Tres bonne question mon cher everybody... c'est toi aussi qui a officié lors de leur 1 ere défaite? je ne m'en souviens plus... sachant que si mes souvenirs sont bons c'était toi à boigny...everybodythink a écrit : ↑lun. 19 févr. 2024 18:50St Doulch’ seulement 2 défaites sur les 2 dernières saisons. Quel est le point commun de ces 2 matchs ?1818basket a écrit : ↑lun. 19 févr. 2024 13:55 Lucas18 tu es le quel numero a st doulche? je vous ai vu joué à boigny et boigny me paraissait nettement au dessus de vous, c'est pourquoi ce classement me surprend...
Apres il se peu que vous soyez passer a coté ce match la![]()
![]()
P.S. J’occulte la finale RM3![]()
Plus sérieusement, les gars quand vous êtes dans les gymnases le dimanche, venez vous présenter, ça ferait plaisir de mettre un visage sur un pseudo![]()
[CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2023-2024
Modérateur : Modérateurs Régional
-
1818basket
- All Star
Re: [CENTRE VAL DE LOIRE] Régionale Masculine 2 (RM2) 2023-2024
-
Codi97
- Rookie
Qui finira 2eme selon vous ?1818basket a écrit : ↑lun. 19 févr. 2024 9:17 Incroayble
les corpos sont bien toujours vivant, despouy va etre difficilement prenable en cette fin de saison... le monde, la folie, j'ai eu l'intendant de boigny, il a trouvé de nombreuses traces dans les slips des mecs![]()
![]()
![]()
![]()
Les noms d'oiseaux etaient de sorti..
Les couilles des corpos magnifique....
Boigny ou jocodien ?
J’espère jocodien pour avoir l’avantage du terrain en playoffs car beaucoup d’équipes se font dessus quand ils vont jouer dans le 37 en cette fin de saison
-
1818basket
- All Star
Codi97 a écrit : ↑mar. 20 févr. 2024 12:18Qui finira 2eme selon vous ?1818basket a écrit : ↑lun. 19 févr. 2024 9:17 Incroayble
les corpos sont bien toujours vivant, despouy va etre difficilement prenable en cette fin de saison... le monde, la folie, j'ai eu l'intendant de boigny, il a trouvé de nombreuses traces dans les slips des mecs![]()
![]()
![]()
![]()
Boigny ou jocodien ?
J’espère jocodien pour avoir l’avantage du terrain en playoffs car beaucoup d’équipes se font dessus quand ils vont jouer dans le 37 en cette fin de saison
Codi pour toi st doulch finira 1er?
Ils recoicent voigny, et vont à ormes et jocondien..
les 3 défaites peuvent etre la...
-
Codi97
- Rookie
Oui saint doul finira 1er il y’a plus de débat !!
Ils ont gagné à olivet et en même temps Boigny a perdu si c’était l’inverse le championnat serai relancé
Ils ont gagné à olivet et en même temps Boigny a perdu si c’était l’inverse le championnat serai relancé
-
CentralRegion
- Sophomore
Pourquoi une équipe qui a 1 défaite en 16 matchs perdraient les 3 prochains ? St Doulchard a survolé la saison, c'est tout et c'est encore plus fort que leur équipe n'a quasiment pas bougé de la saison dernière.1818basket a écrit : ↑mar. 20 févr. 2024 14:02Codi97 a écrit : ↑mar. 20 févr. 2024 12:18Qui finira 2eme selon vous ?1818basket a écrit : ↑lun. 19 févr. 2024 9:17 Incroayble
![]()
![]()
![]()
Boigny ou jocodien ?
Ça montre aussi que le niveau de la R2 est assez bas et pas beaucoup plus haut que la R3.
Gardons notre débat pour les places en playoffs, y a 4 places pour 5 équipes c'est intéressant ! Qui aura l'avantage du terrain et qui ne sera pas dans les 5 premiers. Je mets une pièce sur Ormes, c'est plus ce que c'était et c'est normal avec leur N3 qui joue sa vie.
