[ ORLÉANS LOIRET BASKET ] 22/23
Modérateur : Modérateurs Pro B
-
bb4159
- All Star
Re: [ ORLÉANS LOIRET BASKET ] 22/23
Étonnement Castano compte utiliser Thirouard en 3 voir quelques minutes en 4. Je le voyais plutôt comme un 3/2.
Je crois pas trop à l’hypothèse Johnson à Orléans. Effectivement c’est une région qu’il connaît bien, une salle qu’il a beaucoup apprécié mais il faut que la volonté soit réciproque.
Orleans serait l’un des seuls clubs de Pro B à pouvoir se le payer, mais quid de ses capacités physiques dans un championnat qui l’est énormément ?
Je rejoins le commentaire que Negrobar + Johnson ça ferait beaucoup et sur des profils ressemblants.
Je crois pas trop à l’hypothèse Johnson à Orléans. Effectivement c’est une région qu’il connaît bien, une salle qu’il a beaucoup apprécié mais il faut que la volonté soit réciproque.
Orleans serait l’un des seuls clubs de Pro B à pouvoir se le payer, mais quid de ses capacités physiques dans un championnat qui l’est énormément ?
Je rejoins le commentaire que Negrobar + Johnson ça ferait beaucoup et sur des profils ressemblants.
-
Sqbb.02
- Franchise Player
J’avais lu une interview du coach de Blois l’année dernière, juste après votre victoire en playoffs.bb4159 a écrit : ↑jeu. 01 juin 2023 21:53 Étonnement Castano compte utiliser Thirouard en 3 voir quelques minutes en 4. Je le voyais plutôt comme un 3/2.
Il avait dit que si Blois était resté en Pro B, il n’aurait pas conservé Tyren, et que par contre en Pro A il avait son mot à dire ! Alors maintenant avec 1 an de plus dans les jambes
-
Jeantaga
- Sophomore
Départ de mutuale confirme
-
Barberousse
- All Star
Johnson ne viendra pas, ce ne sont que des rumeurs car il était présent au dernier match.
-
Jeantaga
- Sophomore
De source en interne il y a quand même des discutionsBarberousse a écrit : ↑ven. 02 juin 2023 8:58 Johnson ne viendra pas, ce ne sont que des rumeurs car il était présent au dernier match.
-
Barberousse
- All Star
Arrivée définitive de Negrobar.
-
Jeantaga
- Sophomore
La base de jfl commence a de former et être intéressante. Reste a savoir si difuidi leloup et dossou vont rester
-
Barberousse
- All Star
Leloup annonce qu'il veut aller au bout de son contrat.
Difuidi a dit qu'il partait sur son compte Instagram, mais pas de nouvelles depuis.
Dossou, pas encore de nouvelles.
-
Jeantaga
- Sophomore
Pas étonnant pour leloup à 37 piges avec la saison merdique qu’il vient de faire à part en n1 personne voudra de lui
-
ubcm28
- Sophomore
Ouais vraiment une mauvaise nouvelle Leloup qui reste. Aucun apport, physiquement il est plus du tout au niveau, il met un 3 pts tous les 4 matches…
-
Barberousse
- All Star
-
ubcm28
- Sophomore
C’est vrai, même sur le terrain jamais le sourire toujours blasé…Barberousse a écrit : ↑sam. 10 juin 2023 9:58Et surtout il met une mauvaise ambiance dans le vestiaire.
-
OnYourFace
- All Star
Je suis super étonné par son apport malgré son âge. Tu gardes tout de même un joueur d'expérience qui a joué en pro A très longtemps.
En tout cas il y a déjà un très belle base et un bon coach.
Une seule montée l'année prochaine, ce sera la guerrre !!!!!
Avec Fos, peut être pau qui voudra quand même remonter, antibes , chalon(s), orléans, boulazac, et probablement des surprises comme il y en a de temps en temps suivant les saisons et les mercatos.
En tout cas il y a déjà un très belle base et un bon coach.
Une seule montée l'année prochaine, ce sera la guerrre !!!!!
Avec Fos, peut être pau qui voudra quand même remonter, antibes , chalon(s), orléans, boulazac, et probablement des surprises comme il y en a de temps en temps suivant les saisons et les mercatos.
-
Barberousse
- All Star
Il a un apport proche du néant. Le pire c'est qu'il donne toujours l'impression de s'en fiche.
J'espère que son conseiller n'est pas MJ !
J'espère que son conseiller n'est pas MJ !
-
Jeantaga
- Sophomore
J’avais entendu parler d’une potentielle rupture de contrat à l’amiable entre les deux parties …