !
Mais il me semblait qu'on était déjà dans le 3 la semaine dernière...qui qu'c'est t-y dans le chapeau 1 ?
Ça doit être un ranking sur plusieurs saisons aussi...Retord a écrit : ↑mer. 26 juin 2024 22:28C'est quoi ce binssse ! on est finaliste et la saison suivante on est dans le chapeau 3MatthieuditTP a écrit : ↑mer. 26 juin 2024 20:02C'est pour le tirage au sort...les têtes de série son dans le chapeau 1 !
Mais il me semblait qu'on était déjà dans le 3 la semaine dernière...qui qu'c'est t-y dans le chapeau 1 ?
En fait je m'en fout un peu, juste éviter Besiktas. On les a assez vu cette annéeMatthieuditTP a écrit : ↑mer. 26 juin 2024 22:40Ça doit être un ranking sur plusieurs saisons aussi...Retord a écrit : ↑mer. 26 juin 2024 22:28C'est quoi ce binssse ! on est finaliste et la saison suivante on est dans le chapeau 3MatthieuditTP a écrit : ↑mer. 26 juin 2024 20:02
C'est pour le tirage au sort...les têtes de série son dans le chapeau 1 !
Idem, la draft c'est toujours sympa à suivre. Là 2 français dans les 2 premiers c'est énormeJLaurelien29 a écrit : ↑jeu. 27 juin 2024 2:17 Zaccharie Risacher numéro 1 de la draft NBA !!! Oui je suis vraiment devant ma télé à 2 heures du matin pour suivre ce moment historique![]()
+1
Ça va...ça aurait pu être pire...le patron de la NBA aurait pu dire Bourgue en Bresse...
Bien sûr, il ne pratique le basket que depuis un an... afin, il faisait juste mumuse avec la baballe
Une petite question qui me vient à l'esprit :AJP77 a écrit : ↑jeu. 27 juin 2024 9:21Bien sûr, il ne pratique le basket que depuis un an... afin, il faisait juste mumuse avec la baballe![]()
Je dirai que l'ASVEL lui a donné les bases ainsi que ses premières expériences (plus jeunes joueurs dans le 5 majeur en EL je crois).
Bourg lui a donné ses premières responsabilités en pro et a parachevé sa formation.
Finalement, les 2 équipes se sont bien complétées pour un résultat qui n'a pas l'air si mal pour le joueur.![]()