-
Codi97
- Rookie
Pas de suspens en r3 avec Fleury en r2 non plus et prenat non plus avec encore Fleury.
Après les aubrais sont vraiment au dessus ,
Pour la r2 oui ça peut être faible quand on voit qu’un promu se balade et que le top 5 derrière c’est les 3 qui descendent de prenat et olivet un habitué du haut tableau r2.
Je ne suis pas inquiet pour la n3 de ormes ils vont se maintenir comme chaque année.
Après les aubrais sont vraiment au dessus ,
Pour la r2 oui ça peut être faible quand on voit qu’un promu se balade et que le top 5 derrière c’est les 3 qui descendent de prenat et olivet un habitué du haut tableau r2.
Je ne suis pas inquiet pour la n3 de ormes ils vont se maintenir comme chaque année.
-
1818basket
- All Star
CentralRegion a écrit : ↑mar. 20 févr. 2024 20:04Pourquoi une équipe qui a 1 défaite en 16 matchs perdraient les 3 prochains ? St Doulchard a survolé la saison, c'est tout et c'est encore plus fort que leur équipe n'a quasiment pas bougé de la saison dernière.1818basket a écrit : ↑mar. 20 févr. 2024 14:02
Ça montre aussi que le niveau de la R2 est assez bas et pas beaucoup plus haut que la R3.
Gardons notre débat pour les places en playoffs, y a 4 places pour 5 équipes c'est intéressant ! Qui aura l'avantage du terrain et qui ne sera pas dans les 5 premiers. Je mets une pièce sur Ormes, c'est plus ce que c'était et c'est normal avec leur N3 qui joue sa vie.
Perso pour avoir vu la finale l'année derniere, la chaussée et st doulch avaient largement un niveau haut de tableau RM2 et je vous l'avais dis apres ce match, et au final si comme tu le dis l'equipe n'a pas changée je n'avais donc pas tort...
Apres tu pourras dire que le niveau est faible que ceci que cela mais les faits sont la.
Perso quand tu vois que boigny qui descend de R1 suite à une descente de N3 n'est pas 1er avec le 5 majeurs niveau R1-N3, en tout cas qui ont tous joué en N3.. ca laisse songeur..
Pour les playoff mon coco, je ne vois pas de quoi tu parles, pour moi il ya 4 places pour 4 équipes :
- Boigny
- Joué
- Olivet
- Ormes (si pas de descente de N3)
La villo, ingré ne peuvent pas participer aux playoffs si je ne me trompe pas...
Je vois Mal déols revenir en trombe sur cette fin de saison et passer devant ormes.. mais à leur place je ne me découragerai pas car je les vois bien faire les playoffs suite à la descente de Ormes
-
Maître Giggs
- Sophomore
Avec plaisir, tant que je suis invité à goûter le sang du Christ
Tu nous raconterais pas un peu la fin de match à Olivet ? Enfin uniquement si c'était chaud et épique
Modifié en dernier par Maître Giggs le jeu. 22 févr. 2024 12:27, modifié 1 fois.
-
Maître Giggs
- Sophomore
Une pièce sur Boigny qui possède le point average et devrait le garder même en cas de défaite à Joué. Avantage Jocondien côté calendrier en revanche, avec des adversaires similaires mais un seul match à l'extérieur pour finir !
-
Maître Giggs
- Sophomore
Tu te fous de moi ?1818basket a écrit : ↑lun. 19 févr. 2024 13:55
Je viens de regarder, coach K je suis d'accord la celendrier de merde que st doul a sur la fin de saison... 4 déplacements compliqué
-
1818basket
- All Star
Désolé mon pote mais avec un pseudo comme celui ci je ne peux que le congratuler, il connais le basket c'est indéniable..Maître Giggs a écrit : ↑mer. 21 févr. 2024 14:27Tu te fous de moi ?1818basket a écrit : ↑lun. 19 févr. 2024 13:55
Je viens de regarder, coach K je suis d'accord la celendrier de merde que st doul a sur la fin de saison... 4 déplacements compliquéJe l'ai dit deux jours avant Coach-K et c'est lui que tu congratules ? Trahison, Juda, 13 à table !!
Perso je pense que c'est pas cadeau de recevoir boigny, d'aller à ormes et joué et se tapper vineuil et la villo en déplacement .
Vineuil va faire descendre a minima : Chevallier - Dlbeault - Ruet et surement moutinho qui va lancer ses brindilles à 3 pts...
La villo aussi va faire descendre des robinson et compagnie vu qu'ils jouent dorénavant le samedi soir..
-
Maître Giggs
- Sophomore
Y'a pas d'mal, je ne peux que te donner raison là-dessus !1818basket a écrit : ↑jeu. 22 févr. 2024 9:43
Désolé mon pote mais avec un pseudo comme celui ci je ne peux que le congratuler, il connais le basket c'est indéniable..![]()
![]()
Perso je pense que c'est pas cadeau de recevoir boigny, d'aller à ormes et joué et se tapper vineuil et la villo en déplacement .
Vineuil va faire descendre a minima : Chevallier - Dlbeault - Ruet et surement moutinho qui va lancer ses brindilles à 3 pts...
La villo aussi va faire descendre des robinson et compagnie vu qu'ils jouent dorénavant le samedi soir..
Ça fait du très beau monde pour de la R2 côté Vineuil !
-
1818basket
- All Star
Opération sauvetage activée a vineuil, sachant qu4ils misent sur une descente de Ormes en N3 pour leur faciliter la tache
Lucas tu veux pas nous dire si tu etais a olivet dimanche?
Lucas tu veux pas nous dire si tu etais a olivet dimanche?
-
Onz'team
- All Star
Moutinho va pas descendre de grand chose pq il doit plus être avec la N3 (je suis pas allé les voir cette saison mais logiquement ils sont assez sans lui) et il a commencé la saison en D1. Et ça doit être normalement le coach de la R2.1818basket a écrit : ↑jeu. 22 févr. 2024 9:43Désolé mon pote mais avec un pseudo comme celui ci je ne peux que le congratuler, il connais le basket c'est indéniable..Maître Giggs a écrit : ↑mer. 21 févr. 2024 14:27Tu te fous de moi ?1818basket a écrit : ↑lun. 19 févr. 2024 13:55
Je viens de regarder, coach K je suis d'accord la celendrier de merde que st doul a sur la fin de saison... 4 déplacements compliquéJe l'ai dit deux jours avant Coach-K et c'est lui que tu congratules ? Trahison, Juda, 13 à table !!
![]()
![]()
Et après attention du côté de Vineuil quel joueur N3 peut descendre sachant que tu es avec l'ADA et qu'il y en a déjà qui double en R1 avec Blois (Gaetano par exemple)
-
1818basket
- All Star
Chevallier et dolbeault et ruet ont déja joués avec la R2 cette année et plusieurs matchsOnz'team a écrit : ↑jeu. 22 févr. 2024 15:17Moutinho va pas descendre de grand chose pq il doit plus être avec la N3 (je suis pas allé les voir cette saison mais logiquement ils sont assez sans lui) et il a commencé la saison en D1. Et ça doit être normalement le coach de la R2.1818basket a écrit : ↑jeu. 22 févr. 2024 9:43Désolé mon pote mais avec un pseudo comme celui ci je ne peux que le congratuler, il connais le basket c'est indéniable..Maître Giggs a écrit : ↑mer. 21 févr. 2024 14:27
Tu te fous de moi ?Je l'ai dit deux jours avant Coach-K et c'est lui que tu congratules ? Trahison, Juda, 13 à table !!
![]()
![]()
Et après attention du côté de Vineuil quel joueur N3 peut descendre sachant que tu es avec l'ADA et qu'il y en a déjà qui double en R1 avec Blois (Gaetano par exemple)